Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles

Messages recommandés

Oh, je n'avais pas compris que ta belle était pleine! rfre
Mais du coup, ça changera tes habitudes...plus deux mais trois poilus!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui faut suivre...mais où avais -tu la tête Fofie?
Heu Laëtitia, pareil, à croire qu'un poulain vient d'arriver chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben c'est la centième fois qu'on me le demande et y'en a toujours qui ne sont pas au courant!
en effet, faut suivre!! edez

c'est sur laevadao, ça va changer surtout que je vais reprendre le travail de Kyra après le poulinage, tout doucement bien sur mais le poulain va sans doute travailler avec! erre
ça sera un poulain déjà bien travaillé car il va aussi nous accompagner en balades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca alors edez
Et ca va KYRA ,toujours aussi caline ????
Merci pour elle ,elle mérite plein d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Tine, un vrai amour!
comme on me l'avait décrite!
elle adore qu'on vienne lui faire des calins la belle!
Mais en ce moment pas de calin, j'ai choppé un sale truc, j'ai rdv au médecin tout à l'heure... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! biz
première merd** de cet hiver! et j'espère la dernière car là je suis dans le cosmos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos qui datent d'avant que je sois malade:









d'autres photos d'elle dans son post de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo sur la photo de face on voit bien de quel côté est le poulain ! dedede
Elle est toujours aussi chouette la miss, et j'aime beaucoup ta nouvelle signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça se voit bien en photo, remarque en vrai aussi! dedede
par contre de profil je trouve que c'est pas encore flagrant.

edit merci pour ma signature! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la dernière...effectivement de face on sait où il est le loulou! (alors ça veut dire garçon ou fille..ben oui chez les femmes celles qui portent devant c'est souvent un gars, il y a peut-être des trucs du genre chez les chevaux )...elle est toujours aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!

ah oui tu la trouve vraiment grosse marjory?
de face elle a un gros ventre mais regarde de profil on voit pas qu'elle est grosse, le ventre ne pend pas, l'encolure est plutot fine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouii même de coté on voit bien la forme ronde du ventre !! non il pend pas encore ça c'est pas mal juste les dernières semaines !! l,encolure est parce que'elle est pleine, elle va reprendre après, elle est dûe pour quand donc ( désolée je me souviens plus !! dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que tu dois stresser et être impatiente en même temps. Dis tu filmeras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ben ça dépend quand kyra le fera si c'est en pleine nuit je serait sans doute seule à y aller, donc seulement photos mais si c'est le jour et que David est avec moi on filmera sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la belle Kyra prisent il y a quelques jours.
Elle s'arrondie de plus en plus et réclame de plus en plus de calins (pour mon plus grand bonheur).
Kyra est vraiment superbe, je ne me lasse pas de la prendre en photo car elle pose, elle adore ça visiblement...



















Voilà, d'autres photos dans le post de Léo et Kyra.
Faites pas attention à sa crête mais j'ai mis tellement de temps à trouver les poux qu'elle s'était bien rasé la crinière!
Mais maintenant ça repousse bien, y'a déjà au moins 5 cm de repoussé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle, la tête droite dans les airs !! elle est fière !! ouiii elle s'arrondie pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien ronde ta miss! Elle est toujours aussi belle et un regard terrible. J'adore cette jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sof sof, moi aussi je l'adore, c'est vrai qu'elle a un regard pénétrant! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de Kyra prisent hier après la douche.
Arrivée au pré, encore mouillée après 2km à pied, mais on a eu beaucoup de nuages...













Puis je suis partie manger il était déjà 14h.
Mais quand je suis revenue 3h plus tard, une Kyra toute sèche mais un peu sale car elle s'est déjà bien roulé!









Les fanons:


les postérieurs de Kyra avec les antérieurs de Léo:


















Une bonne ration de granulés...










et puis voilà, je suis rentrée à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant les ptites tâches qu'elle a sur le flanc côté droit dedede
j'avais pas remarqué

sinon, c'est vraiment chouette leur nouveau pré mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les taches étaient chachées par la crasse! mpmp

oui je trouve aussi LN, ses crins poussent vite! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la louloutte! Elle a une queue bien fournie je trouve (sans tenir compte de la longueur en ce moment bien sûr )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve de pouvoir doucher les miennes mais là nous tournons aux environs 12/13 ° degrés au meilleure de la journée ici et du coup je préfère pas c'est encore trop frais pour avoir une douche froide , le climat doit être plus doux chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble avoir lu sur l'autre post qu'il faisait 14 °non ?? c'est pas ca Morgane, je sais plus ??? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait 15° mais j'étais en rage pour les nuages qui se sont pointés quand j'étais en train de les doucher! eqze
heureusement une fois arrivé sur place le ciel s'est de nouveau dégagé et plus de vent...

Puis bon je me suis dit Corinne lave des chevaux tout l'année quasimment et elle n'en a pas de malades qu'on sahce donc nous marcher pendant 2km après la douche ça a du les réchauffer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
Puis bon je me suis dit Corinne lave des chevaux tout l'année quasimment et elle n'en a pas de malades qu'on sahce donc nous marcher pendant 2km après la douche ça a du les réchauffer aussi...



Corinne les laves dans son barn, les laisse au chaud et leur mets une couverture sechante, Miss dsdd

En toute honneté, il est risqué de laver a cette saison, car il y a un vrai risque qu"il chope un coup de froid drffe
Ceux qui n'ont pas d'ecurie lave en principe en pleine été ou les T° sont elevés ! drffe

Le faite de les faire marcher les rehauffe pdt un temps determiné, mais apres ils se refroidissent, et si ils sont trempé pas top. Un exemple : Apres une bonne ballade, ou le cheval a suer, et est trempé, il ne faut JAMAIS lacher le cheval au champs comme ca, mais bien le bouchonner (le secher quoi) pour ne pas qu'il prenne froid drffe

tu ne savais pas ca arrive !!
Et avec un peu de chance il n'ont pas choper froid.
tu saura pr la prochaine fois va ! Nul n'est parfait on en apprend tout les jours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe par contre sur certaines photos ta miss semble un peu creuse au niveau du dos et des flancs, la mue doit pas aider et poupou se fait bien sentir!!

J'adore la photos des fanons des deux loustics, c'est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau ventre bien rond !! moi non plus j'avais jamis vu les taches sur son côté droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
un beau ventre bien rond !! moi non plus j'avais jamis vu les taches sur son côté droit !


j'vous le dit c'est tellement elle est crade! fjjhjhgj
en vrai on les voit mais c'est vrai que sur photo ça doit être mois évident car je prend les photos de loin et sous la crasse, c'est déguisé! edez
ça lui fait comme des gros inkspot (enfin si c'est comme ça qu'on dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...