Marie40 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 enfin j'ai un peu le temps de vous mettre quelques photos :vous les avez reconnues les 2 inséparables :presque aussi grande que maman Mira qui pose :tiens vlà le truc à faire courir de momanje vais lui confisquerbouh ç'est agressif ce truc làon recommençe calmementha ça y est je l'ai eu, il est à moià l'attaque :je vais tous vous massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 les photos sont très joliesles puces grandissent super bien!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont cro mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MDR trop trop trop mignooooooooon j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 wahou, j'adore que de belles bouilles! tu peux nous rappeler les noms? je me rappelle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Extras les photos de la puce avec le stick dans la bouche. Je suis écroulée de rire. J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wooouuuué trop chouette les photos avec les deux crapules!! Elles sont trop mignonnes ensemble L'impatience me guette de plus en plus ... c'est pô facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pareil que Jim fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Waw; j'adore tes deux pies noires! Complétement fan, elles sont trop belles! Et tu peux ouvrir un post "comment désensibiliser un cheval au carrot-sick", excellente la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore les deux inséparables...magnifiques! Heu tous en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MorganeV a écrit:tu peux nous rappeler les noms? je me rappelle plus! alors Naïlou la grande pie noire, maman de Athena la petite pie noire, et de Mirabelle la grande baie qui est maman de Arthemis la petite pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Là je suis scotchée ! J'adoreuuuuuu sa bouille ! Mince, ça devient grave là... les faces blanches aux yeux maquillés, je craque ! elle est vraiment belle comme tout. Elle a l'air d'être une chipie de première.Ils sont tous beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ROoo exellent! Je l'attendais avec impatience ce post!J'adore ! C'est trop drole avec la badine-sac plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbes!!j'aime vraiment bcp tes pouliches, et particulièrement leur jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sandrine33 a écrit: Elle a l'air d'être une chipie de première. ho ça oui elle en rate pas une, et s'est déjà pris quelques baffes, mais ça lui suffit pas encore ...merci pour vos gentils commentaires, mais je sais pas ou est que vous lui trouvez une belle tête, elle à pris l'horrible tête de sa mère, bon ç'est vrai qu'avec le maquillage ça se vois moins mais tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Son "maquillage" compense ce que tu penses être vilain. Et puis il en faut pour tous les goûts. Sincèrement son profil ne me choque pas.En fait, je trouve que ça correspond au "personnage". Elle a tout d'un pirate... grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Chlo a écrit:Wooouuuué trop chouette les photos avec les deux crapules!! Elles sont trop mignonnes ensemble L'impatience me guette de plus en plus ... c'est pô facile !! serais tu une future élue pour la belle Arthémis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Franchement chapeau pour l'évolution d'Arthémis elle me plait vraiment même si je préfère Athéna (et mes pépettes .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nanou67 a écrit: serais tu une future élue pour la belle Arthémis ??? Mhhh.. peut-être bien que oui.... peut -être bien que non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi m'en fous je craque complet ! (mais ça tu le savais déjà Athéna c'est mon premier gros craquage, celle qui m'a décidée à avoir mon cheval... sauf que t'as pas voulu que ce soit elle et au fond t'as bien fait )En fait Lou et sa fille ont pas une jolie forme de tête, mais elles ont un marquage tellement chouette et un regard et un charisme qui fait passer la forme parmi le reste je trouve, bref moi je m'en fous Athéna c'est une bombe, point ! Et puis elle a l'air d'avoir le caractère effronté de sa mère non ? je crois que toi aussi tu vas rigoler !Arthémis a pas pompé un peu fort sur sa mère ou c'est mes yeux qui font du zèle ? En tout cas elle a la forme et moi je la trouve toujours aussi belle Mira !Les pouliches sont devenues de sacrés morceaux, surtout Athéna, incroyable le développement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et bien on s'ennuie pas chez toi! un régal de voir la petite Athéna jouer avec "le truc à faire peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super la trpupe des ipomées ! Merci !!Elles sont bien grandi tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 super photos marie they are 2 good fillies i prefer the black and white one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi je suis fan d'Athena, et il a vraiment fallu que je cherche pour comprendre ce que tu disais !!Elle a un maquillage naturel qui lui va super bien !!!Elle est super mignonne, et ca semble vraiment etre une chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 géniale tes photos surtout celle ou la pouliche se sauve avec la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les 2 photos de Lou avec sa fille sont extras ! qu'elles sont belles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mééééheuuu ,ba alors personne n'est fan de Mirabelle et Arthémis ! c'est injuuste sniff ! Tanpi je serai la fan number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben moi je la trouve craquante ton Athéna et rien ne me choque dans sa tête car sa couleur est splendide! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah ben si, moi j'aime beaucoup Mirabelle et sa fille aussi Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah baaa kan même!!! Cha me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites