Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles

Messages recommandés

Bin oui, je te l'avais dit, elle est impressionnante....balaise, un port de tête royal, le tout enveloppé de douceur et d'un caractère en or.

Quand elle est en prairie et qu'elle arrive au galop....tu pries pour qu'elle freine à temps! edez

Longue et belle route à vous deux...non, vous trois, avec tit Léo (il va avoir l'air pitit à côté d'elle ce matin!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Audrey tu me fais rire! mais merci!

merci à tous et toutes pour vos commentaires, ça me fait plaisir! biz
la suite des news et photos à venir... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations elle est a une jolie tête!!!..par contre j'allais poser la même question poule licol...tu trouves ça ou?? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle est grande? Elle toise combien?...comme ça doit être chouette de les avoir près de soi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin arrivée alors ^^

La photo est magnifique :)
Elle a l'air mastock en effet ^^

Contente pour toi et pour léo qui aura une copine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'unique photo de toi et la belle est magnifique.

C'est vraiment une belle histoire avec vous deux les filles et vos dadous que vous avez été chercher ensemble. Vous avez eu en chemin une bonne fée (Mireille) qui vous a gâté en plus.

Tout le monde est heureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane je t'envoie les photos de ta belle! tu m'enverras celles de l'arrivée de cowboy?

Jim oui c'est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh ben c'est tout? une seule photo??? bon d'accord elle est magnifique cette photo de vous 2 et ton bonheur nous explose littéralement aux yeux quand on la regarde mais bon....juste une seule??? vous nous faites patienter les filles quand meme hein zerzerfjjhjhgjmpmpmpmp

félicitations en tout cas et beaucoup de bonheur a vous 3 avec le ti léo! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive je les charge en mp à Morgane elle les mettra promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça marche fjjhjhgj!! jte taquine!! Allez Morgane dis quelque chose t'as plein de questions la fjjhjhgj!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui me revoilà mais je ne fais que passer car je vais aller acheter un licol à ma belle...
donc le licol n'est pas à moi, le mien était trop petit, c'est un licol en cuir à la transporteuse, en plus va falloir que je trouve autre chose car elle est un peu blessée là ou était le licol... mpop

oui elle est très grande et très massive, mais c'est peu de le dire, pour s'en rendre compte il faut la voir en vrai.
elle fait plus d'1m50 c'est sur mais je ne sais pas combien exactement...

bon j'ai pris plein de photos ce matin, je vous les posterai sans doute ce soir, pas le temps avant dsl.

biz

en tous cas, y'a une atmosphère de bonheur qui règne dans la maison! wxc:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle toise autant que Hobo donc plus de 1.55m LOL!!! Elle a blessé au licol arf pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, tu as tout le temps de pb de licol (déjà avec Léo ?). Il est vrai que vos chevaux sont vraiment massifs et si tu tentes de leur mettre de licol de Bibi, il va y avoir un pb ! mpmp

En tout cas, j'ai hâte de voir la taille de ta chère Kyra puisque d'après ce que je comprends, elle est impressionnante.
Et Léo doit être contente d'avoir pour le moment une maman de substitution et très vite une chérie dès que ses instincts de révèleront.

Vivement les nouvelles et les photos des 2 ensembles.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
en tous cas, y'a une atmosphère de bonheur qui règne dans la maison! wxc:luv:


ah ca c'est une phrase magnifique, ca met du baume au coeur pour vous, profitez en bien vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà voilà je suis revenue d'avoir été acheté un licol à ma belle, pas encore essayé car il fait noir... mpop
c'est quasi le même que la transporteuse mais plus fin sur le nez et avec un renfort en "mou" à l'intérieur. avec ça je rajouterai des moumoutes pour pas la blesser, mais photos demain du nouveau licol.

Donc je vous explique, hier nous sommes donc arrivés à 8h chez Tine, nous avons vu la belle Kyra (c'était la première fois que je la voyais en vrai), on l'a faite un peu marcher, mais wahou, je m'imaginais pas autant de masse quand même puis ce qui impressionne c'est qu'elle tient toujours sa tête bien haute du coup elle parait encore plus grande.

Bref, on fait vite fait le tour de l'élevage (entre paranthèses il est magnifique, y'a vraiment de quoi trouver son bonheur chez Tine), les papiers et on retourne chercher Kyra pour le chargement:












Puis la miss à fait mine d'hésiter devant le pont mais a finalement monté comme une fleur.
Nous voilà en route pour chercher Cow-Boy...
Arrivé chez Christine, on tente de faire demi tour en camion dans une petite rue pour repartir dans le bon sens mais il y avait tellement de neige...en plus il avait gelé par dessus, c'était une vrais patinoire donc bien sur le camion reste coincé en travers de la route! mpopeqze
on a donc descendu Kyra pour alléger le camion et pouvoir le pousser pour faire demi tour. Je tente de la mettre sur le coté pour ne pas qu'elle reste au milieu sur le verglas mais madame voit des copains dans le pré et n'en fait qu'à sa tête, elle ne m'écoute pas... eqzeqfqq
je la mets au paddock que Christine m'a laissé pour qu'on puisse toutes s'y mettre au camion et avec l'aide du bob cat de christine qui a dégagé les congères de devant on a poussé et enfin on a réussi à repartir!
donc on met le camion en place, du coup on a perdu pas mal de temps avec ça, on a pas du tout eu le temps de voir les chevaux de Christine, ni même de discuter un peu...
on a chargé Kyra (une deuxième fois) et comme elle s'impatientait et tapait du pied, j'ai pas pu prendre de photos de Cow Boy à la monte...
mais il est monté impeccablement bien!
et nous voilà partis pour une longue route!
les culs-culs:


et les têtes quand on s'arrête! erre


Puis nous avons déposé Cow boy au soir, il est bien rentré dans son paddock temporaire.
et enfin vers 21h30 j'ai mis Kyra au paddock avec Léo, elle a été très calmement, avec un peu de stress mais calmement...
il faisait noir alors j'ai écouté pour voir si tout allait bien et j'ai rien entendu de la soirée donc pas de bagare et pas d'appels, Kyra n'était donc pas perdue, elle découvrait son nouveau pré et ses nouveaux amis (dans le noir la pauvre...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre tu sais déjà ce que je pense de ta belle! bienvenue dans le monde des poilus géant mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le reportage, tu aurais dû me demander pour les photos, dire que je n'y ai pas pensé!! Trop occupée à admirer Cowboy qui montait comme un pro dans le camion!!
Trop hâte de voir les photos de ta belle avec petit Léo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc ce matin, je suis allé voir mon bébé Léo et ma montagne de douceur Kyra.
Ils m'ont tous deux accueillis avec beaucoup de calins et c'était TELLEMENT BIEN!!! hyth:luv:

j'ai quand même réussi à prendre quelques photos de mes bébés d'amour:










puis je me suis vite faite collé par Léo...


mais quand c'est pas l'un c'est l'autre... mpmp






petite présentation de la chienne pot de colle, ça ne plaisait pas tellement à Kyra mais bon par la suite elle disait plus rien.


et une dernière photo:


voilà d'autres photos demain avec son nouveau licol! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos de Kyra, la dernière est très belle ! mais réellement j,aimebeaucoup ce licol plus large sur le nez ! mais j,en trouve pas dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au magasin j'en ai trouvé, c'est une boutique france rurale ils étaient à 28€50 et 31€, moi je peux toujours t'en prendre mais je ne connais pas du tout les frais de port pour le canada! mpop

moi j'ai pris un Norton à 49€ pour Kyra car elle a vraiment la marque du licol d'hier donc je voulais avec une protection à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouii t'en as trouver des pareils !! feqef est ce qu'il y aurait un site internet ?? est ce genre décathlon?
frais de transport, humm moi non plus je sais pas ça dépend du poids ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non france rurale c'est des petites boutiques, en plus celle-ci est franchisée je pense, ils n'ont rien.
envoie en france c'est avec le poids mais à l'étranger je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoi à l'étranger c'est le poids et la taille du paquet.
Arrff j,en cherche chez Décath mais y a pas rtz
te souviendrais-tu la marque des ces licols là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben je te dis demain en mp, j'ai la marque ne bas mais la flemme de descendre là... edez
non j'ai été à décat d'abord aussi et y'avait strictement rien, même en nylon ils n'avaient pas de grande taille...
j'y ai juste pris du démalant pour Kyra car elle de beaux crins hier et ce matin j'arrive, elle avait déjà une dread... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi c'était pas un apollo, il doit en existait plusieurs marques je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la dread! Tu as pris de l'équistar c'est super efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles je vais chercher ça Apollo, oui si tu peux me dire Morgane j'aimerais bien !!! c'est assez dur à trouver hihi
Ouin j'ai vu ça ses dread !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelsior ou Apollo ce sont les deux seules marques à faire du licol trait je crois!

En tout cas top tes photos poulette! Léo a une deuxième maman! Essaye de les prendre cote à cote si possible ça serait drole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi que t'as pris comme taille pour Kyra ??
Full ou XL ( désolée je connais pas le code chez vous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Marjory, demande à Skyoubilou de t'en faire un en cuir sur mesure pour ta "bête"! Elle fait du très beau travail.

Sinon, elle est belle la Kyra dans sa nouvelle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Morgane, te voilà l'heureuse propriétaire de 2 chevaux faisant partie des plus beaux du forum. Je trouve Léo magnifique mais que dire de Kyra, elle est splendide ! rfre Tes goûts sont excellents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux!! Qu'est-ce que ça doit être bien de les avoir tous les deux à la maison, tu dois être aux anges...maintenant on aura deux fois plus de photos, youhou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre oui clemss, plein de photos et oui je suis aux anges!!

merci tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, je viens seulement de les voir !
Ils ont l'air de bien s'entendre déjà ! dedede
Chouette de voir ton bonheur ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette ces photos, en effet, ils ont l'air de bien s'entendre. Il me semble voir encore Bibi sur une photo en fond ou je me trompe, elle n'est pas encore partie ?

Vivement le 30 pour vous voir ! Je trépigne d'impatience. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...