Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles

Messages recommandés

TU va la chercher quand ??? dsl si cela a déjà était demander ou déjà dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr on arrête pas d'en parler! Mais on oublie l'important lol je vais rencontrer Morgane également rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi c'est aussi importent ! sqd
depuis le temps qu'on se parle, on va enfin se rencontrer, même si c'était prévu...

Puis on va rencontrer du monde ensemble... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, vous me racontrez tout cela, je serais avec vous par la pensée ! Vivement votre retour et les photos de tout cet événement !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va se mitrailler l'une et l'autre! Moi Morgane quand elle découvrira Kyra et Morgane quand je verrai CowBoy! rho la la!!!!

On pensera à toi promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt la journée émotion pour vous deux!!Ah la la, la nuit que vous allez passer Hâte de découvrir vos photos avec vos loulous respectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééééééééé les filles. Parraît que vous allez arriver super tôt!! Je finis ma nuit à 9H et je dois faire la route jusque chez Tine....j'éspère qu'on se verra quand même et que j'aurais le temps de dire aurevoir à Kyra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'espère aussi! :o
je ne sais pas quelle heure la transporteuse à prévue mais on dort à proximité normalement et comme on en charge 2 avant de faire 8h de route, je pense qu'on va pas trainer...j'enverrai un sms à Tine pour dire à quele heure dès que je sais quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane il faut que tu changes le titre de ce post et mettre j- qq heures........On bouillonne d'impatience comme vous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis cela pour ceux qui sont en retard et on pas suivie que vous partiez demain. Le titre du post dit tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien à vous les filles!
faites gaffe sur la route! et mitraillez! qu'on en profite aussi!


je suis très heureuse pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minutes?? envoie moi un sms quand tu pars! à toute poulette! je trépigne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elles rentrent que demain je crois, pas sure qu'elles se connectent ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont partie ajd et elle reviennent demain. Je sais pas si elles allaient chez tine ajd ou si elle font tout demain?

Mais en tout cas, demain, elles vont chercher Cowboy pour Clad et elles reviennent ensuite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elles faisaient tout la même journée...d'abord chez Tine, puis chez Christine, et après elles reviennent...bon compliqué leur emploi du temps, le tout c'est qu'elles reviennent avec pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore de nouvelles, je pense qu'elles passent à la frontière, puis demain matin tôt, elles vont chez Tine chercher Kyra,et ensuite passent chez Christine pour Cowboy où nous les attendrons fin de matinée-début d'après-midi, j'ai hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOHHHHH BENN !!!! Kyra avec Léo !!! SUPER ça comme nouvelle !!! tu te gâtes Morgane !! PHOTOS PHOTOS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà elles ont repris la route du retour vers midi trente!!
Kyra et Cowboy chargés côte à côte comme des fleurs!!
Petits soucis de patinage pour le camion mais on a poussé, le petit bull de Christine a dégagé la neige et la glace, on y est arrivé!!
Super rencontre, très sympa!!
Bonne route de retour à la maison à elle, des news ce soir j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alooooooooooooooooors!!! Comment s'est passé le voyage pour Kyra? Quelle a été ta première impression en voyant cette montagne de gentillesse? Tu vas voir, elle donne très vite sa confiance, elle est impressionnante de par sa masse mais elle a le coeur qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane vient juste de rentrer!

Allez jvous donne un indice sur le bonheur de notre Morgane...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai d'autres en stock mais celle ci wxc

allez hop je file au dodo na na nèreuh demain la suite, je les enverrai à Morgane qui vous racontera son ressenti! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la photo! Petit pincement au coeur de vous avoir louper et ne pas avoir pu lui dire aurevoir! Gratouilles-là pour moi Morgane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà c'est dit: on est rentré!!! erre
magnifique cette photo, j'adore!
c'est Kyra et moi juste avant de monter dans le camion.

Première impression: IMPRESSIONANTE!!!!! rfre:bav:
alors là on peut pas s'imaginer ça quand on la voit en photo, en vrai elle déménage!

J'ai eu peur à l'arrivée qu'elle veuille allez vite au paddock rejoindre Léo avec la route qui était longue pour elle (et pour nous) mais finalement Léo n'était pas venu au bord car pas de hénissements du coup Kyra est descendue tout en douceur et m'a suivie bien tranquillement, c'est même moi qui est du la tirer pour qu'elle y aille car elle regardait le plus loin possible mais à cette heure-ci, elle voyait rien la pauvre...

J'ai donc appelé Léo et à ce moment Kyra à mis sa tête très haut, car elle a du comprendre que j'appelais un copain, elle a hennit, Léo à répondu et nous à rejoint au galop.
Puis je les ai laissé se découvrir et visiblement ils s'aiment déjà car ils sont repartis ensemble après s'être reniflés...

Voilà je vous raconte plus en détail demain avec photos!
car là en camion depuis 7h du matin et debout depuis 6h, ça fatigue quand même.
Bonne nuit à tous à demain!! biz

Déçue de ne pas avoir vu Audrey et sof sof finalement, surtout qu'on s'est loupé de peu avec sof sof... mpoprtz
les caresses seront transmises! mkmk Puis rien ne t'empêche de te prendre un week-end de vacance en Auvergne pour revenir la voir! drffe

Quand même un énorme merci à Mireille pour tous ces cadeaux qui vont faire du bien au ventre... rfrebizbizbizbiz
et bien sur un grand merci à Tine de m'avoir permis d'avoir Kyra près de moi... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ma belle! Quota d'émotions fjjhjhgj! Frayeurs, fous rires..c'était vraiment sympa! Des photos de ta puce dans le camion avec CowBoy sur mon post, je t'enverrai tout ça demain bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les photos, c'est super si ils s'entendent bien !
moi en tout cas, je suis fan du licol de Kyra, où tu l'as trouvé Morgane ?? ( on en trouve pas des comme ça chez moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces news, une bonne nuit sur tout ça pour tout lemonde, c'est bien mérité.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des nouvelles, super! Vivement de belles photos en plus! Elle à l'air balaise dis donc (c'est peu-être l'effet de la photo...) Bonne nuit la miss et à demain pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai trouvé Kyra impressionnante également mais il émane d'elle une douceur et une gentillesse!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur toutes les deux et avec Léo aussi, c'est super pour eux deux d'être ensemble!!
De rien pour les cadeaux, avec grand plaisir!! bonne dégustation!!
Gros bisous et à une prochaine fois j'espère pour faire plus ample connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tout se soit bien déroulé,
on attend les photos avec impatience maintenant
félicitations Morgane iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est superbe et parle pour toi de ton bonheur drffe
Chouette que tout se soit bien passé, raconte-nous vite tes aventures avec tes 2 amours ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...