laevadao1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh, je n'avais pas compris que ta belle était pleine! Mais du coup, ça changera tes habitudes...plus deux mais trois poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi non plus je n'avais pas compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Faut suivre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ben oui faut suivre...mais où avais -tu la tête Fofie? Heu Laëtitia, pareil, à croire qu'un poulain vient d'arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi j'ai la tete en belgique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 février 2011 hé ben c'est la centième fois qu'on me le demande et y'en a toujours qui ne sont pas au courant!en effet, faut suivre!! c'est sur laevadao, ça va changer surtout que je vais reprendre le travail de Kyra après le poulinage, tout doucement bien sur mais le poulain va sans doute travailler avec! ça sera un poulain déjà bien travaillé car il va aussi nous accompagner en balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super ca alors Et ca va KYRA ,toujours aussi caline ????Merci pour elle ,elle mérite plein d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui oui Tine, un vrai amour!comme on me l'avait décrite! elle adore qu'on vienne lui faire des calins la belle!Mais en ce moment pas de calin, j'ai choppé un sale truc, j'ai rdv au médecin tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Aïe bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon rétablissement ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci les filles! première merd** de cet hiver! et j'espère la dernière car là je suis dans le cosmos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oh ben mince, soigne-toi bien miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 jolies les dernières photos, surtout les portraits J,aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci clemss, merci marjory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2011 quelques photos qui datent d'avant que je sois malade:d'autres photos d'elle dans son post de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est rigolo sur la photo de face on voit bien de quel côté est le poulain ! Elle est toujours aussi chouette la miss, et j'aime beaucoup ta nouvelle signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui ça se voit bien en photo, remarque en vrai aussi! par contre de profil je trouve que c'est pas encore flagrant.edit merci pour ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben moi je trouve qu'elle est vraiment grosse !!!! j,adore la dernière photo ! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Superbe la dernière...effectivement de face on sait où il est le loulou! (alors ça veut dire garçon ou fille..ben oui chez les femmes celles qui portent devant c'est souvent un gars, il y a peut-être des trucs du genre chez les chevaux )...elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci les filles!ah oui tu la trouve vraiment grosse marjory?de face elle a un gros ventre mais regarde de profil on voit pas qu'elle est grosse, le ventre ne pend pas, l'encolure est plutot fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben ouii même de coté on voit bien la forme ronde du ventre !! non il pend pas encore ça c'est pas mal juste les dernières semaines !! l,encolure est parce que'elle est pleine, elle va reprendre après, elle est dûe pour quand donc ( désolée je me souviens plus !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2011 le 7 mai si je ne dis pas de bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2011 okkk ça approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui et ça fait peur...et en même temps tellement d'éxitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 février 2011 Le 7 mars??Moi, je trouve qu'elle a un beau bide quand même de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2011 non j'ai dit mai audrey.le 7 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu m'étonnes que tu dois stresser et être impatiente en même temps. Dis tu filmeras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2011 heu ben ça dépend quand kyra le fera si c'est en pleine nuit je serait sans doute seule à y aller, donc seulement photos mais si c'est le jour et que David est avec moi on filmera sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 février 2011 haha quelle cruche j'avais cru lire "mais" pfft ok ça rapproche ça rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui ça approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quelques photos de la belle Kyra prisent il y a quelques jours.Elle s'arrondie de plus en plus et réclame de plus en plus de calins (pour mon plus grand bonheur).Kyra est vraiment superbe, je ne me lasse pas de la prendre en photo car elle pose, elle adore ça visiblement...Voilà, d'autres photos dans le post de Léo et Kyra.Faites pas attention à sa crête mais j'ai mis tellement de temps à trouver les poux qu'elle s'était bien rasé la crinière!Mais maintenant ça repousse bien, y'a déjà au moins 5 cm de repoussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'adore la tête qu'elle fait sur les photos, t'as raison elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est vraiment superbe, quelle star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vraiment belle, la tête droite dans les airs !! elle est fière !! ouiii elle s'arrondie pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est bien ronde ta miss! Elle est toujours aussi belle et un regard terrible. J'adore cette jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci sof sof, moi aussi je l'adore, c'est vrai qu'elle a un regard pénétrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voici les photos de Kyra prisent hier après la douche.Arrivée au pré, encore mouillée après 2km à pied, mais on a eu beaucoup de nuages...Puis je suis partie manger il était déjà 14h.Mais quand je suis revenue 3h plus tard, une Kyra toute sèche mais un peu sale car elle s'est déjà bien roulé! Les fanons:les postérieurs de Kyra avec les antérieurs de Léo:Une bonne ration de granulés...et puis voilà, je suis rentrée à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 marrant les ptites tâches qu'elle a sur le flanc côté droit j'avais pas remarquésinon, c'est vraiment chouette leur nouveau pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle a l'air en pleine forme et la queue a déjà bien repoussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 les taches étaient chachées par la crasse! oui je trouve aussi LN, ses crins poussent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Superbe la louloutte! Elle a une queue bien fournie je trouve (sans tenir compte de la longueur en ce moment bien sûr )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je rêve de pouvoir doucher les miennes mais là nous tournons aux environs 12/13 ° degrés au meilleure de la journée ici et du coup je préfère pas c'est encore trop frais pour avoir une douche froide , le climat doit être plus doux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben il me semble avoir lu sur l'autre post qu'il faisait 14 °non ?? c'est pas ca Morgane, je sais plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il a fait 15° mais j'étais en rage pour les nuages qui se sont pointés quand j'étais en train de les doucher! heureusement une fois arrivé sur place le ciel s'est de nouveau dégagé et plus de vent...Puis bon je me suis dit Corinne lave des chevaux tout l'année quasimment et elle n'en a pas de malades qu'on sahce donc nous marcher pendant 2km après la douche ça a du les réchauffer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 MorganeV a écrit:Puis bon je me suis dit Corinne lave des chevaux tout l'année quasimment et elle n'en a pas de malades qu'on sahce donc nous marcher pendant 2km après la douche ça a du les réchauffer aussi...Corinne les laves dans son barn, les laisse au chaud et leur mets une couverture sechante, Miss En toute honneté, il est risqué de laver a cette saison, car il y a un vrai risque qu"il chope un coup de froid Ceux qui n'ont pas d'ecurie lave en principe en pleine été ou les T° sont elevés ! Le faite de les faire marcher les rehauffe pdt un temps determiné, mais apres ils se refroidissent, et si ils sont trempé pas top. Un exemple : Apres une bonne ballade, ou le cheval a suer, et est trempé, il ne faut JAMAIS lacher le cheval au champs comme ca, mais bien le bouchonner (le secher quoi) pour ne pas qu'il prenne froid tu ne savais pas ca arrive !! Et avec un peu de chance il n'ont pas choper froid. tu saura pr la prochaine fois va ! Nul n'est parfait on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Superbe par contre sur certaines photos ta miss semble un peu creuse au niveau du dos et des flancs, la mue doit pas aider et poupou se fait bien sentir!!J'adore la photos des fanons des deux loustics, c'est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi aussi j'aime bien les photos des fanons avec les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un beau ventre bien rond !! moi non plus j'avais jamis vu les taches sur son côté droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 marjory a écrit:un beau ventre bien rond !! moi non plus j'avais jamis vu les taches sur son côté droit !j'vous le dit c'est tellement elle est crade! en vrai on les voit mais c'est vrai que sur photo ça doit être mois évident car je prend les photos de loin et sous la crasse, c'est déguisé! ça lui fait comme des gros inkspot (enfin si c'est comme ça qu'on dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites