Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

3 hongres montés - New photos Roland P11

Messages recommandés

ROLAND
JOHN BOY

SAM VENDU

Ils ont entre 5 et 7 ans, sont bien habitués à l'extérieur et conviennent à des enfants ou des débutants.
Actuellement, ils sont en stage avec des enfants pour les vacances.
Il y a 2 pie noirs et un pie bai.
Ils toisent autour d'1 m 48 et se sont des modèles très bien typés et assez lourds.
2 ont des papiers ICS NL et l'autre a des papiers GCS.
3300 euros chacun (inscription HN et vaccins compris).
Une petite photo d'avant goût :

Pareil que les autres, il a une tête superbe et un regard qui fait fondre. Cela donne très envie de voir l'entiéreté du gaillard.

Bon ben je vais pas être originale hein, mais comme les autres je trouve que le pie bai a une super jolie tête, hâte de voir le reste des 3 !

Le pie bai a une tête MAGNIFIQUE !!! wxc Olala et à ce prix là, des hongres aussi doux pour toute la famille c'est cadeau tre

Bon bah comme tout le monde, quelle tête ...c'est cruel de nous mettre que ça!!Allez photos!!!

Coucou . On est le 3 janvier ,j'ai bien écrit 3 JANVIER.......On n'a toujours pas de photos.....Des promesses ,toujours des promesses.........

fjjhjhgj faire un post sans photos....la mini révolution était certaine !! mais comme ils auront droit à de jolies photos les mettant bien valeur, alors on saura attendre edez

Pour les photos, faut attendre leur arrivée... j'en ferai.
Or là, j'ai pas encore de date d'arrivée, pour bientôt, j'espère !

Normalement, les 3 hongres et les 2 juments arrivent dimanche prochain, j'aurai confirmation dans la semaine.

Vous dites que deux juments risquent d'arriver avec les 3 hongres? Quelle bonne nouvelle!
Connaissez vous leurs âges et leurs prix?
Merci d'avance ffsd

Les 3 hongres et les 2 juments SONT ARRIVÉS HIER APRÈS-MIDI !

Les 3 hongres sont vraiment identiques à part la couleur... même modèle, même taille, même style... on dirait des frangins, on pourrait faire une troïka avec.
Ils sont conformes à ce que je pensais : bien typés, jolie tête, de l'os... ils sont beaux tous les 3 !
Pour la taille, ils doivent faire dans les 1m44/45.
Pas encore eu le temps de regarder les noms et âge sur les carnets, je verrai ce soir.
J'ai fait quelques photos mais pas encore regardé ce que ça donne, il commençait à faire sombre et ils couraient et faisaient des bonds dans tous les sens.
J'essaierai de mettre des photos sur le fofo demain.

La jument pie noire est très très belle, bien plus en vrai que sur les photos que j'ai mises sur son annonce : grande, forte, ronde, des fanons... super bon état !
La pouliche baie est belle aussi, beaucoup de crins et assez spéciale sauf qu'il lui manque pas mal de kg,..
Mais dans quelques temps, elle sera superbe !

Je mets des photos dès que possible, ce soir ou demain.

l y a :
Roland, le pie noir avec plus de noir, 7 ans, papiers ICS NL
Sam, le pie bai, 5 ans, papiers GCS
John Boy, pie noir avec plus de blanc, le 5 ans, papiers ICS NL

Voici les photos (bon ils sont arrivés propres mais se sont roulés dès qu'ils ont été lachés) :

alors lui, j'aime beaucoup, il a une tête à faire fondre...c'est John Boy, c'est ça?..je trouve qu'il fait jeune c'est marrant! (enfin je lui aurait donné 3 ans ou un peu moins...J'aime bien le pie bai aussi

Ils sont chouettes ces loulous!

• Créer...