MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ... qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est Kyra de l'écurie de Tine? (pour le prénom j'ai pas eu à faire beaucoup d'efforts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui bien joué Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNKyra est un énorme coup de coeur. J'ai été la voir il y a 2 ans mnt chez tine avec Christine du Gypsy ranch. Quel coup de coeur...Tu vas être heureuse avec elle. Elle est si gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 whaoooo!félicitations pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Audrey!Merci petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme déjà dit, Félicitations avec cette montagne de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci sof sof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oh la belle fiancée pour Léo,si Léo a toujours ses .... bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Eh bien que de belles surprises pour cette fin d'année.Félicitations Morgane... Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 félicitations pour la bellepeut être une future fiancée de léo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Dit donc tu n'arrete pas C'est qui le prochain ?? presente ta merveille jla connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 En fait je me rends compte que quand on en a un, ça donne des ailes, et on hésite plus à en prendre un 2e... ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 exactement Cally! C'est terrible comme addiction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mdr et qui va avoir la chance d'aller la chercher aux cotés de MorganeV? génial poulette en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wahou !! félicitations !! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Felicitations ^^!!Eh bien moi, je ne suis pas sujette à cette addiction ! Coute trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et ben dis donc, tu t'arrêtes plus!!!Bravo, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Félicitations Morgane!! Elle est très jolie!! Vivement le 4 pour l'expédition chez Christine et chez Tine alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mireille! Tu viendras hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Vous faites l'expédition dans quel sens les filles? Vous serez là vers quelle heure???? Faut que je dise aurevoir à la belle quand même hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci merci tout le monde!sof sof on prend d'abord Kyra le 4 et on prend cow boy après...on prend la route le 3 avec la transporteuse et donc on sera là le 4 au matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La belle Kyra j'en reste rêveuse! Une belle fifille!!!Deux beaux gosses dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est génial, toute mes félicitations pour ta 2nde conquète !!En plus ils vont super bien ensemble!!Kyra : Quel regard tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui Jen je viendrai!!Cela me donnera le plaisir de rencontrer Morgane et la belle Kyra!! Super! On se tient au courant pour votre heure d'arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 latitelili, oui il se pourrait bien que ses deux là... on verra par la suite mais pourquoi pas.Cally, oui j'ai attrapé le virus mais deux c'est bien je trouve, c'est un juste équilibre.Mon mari et moi sommes à deux, nous avons acheté une chienne puis une deuxième, nous voulons avoir deux enfants et nous voilà bientot avec 2 chevaux! cool Mireille, contente de pouvoir te rencontrer, dis donc on va voir du monde, on dit aussi voir Audrey normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il me tarde de trop!! Jsuis impatiente c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui Audrey sera certainement là aussi pour dire aurevoir à Cowboy!!Courage Jennifer plus qu'une petite semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est très belle cette bestiole Sa mère est l'une des juments que je préfère, ex aequo avec Coleen, Glean et Rosewood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et ben c'est la maison des duos... Mais je te comprends totalement, j'ai eu un premier chien, j'en voudrais un 2è..et quand j'aurais eu un premier cheval, il est possible qu'un 2è me tentera ça dois être bien gai chez vous, avec cette ménagerie!! Bon il faudrait pas qu'il te prenne l'idée dun 2è mari pour équilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah oui et puis bientot 2 chèvres naines... ben oui que veux tu quand on aime on ne compte pas dit-on...moi je suis gourmande et c'est valable pour tout ce que j'aime, mais il n'existe qu'un David sur terre alors 2 maris c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon tant mieux pour lui alors En fait tu cherches à reconstituer l'Arche de Noé, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mireille, tu me prendrais bien au passage tient non?? car c'était pas prévu que j'aille chez Chris à ce moment. Mais si tu y vas, je viendrais bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh, je n'avais pas vu!!! Félicitations Morgane!!!!Elle est superbe!!! tu es allée la voir quand???Très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Chouette, félicitations, mais c'était pas prévu ça si ? Ou tu nous fais des cachotteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci les filles.Non c'était pas prévu, mais j'ai eu un énorme coup de coeur, et puis voilà, ça a pu se faire donc c'est super...je ne suis pas encore allé la voir Flo, ça sera le moment de décider quand j'irai la chercher mais je suis déjà sure qu'elle me plaira à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Spoiler: Vous me faîtes rire les filles quand vous parlez de vos coups de coeur.... Parce que de coup de coeur en coeur de coeur, ça fait vite une écurie pleine...Pour le moment je me contente de coup de coeur en forme de sacs à main ou de paires de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mais c'est comme ça, c'est vrai! par contre je ne fais JAMAIS les magasins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Aaaah féliciations :)Très chouette cette fifille, j'ai hâte d'en voir d'autres photos :)(Je la voyais dans ta signature et je me demandais qui c'était, pendant un moment je me suis dit que ça devait être la maman de Léo comme je me souvenais plus de son nom, mais il me semblait qu'elle ne lui ressemblait pas tant que ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bien vu Klowé!en plus Léo à exactement les mêmes marquages que sa maman, donc en effet ce n'est pas elle! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bien sûr Audrey, je te prends avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Génial!!!! tu es super chanceuse et que de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et ben ça alors !!! Sacré coup de coeur ! Elle a quelle âge la belle Kyra ? A priori tu pourras la monter en attendant que Léo grandisse ? C'est une sacrée décision ! Félicitations à vous et Léo va être aux anges d'avoir une copine poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci! Kyra à 3 ans 1/2 et pas débourrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Chouette ! ça va être interéssant de la faire bosser du coup Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Félicitation pour la belle....Comme cela a été dit on en prend un et le virus est attrapé pour en avoir un deuxième par la suite. Je suis super contente pour toi et j'aurais aimé être petit oiseau pour aller avec vous en Belgique chez Tine et Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Jim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MorganeV tu ne sais pas mettre les photos que je t ai envoyé en mp ?Chouette à lire ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si je vais mettre quelques photos, mais si tu m'en envoyais encore, ça serai mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites