Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Scarlett O'Hara - changement de couleur pg 2

Messages recommandés

Je vous présente Scarlett qui est née ce matin vers 8h, Belle - l'heureuse maman, tout comme Scarlett se porte bien voici quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si on compte aussi les bébés ??? (enfin rien n'est encore sûr, on verra) edez

Jolie petite puce, hâte de la voir dépliée et au grand air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mignonne choupette...et quelle magnifique robe complètement unie...quel dommage qu'elle tourne grise zerzer Mais j'adore le gris aussi remarque...de toutes manières elle va être trop jolie dedede

Félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas Dun le papa, Belle qui devait nous a fait une surprise... je l'ai eu l'année dernière debut mars et elle ne devait pas etre pleine..
Je pense que papa doit etre Roan Strawberry, pour les pro quelle couleur vous pensez qu'elle aura ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sacrée surprise, surtout en cette saison, félicitations à la maman en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les poulains changaient de couleur ...
félicitations en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de la demoiselle qui grandit... sa premiere dent vient de perser hier drffe





Elle est tres tres curieuse


Et elle courre tres tres vite, d'ailleurs elle est tres difficile a photographiee je met prochainement des petites films

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne avec sa grosse liste blanche!! Dommage qu'on ne voit pas bien, alors vivement une petite vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée elle est très difficille a prendre en photo .. et je confirme meme si sa ne se voit pas trop sur les photos elle devient grise

En voici une qui me semble reussie
edez

Et voici quelques film, ils sont cours mais sa décoiffe, même la premiere belle gamelle de Scarlett erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé !! elle envoie du lourd la petite !!
désolé mais j'ai pas pu m'empecher de rigoler en voyant la gamelle zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cadeau de Noel. Quelle forme, elle déménage. Gratouilles à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur il faut regarder le contour des yeux, les poils y sont déjà gris (clair) tu verras des changement je pense vers les 5 mois peut être même avant !!

elle est mignonne ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour avoir du punch elle en a la p'tite !! Elle est trop marrante sur les vidéos drffe
Bien mimi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !! C'est vrai que chaque jour elle attend impatiemment que la porte du box s'ouvre, mais depuis 2 jours elle met son licol et elle me suie en longue, comme maman. Et une fois dans le manège, c’est la fête !!! :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle grandi bien mais sa couleur... m'intrigue voici des photos de hier







On avait bien dit qu'elle deviendrait surement grise mais a certain endroit sa devient vraiment blanc.

Je suis vraiment curieuse de voir de quelle couleur elle sera dans quelques mois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, normal, elle grisonne ! dedede

Tu verras au fur et à mesure qu'elle perdra son poil de bébé, les poils du dessous seront mélangés couleur/gris, et elle grisonnera encore au fil des ans drffe

En tout cas elle a une bouille adorable et une jolie coupe de punkette ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...