marjory111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui c'est en plein ça !et puis pour le lavage par 15, ça doit être bien correct car chez nous, parfois à l'automne ou avant le printemps, comme en ce moment, il neige mais c'est de la neige fondante, ils passent toute la journée dehors il fait 0 je le rentre le soir, ben ils sont tout mouillés à la grandeur ! (pas vraiment le choix sinon ils resteraient en dedans toute la journée ) alors par 15 degrès, ça doit être bien correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Marjory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'avais loupé les photos du mois précédent. Elle s'arrondit encore plus dis donc ! Ralala, hâte de voir le poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 wahou, cette tête j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci les filles, oui moi aussi j'ai hate de voir le poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super joli ventre qui lui va si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est d'Ax qu'elle est pleine non? Hâte de voir la merveille qu'ils vont nous faire ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui c'est Ax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jolie la fifille!! ouiii très hâte au bb moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle prend vraiment de jolies formes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est bien ronde, le poupou commence à peser Lol!!Toujours aussi jolie!! je comprends l'impatience pour le poupou!! ça diminue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ben oui plus que 3 semaines, si elle le fait à la date prévue.Oui il pèse ça lui tire, on voit qu'il va pas être petit celui là parce que waouw c'est impressionant, de jour en jour elle double de volume la pauvre.Ca fait 2/3 jour qu'elle commence à mettre du pie, là aujourd'hui ça avait encore gonflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et tu vas le garder le poulain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non il appartient à Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 MorganeV a écrit:non il appartient à Tine. Sauf si qlq veut le réserver ds le ventre " ou après la naissance " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quand il s'agit d'Ax je ne suis jamais bien loin... Mais né en mai ça fait sevré en novembre et ça risque d'être un peu très trop tôt pour moi...En plus avec la taille de Kyra si c'est un petit mec j'aurai énoooormément de mal à résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en plus Marie je ne suis pas si loin que ça de chez toi, tu pourras venir le voir quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 L'Auvergne c'est pa loin de Paris?(la question est sérieuse, j'ai découvert il y a un mois en allant passer mon concours qu'il n'y avait pas la mer à Toulousse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça fait un bout quand meme de chez nousen tous cas hate aussi de voir le beau poulinou qu'elle est en train de préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mais non c'est pas si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça approche l'arrivée du poulinou. Dur dur d'attendre. Même si tu savais dès le départ que le poulinou ne resterait pas chez toi, tu attends comme nous sa naissance. Et puis ce sera le bébé de ta belle.Tu vas être obligée de la séparer de Léo qui va se sentir tout seul après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ah oui j'attends ça! oui je vais les séparer mais ils seront proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Alors elle n a toujours pas eu son bébé KYRA ?C est la date normalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ben oui mais toujours rien, je surveille en plus ça tombe bien mon mari est en repos ce week-end...mais ça approche, elle a les hanches plus cassées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu a essayer de tirer une goutte de lait ??? c'est un bon indicateur quel couleur? texture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mai 2011 alors toujours rien, oui j'ai essayé de tirer un peu de lait, mais j'ai réussi une seule fois il y a déjà plusieurs jours, c'était liquide (normal c'est du lait! ), comme de l'eau et très clair.Mais depuis je n'y arrive plus, je ne suis pas une pro de la traite et en plus Kyra n'aime vraiment pas ça, je peux toucher, ça elle aime mais la traire, elle bouge et si j'insiste elle s'en va, alors je la laisse tranquille, de toute façons je suis là, je la vois de la maison donc pas besoin de l'embéter en ce moment, je la laisse vivre sa vie et quand le moment viendra de toutes façons je serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 hâte de voir le poupou moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 on attend ça avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mais c'est quoi cette mode du oulinage en retard?On veut la voir nous cette mini chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sof-sof a écrit:Mais c'est quoi cette mode du oulinage en retard?On veut la voir nous cette mini chose....et moi donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je compatis Morgane, Kya avait pas mal de retard. Mais que du bonheur au démoulage du petit cake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Alors elle en est où la belle? toujours pas de poupou en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mireille a écrit:Alors elle en est où la belle? toujours pas de poupou en vue?Ben oui elle a pouliné mais toujours pas de photo hors que Morgane sait comment ca marche pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 si Mireille Kyra à pouliné samedi 14 vers 6h du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 MorganeV a écrit:si Mireille Kyra à pouliné samedi 14 vers 6h du matin...Des photos siouplaitmdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je t'envoie en mp Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pourquoi pas sur le post? Nous aussi on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 parce que la pouliche ne m'appartient pas et je ne veux donc pas polluer le post de Kyra.faudra attendre que Tine crée un post pour elle; si elle en crée un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est quoi ca???? nous on veut voir auusi nous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bah alors?? On aimerait savoir tes impressions, c'est pas tous les jours un poulinage! Tout s'est bien passé? Comment va kyra? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ah ben félicitations à la jolie maman j'espère que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui tout s'est bien passé, je n'y ai pas assisté car la veille au soir pas de signes particuliers donc j'ai pas veillé puis elle l'a fait au petit matin tranquillement je suis arrivée 1/2 heure 1 heure après et la petite était debout, Kyra avait déjà perdu le placenta, j'ai donné sa ration et les ai mises au box, j'ai ettendu que la petite taite pour repartir.Voilà, bien entendu c'est magnifique, mais je n'ai pas d'émotions particulières (du moins j'essaye de ne pas en avoir) car la petite ne restera pas et ne m'appartient pas.une petite photo de la belle mais ça sera tout pour ne pas polluer...Kyra un peu stressée hier bien calme aujourd'hui, elle réclame beaucoup de calins comme d'hab et me laisse toucher bébé sans souci; c'est plutot bébé qui ne se laisse pas toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bah même si c'est pas ta pouliche, elle est chez toi en ce moment et c'est comme si elle était déjà réservée par Tine... Aller MONNNTRREEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 MorganeV a écrit:parce que la pouliche ne m'appartient pas et je ne veux donc pas polluer le post de Kyra.faudra attendre que Tine crée un post pour elle; si elle en crée un...Qu elle drole de facon de penser ....Meme si la pouliche ne t appartient pas , pq ne pourrais tu pas poster des photos , là j ai du mal à comprendre ...Elle est chez toi en ce moment non !!!Merci pour les photos ,elle est splendide Les photos datent de qd ????Elle est hyper costeaud ...Calin à Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Peut etre tes impressions du poulinage ......t es plus bavarde d habitude!!!!Tu oublies qu on est curieux ici!!! Un petit indice sur la couleur de cette petite???????Allez Tine ,allez Morganev!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 les photos datent d'hier, si Tine crée un post, je mettrai volontier des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites