clemss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Franchement ils sont supers, et pas cher...si y' a pas des gens qui craquent avec ça!! Mais alors John Boy, je suis vraiment subjuguée par sa tête..le reste n'est pas mal non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi, le pie bai, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Comme moi Audrey ! Et John Boy est très mignon aussi en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ils sont tous très mignons.Ma préférence pour le hongre sur la photo 4 Il a une tête de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ils sont super mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est vrai qu'ils sont beaux, même sales ! Ma préférence va également à John Boy, je le trouve très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Wahou ils sont très beaux. Il est vrai que John Boy est pas mal du tout mais je suis sure que Sam est splendide !!!! Ma préférence va pour Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Fan du pie bai aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pask 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ils sont beau tous les trois, mais j'ai une préférence pour le pie bai aussi.javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'aime beaucoup la dernière photos...avec les trois de face... ça en jette un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi aussi c'est Sam que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je les trouve chouette tous les 3, j'adore la 3ème photo style far west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 John Boy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très chouettes mais tu pourrais préciser les noms au dessus de chaque photo s'il te plait, j'ai un peu de mal à les identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'essaierai à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'aime beaucoup Sam et John Boy. On peut avoir de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hier, Vicky et John Boy ont été essayé montés en carrière et dehors, ça s'est bien passé, pas eu peur des voitures ni des chiens...J'ai fait des photos, faut que je les prépare !pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une photo d'avant-goût, le reste vient bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quelle jolie tête il a ! C'est John boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, c'est lui.voici les autres photos de lui, il est habitué à faire du manège : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 OH! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Edernez a écrit:OH! Merci pour les photos. Et pour Sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop mignon J'ai hâte de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sam a pas encore été essayé donc pas de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il a pas l'air perturbé en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est plutôt cool : pendant la ballade, le chien de Gilles s'est échappé et a déboulé par surprise derrière les chevaux.Mélani, la jument de Gilles, a eu peur et a déposé sa cavalière... John Boy et vicky n'ont pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quelle superbe tête...c'est un vrai nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Laurenv a écrit:Il est plutôt cool : pendant la ballade, le chien de Gilles s'est échappé et a déboulé par surprise derrière les chevaux.Mélani, la jument de Gilles, a eu peur et a déposé sa cavalière... John Boy et vicky n'ont pas bougé. Mdr j'ai bien rigolé en lisant : déposé sa cavalière ^^Pas pour la cavalière bien sur mais pour la façon dont tu le dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben tu parles pas de Roland !! quand on regarde les 3 chevaux de face c'est celui de gauche non? il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 faut aller voir les photos du site de Laurence, les noms des chevaux sont sur les photos correspondantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben oui quelle nouille je suis t'as raison c'est plus simple, je ne pensais plus au site c'est partiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nan mais je dis ça parce que moi non plus je n'y pense jamais... je pose les questions et après je me rend compte que la réponse était sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est vrai qu'on y pense pas tellement au site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Roland a pas encore été essayé non plus.Sûrement le we prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah ça y est, tu as une belle carrière, elle est trop belle!j'aime beaucoup John Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très beau loulou !! Bonne bouille de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui on a enfin fini la carrière cet automne et elle est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'aime bien roland et sam ahlala si j'avais déjà la place et le budget pour un 2ème je viendrais tout de suite, bien montés, petit prix et petite taille le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Laurenv a écrit:Oui on a enfin fini la carrière cet automne et elle est très chouette !c'est super, ça doit être agréable!Pas besoin de sortir avant de tester un loulou, tu peux savoir si tu vas finir par terre avant d'être dehors! c'est bien aussi pour ceux qui viennent acheter et veulent essayer dans un endroit clos par manque de confiance par exemple! allez bonne vente pour les loulous, ils ont l'air super! vas-y minimelon, laisse toi tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'aimerais bien morgane, mais malheureusement impossible pour l'instant mais je ne doute pas qu'avec tout ca, ils trouvent tous rapidement une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 février 2011 John Boy et Roland ont été montés dimanche en carrière.Roland doit sortir en extérieur le we prochain.Les photos ne sont pas terribles, elles ont du grain car il commençait à faire nuit...La fille qui monte John Boy (celui qui a plus de blanc) a 12 ans et est d'un niveau moyen, elle n'a eu aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vraiment sympa ces deux bonhommes, je ne sais pas lequel je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 février 2011 Les deux me plaisent beaucoup!J'adore le marquage en tête de Rolland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 février 2011 le 1er qui est sellé c'est qui ? il a une bonne tête je trouve il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 février 2011 ils sont très jolis ces deux "nounours"!!! et ont l'air vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 février 2011 Le 1er, celui qui a plus de noir, c'est Roland.Le 2ème qui a plus de blanc, c'est John Boy.Ils font à peu près la même taille à 2 cms près, 1m43 ou 1m44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 février 2011 De beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aime beaucoup les deux...de beaux nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites