Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles

Messages recommandés

Alors je vous présente Kyra de l'écurie de Tine:
Jument pie baie, yeux partiellement bleus, taille plus d'1m50, née le 26 avril 2007 à pouliner cette année pour la première fois de Mallo:



Kyra est très fournie en fanons et crins, elle est très douce et vient à la maison pour faire une overdose de calins et gratouilles! fjjhjhgj

voilà, les photos sont plus haut, fournies par Tine! erre

Merci Tine!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas du tout compris d'après le titre du post PAFF

et bien félicitations!!elle a beaucoup de charme dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations c'est un très jolie pepette mkmk Tout plein de calins et de papouilles je vous souhaite rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que le fait d'aller chercher les loulous, c'est aussi une belle rencontre qui s'annonce! Enfin plein de belles rencontres! Les deux jours vont être chargés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On vous attend!!!!!!!!!!!!
La météo annonce froid et sec pour début de semaine prochaine, pour les routes ça devrait aller, espérons le!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde!!!! Par contre j'ai fait ma blonde mais je pourrais pas venir chez toi la veille car si je viens on dépose cow boy au retour mais ma voiture?? mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de la maman de Kyra, qui n'est autre que la magnifique Kenya de chez Tine:




et de son papa, le beau Bravehaert:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas beaux...nan mais j'essaie de changer ce que je dis d'un fofo à l'autre fjjhjhgj Mais non ils sont très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai hein ils sont horribles... comme tous les chevaux que Tine choisit d'ailleurs hein !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas Corinne?! erre
on verra ce que devient Léo, mais s'il reste entier oui ça sera sa chérie! drffe

merci en tous cas! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois compter les heures maintenant pour aller chercher ta belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi , un peu, j'ia préparé mon sac déjà et là ben je fais tout le fourm pour me passer le temps, mais comme j'ai déjà fini, je me refait une signature... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi aussi je viens de rentrer tout est prêt! je dois prévoir un licol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense...moi j'en ai pris en tous cas car avec Léo j'en avais un trop petit et un trop grand! mpop
du coup Corinne a du m'en donner un et je lui en ai laissé un autre à la place! edez

ce coup-ci j'espère avoir la bonne taille!
enfin pour un adulte c'est mions difficile que pour un poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis j'ai ce qu'il faut avec les grosses tête que j'ai à la maison, j'ai un full que je peux régler petit ou très grand donc pas de soucis de ce coté la! Il me tarde désormais! Jsuis claquée donc pour dormir ça va aller je pense lol! Vous pensez être la vers quelle heure demain? Jserai aux dadas pour nourrir donc pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, tu vois j'en sais autant que toi...
moi aussi je suis claquée avec les petits qui m'ont empéchés de dormir la nuit passée, je vais pas trainer ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...