Coco49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Finalement je suis plus attirée par le 1er c'est à dire par SAM , il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nouvelles photos de Rlaond !Les 3 hongres sont à 3300 euros chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Toujours aussi beau Roll'mops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Rollroll, j'adore vraiment sa tête >_<Et ses beaux yeux *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Laurence, Sam est toujours chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tout ce que j'aime chez un loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juin 2011 SAM EST VENDU !Il reste Roll Mops et John Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il reste mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C qui ton chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est Roll'Mops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'arrive plus à me le sortir de la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Y'a pas moyen que tu t'arranges pour que Laurence te le garde le temps que tu réunisses la somme? Et de trouver un p'tit boulot pour augmenter ta cagnotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 MarieV a écrit:J'arrive plus à me le sortir de la tête! je croyais que tu voulais un bébéchwal t'es mal barrée pr choisir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites