sof-sof 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mince, j'éspère que ça rentrera dans l'ordre. J'imagine ton envie d'être avec elle. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Toutes mes pensées vont vers toi et vers ta belle , j'espère dés que je me connecte lire de bonnes nouvelles . bon courage à vous deux mais il faut avoir confiance elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je souhaite de tout coeur qu'il n'y ait pas besoin d'une intervention et que ta belle s'en sortira avec les soins déjà en cours, courage, que dire d'autre ?Je croise les doigts et pense fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Une brassée de trefles virtuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Malheureusement c'est fini pour la belle Shelley /t10046-aurevoir-ma-douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ho non!! c'est pas possible!!Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mrd ça a été super vite.Je ne sais pas que te dire de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Toutes mes pensées .Je suis vraiment trés triste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je n'avais pas du tout vu ce post, je suis vraiment désolé pour la belle Shelley, tu auras fait tout ce que tu pouvais, le principal est qu'elle ne souffre plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites