Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ben , elle n a pas ouvert un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sssssssssiiiiiiiiiii je viens de le trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea57 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pourquoi tu le vend ??? tu vas t'en vouloir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ax un de mes gros coups de coeur chez toi , je l'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben moi je suis déçue a mourir Je tel a Nathalie sans arrêt pour avoir des nouvelles de mon gros et je n ai aucune réponse Suis triste car j aime avoir des nouvelles mais rien J espère qu elle va bien Nathalie car la inquiétude quand même Si qlq lui parle ben lui dire que Tine attend des new merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu as tenté sur fb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu auras je pense plus de chance sur fb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 même au téléphone plus jamais de réponse rrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ecris sur son mur je vois svt des actualités de son profil sur mon mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bizarre çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites