sandrab1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je vous présente Scarlett qui est née ce matin vers 8h, Belle - l'heureuse maman, tout comme Scarlett se porte bien voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très mignonne, et avec un prénom comme ça, elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hoo elle est trop mignonnequi est l'heureux papa?? C'est Dun??Elle va être toute grise la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très jolie puce, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolie pitchoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop mignonne la pitchoune....et j'adooooooooooooooooore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Félicitations!! ce sera sans doute la dernière de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca dépend si on compte aussi les bébés ??? (enfin rien n'est encore sûr, on verra) Jolie petite puce, hâte de la voir dépliée et au grand air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quelle mignonne choupette...et quelle magnifique robe complètement unie...quel dommage qu'elle tourne grise Mais j'adore le gris aussi remarque...de toutes manières elle va être trop jolie Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben c'est pas Dun le papa, Belle qui devait nous a fait une surprise... je l'ai eu l'année dernière debut mars et elle ne devait pas etre pleine..Je pense que papa doit etre Roan Strawberry, pour les pro quelle couleur vous pensez qu'elle aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vue le contour de ses yeux ( lunettes typiques des robes grises) elle sera grise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Félicitation pour cette superbe petite boule de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Effectivement sacrée surprise, surtout en cette saison, félicitations à la maman en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui oui sûr qu'elle sera grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je ne savais pas que les poulains changaient de couleur ...félicitations en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La p'tit mère elle est toute mignonne !Hâte de la voir sèche et dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici quelques nouvelles photos de la demoiselle qui grandit... sa premiere dent vient de perser hier Elle est tres tres curieuseEt elle courre tres tres vite, d'ailleurs elle est tres difficile a photographiee je met prochainement des petites films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est mignonne avec sa grosse liste blanche!! Dommage qu'on ne voit pas bien, alors vivement une petite vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Charmante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Désolée elle est très difficille a prendre en photo .. et je confirme meme si sa ne se voit pas trop sur les photos elle devient griseEn voici une qui me semble reussie Et voici quelques film, ils sont cours mais sa décoiffe, même la premiere belle gamelle de Scarlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 eh bé !! elle envoie du lourd la petite !!désolé mais j'ai pas pu m'empecher de rigoler en voyant la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 Super cadeau de Noel. Quelle forme, elle déménage. Gratouilles à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pour la couleur il faut regarder le contour des yeux, les poils y sont déjà gris (clair) tu verras des changement je pense vers les 5 mois peut être même avant !!elle est mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et ben pour avoir du punch elle en a la p'tite !! Elle est trop marrante sur les vidéos Bien mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 quelle énergie elle est très jolie la petite et bien faite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour elle !! C'est vrai que chaque jour elle attend impatiemment que la porte du box s'ouvre, mais depuis 2 jours elle met son licol et elle me suie en longue, comme maman. Et une fois dans le manège, c’est la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mademoiselle grandi bien mais sa couleur... m'intrigue voici des photos de hierOn avait bien dit qu'elle deviendrait surement grise mais a certain endroit sa devient vraiment blanc.Je suis vraiment curieuse de voir de quelle couleur elle sera dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ben oui, normal, elle grisonne ! Tu verras au fur et à mesure qu'elle perdra son poil de bébé, les poils du dessous seront mélangés couleur/gris, et elle grisonnera encore au fil des ans En tout cas elle a une bouille adorable et une jolie coupe de punkette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 une belle grise en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites