Bayley 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Raven est un jeune etalon magnifique en noir. Il a 1 an est il est tres sensible et amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 raven est a vendre pour 2500 ,- € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 on peut voir ses parents ?Il toisera combien environ une fois adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ici est deja le papa de raven.http://www.gestuetbrombacher.de/pages/stallion.phpavec son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 est la maman je dois regarder dans les papiers.je ne suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joli bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sur la dernière photo il a l'air d'avoir de graaaandes oreilles, c'est mignon °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'aime bien le papa.Je me réjouis de voir la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors ici son Pedigreele petit il s´apelle Raven's FaridSon Papa c´est Raven OX, les Parents de Raven Ox: le Papa AL Hakim et la Maman Ravenwood NejmaSa Maman c´est Fancy Pants,les Parents de Fancy Pants: le Papa ZMC Autumn Lights ox et la Maman Counts Synbesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et ici vous voyez encore les Photos de Loulou Raven´s Farid est sa Maman Fancy Pantshttp://www.gestuetbrombacher.de/pages/foals.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ici encore deux photos de raven avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 février 2011 Les proprietaires on maintenant plus la place est le temps pour 5 Chevaux, c´est pour ca que raven doit defintivement le plus vite possible partir dans une autre maison..Le Prix:2500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites