Coco49 0 Posté(e) le 8 février 2011 ils me plaisent bien , un faible pour ....les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aime beaucoup le regard et la tête de John Boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'aime beaucoup Roland, il a une tête et un regard *-*et puis j'aime bien quand y a pas mal de blanc sur la tête et une belle touffe de crins noirs au-dessus :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 février 2011 Roland c'est pas possible comme nom je m'imagine l'appeler en arrivant au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est aussi ce que je me suis dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 février 2011 Roland, c'est son nom sur le papier... mais c'est clair que si je le gardais, je lui trouverais un surnom pour l'appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça s'impose je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rock & Roll'mops! Comme ça on reste dans la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 10 février 2011 le début ça sonne bien mops, ça dépend de la culture jsuppose xDle 's mob est marrant aussi sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rollmops, c'est pas pire que Roland en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voici enfin des photos de Sam.Demain, je tâcherai de mettre des photos monté en carrière.Le we prochain, il sera essayé en extérieur.Sa jolie tête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 16 février 2011 Toujours aussi fan de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'adore sa tête et sa petit tache sur le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pareil je trouve sa tête à tomber ! Il est vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop beau Sam, j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est super mignon, j'adore son style poney! Et la bouille de roll'mops derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2011 Allez, va pour Roll'mops, à partir de maintenant on va l'appeler comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ca lui va bien! En plus c'est mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 février 2011 et ben ils sont tous les 3 magnifiques, mais ...préférence pour Roland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci mais il s'appelle Roll'mops maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 rhoo la bouille trop mignon le ptit Sam on a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 février 2011 Wahou Sam est à tomber, j'adore !!!! Il est vraiment trop beau. Il me tarde de voir les photos monté de ce loulou. Il est comment niveau caractère (je suis en mode curieuse là désolée !!!!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi aussi j'adore sa bouille !! il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Aaah Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est très joli, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quel beau nounours une bouille a bisous ,c est ce qu il m inspire.J aime beaucoup son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est vrai qu'il est mignon à croquer. Une tête à bisous ! vivement les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai oublié de charger les autres photos hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voici Sam monté en carrière.J'ai pu faire qu'un côté car mes piles sont tombées en rade !Normalement, ce week-end, il doit être sorti en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop mignon. Il est comment au niveau,caractère,son comportement avec un cavalier....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 février 2011 Niveau, caractère... difficile encore à dire car il a été monté qu'une fois.A l'attache, il est calme, il se laisse bien faire.En carrière, il a été calme mais assez dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est mignon aussi ce p'tit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 il est super craquant celui ci....et l'autre face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai pas fait l'autre face monté car plus de piles... mais on voit l'autre faces sur les photos où il est tout nu au pré.Sam est sorti en extérieur samedi, il a été très bien !Sinon, JOHN BOY EST RÉSERVÉ (le pie noir avec beaucoup de blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La semaine dernière, Sam et Roland ont été montés en reprise (on a une instructrice qui vient donner quelques reprises).J'ai fait quelques photos.Sam était monté par une demoiselle de 12 ans qui est tombé amoureuse de lui... elle s'est éclatée.Et Roll'mops était monté par la tante de mon copain : elle a presque la cinquantaine et commence tout juste à monter, elle est archi débutante... elle en est seulement à commencer à apprendre le trot. Ils sont ensuite sortis en ballade au pas et il a été très bien. D'ailleurs, elle a demandé à le reprendre pour la prochaine reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 waou .....merci pour les photos extra de les voir u boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aime bien le dernier avec la face bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aime la dernière photo de Sam et la dernière photo de Roll' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'aime les deux, mais le pie bai me fait vraiment craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi aussi j'adore les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'aime bien Sam, et Roland a une super tête sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Idem... les deux sont craquants ! J'aurai du mal à me décider si j'avais à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils sont craquants!!! particulièrement le ptit Sam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'aime beaucoup Sam, même si Roll est très joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites