Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Yes ce soir serving fonctionne chez moi j’en profite pour vous mettre des photos de mes loulous en mode cracra Angel et NiceAngel Nice et keeraKeeraLaraLara en folie et LucyLucyNiceLaraKeeraAngelNiceKeera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quel superbe troupe ! Toutes trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 La belle croupe en pomme ! miammmElles sont toutes très belles et en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Des dadous malheureux ça ils sont superbes, et quelle classe cette Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 toutes très belles ! bravo ! ma préférence va pour keera et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ils sont tous beaux ...mais Keera ...whaou quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je trouve Keera encre changée dis donc. J'adore. Elle a une superbe ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Waw, ça c'est du troupeau, toutes très belles! Une grosse préférence pour Keera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j avais pas vu ils s en sont donnes a coeur joie !!! ils st tous superbes.... je repasse en janvier vour tout ce petit monde bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Keera et lara sont magnifiquestrès belle troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et bien dis donc elles sont en mode je m'éclate et elles se disent "on en profite car on est prises en photo.".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 très jolies photos, j'adore quand ils font les foufous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Magnifiques de chez magnifiques..je les aime tous avec un petit plus pour la belle Keera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Aujourd’hui il a fait un temps magnifique et j’en ai profité pour prendre quelques photos de ma grosse dondon avec sa fille Seving ne voulant que très rarement fonctionner j’ai donc fait un petit diapo http://www.kizoa.fr/diaporama/d1630043kP100454218o2/mes-dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 avril 2011 rhoooooooooooooo quelle belle troupe!!!!!tous beaux tes dadous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elles sont chouettes tes pepettes Azur a beaucoup grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Chouettes photos,elles sont bien jolie les miss! J'aime beaucoup les portraits et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Comme elles sont belles, merci pour ces jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Encore des chevaux qui ont l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ta raison Mèlanie, Azur a beaucoup grandit Merci pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 avril 2011 très belles pépettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Magnifiques chevaux, ma préférence va toujours à Keera. Je trouve qu'elle est en très bel état, vraiment jolie et agréable à regarder, très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour Jetan et Tine photos de la belle Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle a un regard captivant ! J'hésite entre j'aime/j'aime pas ! (toujours ce gros flip avec les yeux bleu clair lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est très jolie..mais je comprends ta flippe LN, faut apprécier les yeux clairs! Moi j'aime de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 LN, ce sont les photos qui te font cette impression mais en vrai elle est wahou et son regard n'est pas flippant lolça fait plusiurs fois que je dis à Nanou que je vais la lui piquer pour la mettre avec Vyrone mais elle veut pas je l'aurai un jour ! je l'aurai Nanou... tu comptes nous les mettre au compte gouttes les photos je viens la semaine prochaine.... mardi ou mercredi on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Angel a des yeux à tomber ! moi j'hésite pas : J'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C’est vrai que pour certain les yeux bleues impressionnes, mais si vous venez voir Angel vous verrez dans ses yeux sa douceur Almarie, Angel a déjà eu ses chaleurs et de plus c’est encore un bébé , pour les photos j’ai toujours autant de problèmes avec ma connexion alors quand ça veut bien marcher j’en mets, mais franchement des fois c’est désespèrent tellement ça bug chez moi Ok Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 elle a de beaux yeux tu sais......vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 waw qu'elle est belle Merci nanou, ces photos me font super plaisir Oui, ces yeux bleus m'ont toujours enchantés, ils ne choquent pas du tout du tout en vrai, ils lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ton avatar, c'est angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 juin 2011 quelle beauté cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oh je n avais pas vu tes photos ,merci Nanou superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 juin 2011 jetan a écrit:ton avatar, c'est angel ? je change pour ne pas faire de jaloux et la c'est BabyMerci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Montauban c'est loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jetan a écrit:Montauban c'est loin de chez toi ? Quand même lol, y'en a pour 8h de route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 juin 2011 6 heures de route Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pardon, c'est parce que j'allais jusqu'à Mandelieu. J'ai travaillé à Montauban pendant 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je demandais ca car j'ai une pouliche (perline) là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Perline est une demi soeur d 'Angel ?Allez je vous mets des petites photos de Lucy en plein débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 non non mais c'est une pouliche née chez nous très belle ta lucy waw !comment se passe son débourrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chouette, elle n'a pas l'air plus perturbée que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le débourrage se passe très bien Lucy est douce sage et apprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2011 angel est magnifique et impressionante pour son age !lucy est trop mignone... et surtout trop grosse y a pas a dire... chez nanou la gamelle est bonne , ils sont tous super beaux et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 août 2011 Lucy est au régime depuis le mois de juillet, la pauvre elle fait la gueule aujourd’hui nous avons fait un essai de selle avec la belle Angel qui était très intriguée d’avoir quelque chose sur le dos malgré tout elle est restée très sage Voici la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 août 2011 qu'elle est belle! On pensait aller à Montferrat vendredi (petit changement de programme car j'ai du récupérer ma fille qui n'a pas supporté le climat )et du coup passer chez toi le matin pour voir tes merveilles. Es tu dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pas de problème pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 août 2011 super! Hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites