Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hermits Hialto...

Messages recommandés

Vous offre 2 saillies extérieur pour 2011.

Spoiler:
 


Hermits Hialto est né le 30 juin 2009. Il est pie noir avec les 2 yeux bleus. Il a une lignée extra (voir photos). Il est très prometteur... Hialto a un caractère vraiment super. Il est gentil, calme et facile. C'est un 2 de tension...

Il a déjà sailli l'année passée les juments de mon voisin. Il est très très respectueux, si la jument n'en veut pas, il ne va pas la violer (comme je l'ai déjà vu avec un étalon haflinger qui course la jument qui rue et lui qui la sailli quand même au galop malgré les ruades).

Les juments n'avaient pas été pleine. Il n'avait même pas 1 an à l'époque. Vu que je n'ai pas encore de preuve qu'il soit fertile, les saillies 2011 seront gratuite. Je demande que les juments soient bien sure déférée des postérieurs et qu'elle ai une preuve que le test métrite soit fait. Je vais le faire sur mon loulou également.

Il serra présenter au concours ICS étalon le 20 février 2011 à Ghlin en Belgique. Il aura des papiers ICS (Isabelle doit encore passer mais avec le temps, c'est pas fort possible actuellement) et a des papiers GCS. Il n'est pas encore admis drffe

Les saillies se feront en liberté (dans un premier temps surveillé) soit

- Chez moi en Belgique près de Namur (je dois encore demander à mon voisin confirmation). les installations: pré de 4 ha avec abri. J'habite juste à coté et les bois sont à 500 mètre du pré. Possibilité que je travail la jument pendant qu'elle est ici voir même la débourrer à la balade. Prix à convenir si vous souhaitez cette option et aussi prix de la pension (je vais en parler avec mon voisin).

- Hialto serra un petit temps chez Christine vanput à Les Hayons près de Bouillon en Belgique (Gypsy ranch). Pour les français, c'est plus proche. Installations: 10 ha de pré avec boxes, abri etc. Christine habite également à coté des prés. Prix de la pension à voir avec elle également.

- Soit chez vous mais ça, c'est à discuter car ça va être dur de laisser mon gros partir.

Contactez moi si ça vous intéresse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa lignée:

Son père Hermits Patch



Sa mère Hermits Black Velvet



Son grand père Maternelle Hermits Duke



Rag doll of hermits grand mère maternelle



Hermits Duchesse arrière grand mère



Hialto est le demi frère du superbe Ace of spade



Voici mon loulou à la naissance



Hialto à son arriver à 11 mois



à 1 an



Pour la suite, voici son poste avec toutes les photos depuis son arrivée chez moi jusqu'à aujourd'hui

/t8181-hermits-hialto-p-27-new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrr ! Mon coeur s'est arrêté de battre ! J'ai même mis du temps à me décider pour ouvrir le post ! >___<
Ca va pas la têteuuuu ! Avec un titre pareil on s'imagine le pire nous ! gjyguy

(soupir)

Bon et bien, il va assurer le petit père ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça suffit les frayers, tu changes ton titre tout de suite où c'est moi qui le fait! dssd

Non mais! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vous avez raison edezfjjhjhgjfjjhjhgj

je fais un petit clin d'œil au débat en cours dans "question d'achat" edez

Mais mon offre est sérieuse ceci dit edez Hialto offre 2 saillies extérieur pour 2011 gratuite. Seulement les charges de la pension à compter et le déplacement évidemment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai retenue mon souffle quand j'ai vu ton post dans les ventes avec Hialto.

Tu es vraiment une coquine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais même pas fait gaffe que ton annonce était dans les ventes!! coquine!!
Même pas eu peur!
Bisous à toi et à Hialto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...