Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli1711

king! le cheval de l'amour!

Messages recommandés

je vous présente donc king!
mon loulou nouveau loulou qui partage ma vie depuis quelque moi maintenant!
king a 12 ans il est normalement monter et ateler mais je n'est pas encore pue le monter du fait que je soit enceinte! mais sa na pas grande importance car quand il est arriver il avait énorment peur de l'homme! donc pour le momment je fait essentielement de la remise en confiance!
quelqu'un a peut être croisé la route de se poney et pourra peut être m'en dire un peu plus sur sont passer!
quand il est arriver il lui manquer quelque kl! mais depuis il bien repris! commnce a me faire confiance! mais je ne peut pour le momment lui prendre c'est postérieur!
voila maintenent place aux photos!

d'autre photos a venir!

J'aime beaucoup sa liste !

Pour pouvoir t'aider a retrouver son passé, il nous faudrait des informations.
Où l'as tu acheté ?
A-t'il des papiers?

Superbe initiative d'avoir craqué sur ce petit amour.... Il te faudra un peu de temps mais avec beaucoup d'amour je pense qu'il te rendra au centuple la chance que tu lui a donné!!!! Il est très beau. Longue et merveilleuse route à tous les 2...

Oh, il a un coeur en haut de sa liste :)

Chouette bonhomme, j'aimerai bien voir d'autres photos! :)

Beau début d'aventure en tous cas, bonne continuation! :)

king a des papier oi! il a été pucé en 2007! et je l'ai acheter chez un marchand de chevaux a st denis du pin en charente maritime en coter de st jean d'angély! aprés je n'en c'est pas plus!
aprés se sont juste des petit détail! il lui manque une dent de devant! il mesure environ 1m45

voici d'autre photos:

voici une photos pour donner une idée de sa corpulence! c'est une photos de sont arriver!

Il est É-NOR-ME! fjjhjhgj

Je l'aime bien sur la dernière photo, jolie croupe je trouve, et j'adore son marquage dedede

il est pas énorme! il est juste enveloper c'est tout! mais j'aime!

juste une petite question! je me pose aussi des qustion sur c'est origine! penssez vous qu'il est des origine de irish?

Il est vraiment costaud ! Comme j'aime ! Une arrière main puissante qui présage des trots incroyables. Tu vas te sentir décollée de la selle s'il enclenche la 4ème vitesse. Je le vois bien attelé sans problème. Une encolure courte et épaisse, un bon poitrail... Je l'aime bien ton poney ! chouette comme tout.
Tu fait quand même toute petite à coté tellement il en impose. (ou alors tu étais dans un trou. fjjhjhgj)

Quand je dis énorme ça veut pas dire en surpoids, ça veut dire mastoc :)

En tous cas il y a du trait je pense, de l'irish je sais pas trop :s

C'est vrai que ça surprend quand on te voit à coté fjjhjhgj , il est très puissant effectivement mkmk

Bonne route à vous

J'adore le coeur en haut de liste, il tient debout le loulou, j'aime bien....
Bonne route à vous deux

Purée il est costaud!! il est superbe, un beau marquage, très bien foutu et une belle tête pleine de douceur! félicitations et je vous souhaite plein de belles aventures ensemble!

je vous donne des nouvelle de king!
il me fait confiance! je l'atraper aux prés sans trot de probléme! en revanche l'amie avec qui je partage le prés ne peut présque pas le toucher! tout se que je fait avec lui elle ne peut pas le faire!

je vous mais quelque photos du bonhomme qui se porte comme un charme ( enfin presque!le probléme serra peut être résolue a la fin du mois par venue du maréchal)

que de progret mais il en reste encore pas mal a faire!

J'adore la dernière photo!

Ton loulou est très beau, je suis sûre qu'avec le temps et la patience vous nouerez une belle amitié

Pareil que Petit Coeur, la dernière photo est juste magnifique! J'adore ton loulou, il est vraiment très joli!

La dernière photo est pleine de tendresse. On le sent curieux et en même temps tout doux dans son mouvement.
L'amitié semble déjà là reste plus qu'à la renforcer. C'est gentil de nous donner de ses nouvelles.

• Créer...