MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors je vous présente Kyra de l'écurie de Tine:Jument pie baie, yeux partiellement bleus, taille plus d'1m50, née le 26 avril 2007 à pouliner cette année pour la première fois de Mallo:Kyra est très fournie en fanons et crins, elle est très douce et vient à la maison pour faire une overdose de calins et gratouilles! voilà, les photos sont plus haut, fournies par Tine! Merci Tine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je viens de voir ça ! toutes mes félicitations Morgane !! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci Mélanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui très trs jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle très belle, et super bien batie dis donc...ET son petit mallo est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Félicitations, elle est très belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'avais pas du tout compris d'après le titre du post et bien félicitations!!elle a beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci beaucoup tout le monde, ça me fait très plaisir ce que vous me dites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Wahou elle est trop belle! Et j'adore son poupou, ça promet pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et bien félicitations c'est un très jolie pepette Tout plein de calins et de papouilles je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci clemss et Lindsay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 T'as pas besoin d'une selle pour ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non elle n'est pas encore débourrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est pour ça que je demande ! Pour la débourrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non merci c'est pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est vraiment trés trés jolie et j adore son marquage aux yeux.Félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J-6 pour toi aussi!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Plus que le fait d'aller chercher les loulous, c'est aussi une belle rencontre qui s'annonce! Enfin plein de belles rencontres! Les deux jours vont être chargés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui m'en parle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On vous attend!!!!!!!!!!!!La météo annonce froid et sec pour début de semaine prochaine, pour les routes ça devrait aller, espérons le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'espère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonne route et beaucoup de bonheur à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci beaucoup Eden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 félicitation j'avais pas vu Bonne route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il me tarde!!!! Par contre j'ai fait ma blonde mais je pourrais pas venir chez toi la veille car si je viens on dépose cow boy au retour mais ma voiture?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitations elle est superbe! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Nalaah, merci val! clad! c'est pas grave, on se voit comme prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 magnifique!!! je te souhaite tout plein de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci damabiah, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 voici des photos de la maman de Kyra, qui n'est autre que la magnifique Kenya de chez Tine:et de son papa, le beau Bravehaert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ils sont pas beaux...nan mais j'essaie de changer ce que je dis d'un fofo à l'autre Mais non ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nan mais c'est vrai hein ils sont horribles... comme tous les chevaux que Tine choisit d'ailleurs hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 SUPERBE ! une future chérie pour Leo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ben pourquoi pas Corinne?! on verra ce que devient Léo, mais s'il reste entier oui ça sera sa chérie! merci en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je vois déjà d'ici le poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est gentil Clad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu dois compter les heures maintenant pour aller chercher ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hi hi , un peu, j'ia préparé mon sac déjà et là ben je fais tout le fourm pour me passer le temps, mais comme j'ai déjà fini, je me refait une signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mdr moi aussi je viens de rentrer tout est prêt! je dois prévoir un licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ben je pense...moi j'en ai pris en tous cas car avec Léo j'en avais un trop petit et un trop grand! du coup Corinne a du m'en donner un et je lui en ai laissé un autre à la place! ce coup-ci j'espère avoir la bonne taille!enfin pour un adulte c'est mions difficile que pour un poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui et puis j'ai ce qu'il faut avec les grosses tête que j'ai à la maison, j'ai un full que je peux régler petit ou très grand donc pas de soucis de ce coté la! Il me tarde désormais! Jsuis claquée donc pour dormir ça va aller je pense lol! Vous pensez être la vers quelle heure demain? Jserai aux dadas pour nourrir donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 aucune idée, tu vois j'en sais autant que toi...moi aussi je suis claquée avec les petits qui m'ont empéchés de dormir la nuit passée, je vais pas trainer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites