Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hermits Hialto... Ses fiancée P2

Messages recommandés

Vous offre 2 saillies extérieur pour 2011.

Hermits Hialto est né le 30 juin 2009. Il est pie noir avec les 2 yeux bleus. Il a une lignée extra (voir photos). Il est très prometteur... Hialto a un caractère vraiment super. Il est gentil, calme et facile. C'est un 2 de tension...

Il a déjà sailli l'année passée les juments de mon voisin. Il est très très respectueux, si la jument n'en veut pas, il ne va pas la violer (comme je l'ai déjà vu avec un étalon haflinger qui course la jument qui rue et lui qui la sailli quand même au galop malgré les ruades).

Les juments n'avaient pas été pleine. Il n'avait même pas 1 an à l'époque. Vu que je n'ai pas encore de preuve qu'il soit fertile, les saillies 2011 seront gratuite. Je demande que les juments soient bien sure déférée des postérieurs et qu'elle ai une preuve que le test métrite soit fait. Je vais le faire sur mon loulou également.

Il serra présenter au concours ICS étalon le 20 février 2011 à Ghlin en Belgique. Il aura des papiers ICS (Isabelle doit encore passer mais avec le temps, c'est pas fort possible actuellement) et a des papiers GCS. Il n'est pas encore admis.

Les saillies se feront en liberté (dans un premier temps surveillé) soit

- Chez moi en Belgique près de Namur (je dois encore demander à mon voisin confirmation). les installations: pré de 4 ha avec abri. J'habite juste à coté et les bois sont à 500 mètre du pré. Possibilité que je travail la jument pendant qu'elle est ici voir même la débourrer à la balade. Prix à convenir si vous souhaitez cette option et aussi prix de la pension (je vais en parler avec mon voisin).

- Hialto serra un petit temps chez Christine vanput à Les Hayons près de Bouillon en Belgique (Gypsy ranch). Pour les français, c'est plus proche. Installations: 10 ha de pré avec boxes, abri etc. Christine habite également à coté des prés. Prix de la pension à voir avec elle également.

- Soit chez vous mais ça, c'est à discuter car ça va être dur de laisser mon gros partir.

Contactez moi si ça vous intéresse

voici mon gros, ici en aout 2010

et Hialto la semaine passée

PS: oui oui, sa crinière était plus longue en aout 2010 que actuellement. Je dis merci à la pouliche haflinger de mon voisin qui lui a manger sa crinière eqzedssd:++:

Sa lignée:

Son père Hermits Patch

Sa mère Hermits Black Velvet

Son grand père Maternelle Hermits Duke

Rag doll of hermits grand mère maternelle

Hermits Duchesse arrière grand mère

Hialto est le demi frère du superbe Ace of spade

J'adore également. il avait mpeme pas 14 moi edez et c'était avec un hongre qu'il n'avait jamais vu. On allait promener ensemble donc, on les a fait se connaitre nez à nez. ça c'est très très bien passé.

voici encore qq photos que j'ai oublié de mettre

Je suis vraiment fan de ton beau, un marquage superbe, un noir de robe vraiment profond, jle trouve à tomber!

je voulais le faire l'an passé. Le vété m'a dit d'attendre encore 1 an car c'est quand même trop tot. Et là, pour le moment, je le garde étalon. Je le castrerai peut-être un jour. On verra drffe

Tu dois être impatiente de voir le résultat...il va falloir être très patiente Super ça!

Voici, avec l'accord de leur propriétaire, je vous présente les 2 belles prétendante de mon nounours.

D'abord Cotton Inscrite gypsy cob,elle vient d'avoir 4 ans au mois de decembre et mesure 1,44m et a les yeux bleus.

Ici avec son poulain de l'année passée.

Et ensuite Iris qui est inscrite en tinker,elle est 1ere prime +ster

Je trouve que pour des premières fiancée, il est bien servi. Les photos ne sont pas récente. La jument Cotton doit avoir changé depuis. J'ai hate de les voir.

feqeffeqeffeqefvnbnc

Jolies jeunes filles ! dedede
Iris a l'air d'être un beau morceau... C'est la même que manaki ? (Excuse, mémoire de blonde...)

manaki, nouveau membre ici, a une jument appelée Iris, qu'il a présentée il y a peu, et je me demandais si c'était la même drffe

Ben dis donc, il s'embête pas ton loulou...ça c'est le rêve de tout homme, deux belles filles pour lui tout seul, et en plus trouvé par maman Très jolies!!!

Alors, alors, il les a saillies? Elles sont pleines?

Reste plus qu'à être patiente pour voir les bébés... L'attente va être longue, je compatis!!! Je suis dans le même cas!!!

Hé la jument Mérens est également pleine... Ca fait au moins 2 fois papa et les 2 juments prisent du premier coup erre

J'ai des NEWS des jument Française. Elles ne sont toujours pas revenue en chaleur. Mais La dame va les faire échographier fin aout pour être sur.

• Créer...