Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vous offre 2 saillies extérieur pour 2011.Hermits Hialto est né le 30 juin 2009. Il est pie noir avec les 2 yeux bleus. Il a une lignée extra (voir photos). Il est très prometteur... Hialto a un caractère vraiment super. Il est gentil, calme et facile. C'est un 2 de tension...Il a déjà sailli l'année passée les juments de mon voisin. Il est très très respectueux, si la jument n'en veut pas, il ne va pas la violer (comme je l'ai déjà vu avec un étalon haflinger qui course la jument qui rue et lui qui la sailli quand même au galop malgré les ruades).Les juments n'avaient pas été pleine. Il n'avait même pas 1 an à l'époque. Vu que je n'ai pas encore de preuve qu'il soit fertile, les saillies 2011 seront gratuite. Je demande que les juments soient bien sure déférée des postérieurs et qu'elle ai une preuve que le test métrite soit fait. Je vais le faire sur mon loulou également.Il serra présenter au concours ICS étalon le 20 février 2011 à Ghlin en Belgique. Il aura des papiers ICS (Isabelle doit encore passer mais avec le temps, c'est pas fort possible actuellement) et a des papiers GCS. Il n'est pas encore admis.Les saillies se feront en liberté (dans un premier temps surveillé) soit- Chez moi en Belgique près de Namur (je dois encore demander à mon voisin confirmation). les installations: pré de 4 ha avec abri. J'habite juste à coté et les bois sont à 500 mètre du pré. Possibilité que je travail la jument pendant qu'elle est ici voir même la débourrer à la balade. Prix à convenir si vous souhaitez cette option et aussi prix de la pension (je vais en parler avec mon voisin).- Hialto serra un petit temps chez Christine vanput à Les Hayons près de Bouillon en Belgique (Gypsy ranch). Pour les français, c'est plus proche. Installations: 10 ha de pré avec boxes, abri etc. Christine habite également à coté des prés. Prix de la pension à voir avec elle également.- Soit chez vous mais ça, c'est à discuter car ça va être dur de laisser mon gros partir.Contactez moi si ça vous intéressevoici mon gros, ici en aout 2010et Hialto la semaine passéePS: oui oui, sa crinière était plus longue en aout 2010 que actuellement. Je dis merci à la pouliche haflinger de mon voisin qui lui a manger sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sa lignée:Son père Hermits PatchSa mère Hermits Black VelvetSon grand père Maternelle Hermits DukeRag doll of hermits grand mère maternelleHermits Duchesse arrière grand mèreHialto est le demi frère du superbe Ace of spade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hialto est inscrit aux HN, au gypsy cob LTD et à l'ICS. Il n'est cependant pas encore admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la photo avec l'haflinger est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'adore également. il avait mpeme pas 14 moi et c'était avec un hongre qu'il n'avait jamais vu. On allait promener ensemble donc, on les a fait se connaitre nez à nez. ça c'est très très bien passé.voici encore qq photos que j'ai oublié de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis vraiment fan de ton beau, un marquage superbe, un noir de robe vraiment profond, jle trouve à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est magnifique ton Hialto !!Spoiler: Mais je croyais que tu voulais le faire castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je voulais le faire l'an passé. Le vété m'a dit d'attendre encore 1 an car c'est quand même trop tot. Et là, pour le moment, je le garde étalon. Je le castrerai peut-être un jour. On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah ok Il a eu chaud alors le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 héhé il est pas encore sorti d'affaire mais pour le moment il en est quitte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui c'est sur Au moins il pourra en profiter pendant quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La première de ta dernière série, j'adore, il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il reste une saillie...quelqu'un vient de m'en réservé une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super ça !Quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ne pense pas qu'il soit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les 2 saillies sont réservée.Plus de saillies dispo.Rendez vous en 2012 pour voir les bébés de mon gros et pour les autres saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu dois être impatiente de voir le résultat...il va falloir être très patiente Super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui en effet impatiente... Mais un peu stressée quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voici, avec l'accord de leur propriétaire, je vous présente les 2 belles prétendante de mon nounours.D'abord Cotton Inscrite gypsy cob,elle vient d'avoir 4 ans au mois de decembre et mesure 1,44m et a les yeux bleus.Ici avec son poulain de l'année passée.Et ensuite Iris qui est inscrite en tinker,elle est 1ere prime +sterJe trouve que pour des premières fiancée, il est bien servi. Les photos ne sont pas récente. La jument Cotton doit avoir changé depuis. J'ai hate de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben c'est super tout ca ! Elles doivent venir a quel mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Jolies jeunes filles ! Iris a l'air d'être un beau morceau... C'est la même que manaki ? (Excuse, mémoire de blonde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci.Heu LN pas compris ta dernière phrase ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 manaki, nouveau membre ici, a une jument appelée Iris, qu'il a présentée il y a peu, et je me demandais si c'était la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 De bien jolies filles !! Il en a de la chance ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ha ok Non, ce n'est pas la même. En plus la dame dit qu'elle assistera à son premier poulinage et celle c a déjà vécu des poulinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah ok merci Par contre, manaki est un homme si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 waow... des belles chéries pour ton beau Hialto...hâte de voir les bébés !et belle opportunité pour les propriétaires des juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Corinne Hooo moi aussi vraiment hate de voir les bébés 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'aime beaucoup Iris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben dis donc, il s'embête pas ton loulou...ça c'est le rêve de tout homme, deux belles filles pour lui tout seul, et en plus trouvé par maman Très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ClemssOui, 2 belles fifilles juste pour mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Alors, alors, il les a saillies? Elles sont pleines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je n'ai pas de nouvelles de ces chéries ci Mais je sais qu'il est fertil par contre... IL sera au moins papa une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Reste plus qu'à être patiente pour voir les bébés... L'attente va être longue, je compatis!!! Je suis dans le même cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 août 2011 Hooo que ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 août 2011 On va être des grands mères gâteaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hé la jument Mérens est également pleine... Ca fait au moins 2 fois papa et les 2 juments prisent du premier coup J'ai des NEWS des jument Française. Elles ne sont toujours pas revenue en chaleur. Mais La dame va les faire échographier fin aout pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est des super ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rrrro sa va être dur dur de pas craquer sur un des poupous d'Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites