Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A vendre P1-2-3 NEW Milan monté P 7

Messages recommandés

Nom: MILAN VAN HIPPOLACTA

Naisseur: HIPPOLACTA

Taille: 140 cm

Date de naissance: Le 15 AOUT 2007

Père: LANCELOT OF CYMRU 1ERE PRIME

Mère: MINI VAN HIPPOLACTA

Discipline: Balade, attelage (simple et double)

Robe: NOIR SABINO

vendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH

Caractère: TRÈS CÂLINS, TRÈS CALME, TRÈS FACILE. UN VRAI TOUTOU

Description: Milan est le cheval familiale par excellence. D'un calme olympien quand on s'occupe de lui. Il adore les papouilles. C'est le premier à venir vers vous au pré. Il passe partout en balade et n'a peur de rien ( ROUTE, VOITURE, RIVIÈRE, PONT ETC ). Possibilité d'essai. Il est visible en Belgique à Les Hayons près de Bouillon. Il est pucé, vacciné, vermifugé, paré et est inscrit ICS.

Prix: PAR MP A CHRISTINE

Mail: tagada_99@hotmail.com

Nom: NESSA VAN IRISH COLOURED COB PEER

Taille: 144 cm

Date de naissance: 1 JANVIER 1999

Père: INCONNU

Mère: INCONNUE

Discipline: DRESSAGE, BALADE-RANDO, ATTELAGE ( SIMPLE ET DOUBLE )

Robe: PIE NOIR

Vendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH

Caractère: CALME, GENTILLE, FACILE, TIMIDE.

Description: Nessa est une très bonne jument dans tout ce qu'elle fait. C'est une jument polyvalente. Elle a déjà fait des concours de dressage avec son ancienne propriétaire, c'est une très très chouette jument de rando (un pas dynamique, suie très bien le groupe et n'a peur de rien). Elle est également attelée en simple et en double. En plus de tout ça, c'est une maman extra. Elle pouline sans problème et s'occupe très bien de ses petits bouts. Elle a déjà eu 1 pouliches et 2 poulains. Possibilité d'essai. Elle est visible en Belgique à Les Hayons près de Bouillon. Elle est pucée, vermifugée, vaccinée et est inscrite à l'ICS. Elle a obtenu une première prime au concours ICS en septembre 2009 à Bièvre. Nessa est pleine d'un superbe étalon gypsy cob de robe Isabel pour aout 2011

Mail: CHRISTINEVANPUT@HOTMAIL.COM

Audrey... tu peux écrire un peu plus petit STP ? On dirait que tu cries après les gens pour qu'ils achètent les loulous là... dsdd enfin c'est juste mon avis... dsdd

fjjhjhgj Ln. J'y ai pensé aussi!

Milan est vraiment un bel hongre! Il respire le zen en plus.

lol je voulais une fois faire plus originale que d'habitude edez Plus de couleurs. Et parfois, avec l'écriture, en fin de journée, ça me fait mal aux yeux moi. Donc, j'ai écris en plus grand, bien loin de mon idée de crier après les gens edez hihi

Tu peux faire un peu plus grand, mais faut pas abusé non plus, enfin c'est mon avis

ah nan mais les couleurs c'est pas gênant drffe c'est vraiment la taille lol
Par contre c'est vrai qu'elles sont bien faites sinon tes annonces drffe

Spoiler:

Les annonces sont tape a l 'oeil effectivement mais mettent envaleur les chevaux.Nessa est magnifique et Milan petit faible voir gros faible pour lui. :luv:

Moi j'aime bien tes annonces comme ça Audrey, je suis un peu miro alors la taille ça me va!!
Nessa est vraiment très belle!

Nom: AQUINA

Taille: 143 CM

Date de naissance: 22 AVRIL 2005

Père: ZIPPO STER

Mère: TARGA

Discipline: BALADE

Robe: PIE NOIR ET UN ŒIL BLEU

Vendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH

Caractère: TRÈS GENTILLE, CÂLINE, FACILE, CHARMEUSE.

Description: Aquina est une jument avec énormément de qualité. Elle est très bien faite. C'est un très bon modèle. Elle a déjà eu 3 pouliches toute les 3 de très grande qualité. Elle reproduit vraiment très bien. Des petites boules compacte avec une tête magnifique et tellement gentille. Aquina est très très gentille, très douce. Elle part en balade sans problème. Peur de rien du tout. Passe dans les rivières, sur la route, près des voitures... Elle est à retravaillée car elle a surtout une carrière de maman gâteau à l'élevage. Elle est pleine pour mai 2011 (si je me souviens bien) de Jaspher (STER) étalon pie alezan aux yeux bleus. Jaspher est une fils du célèbre MOES (STER et PREFERENT) et de la jument Carolien Van Het Drieshof (première prime). Le futur poulain aura donc les parents connus et ses grands parents également. Aquina a vraiment énormément de charme. C'est une jument en or... A ne surtout pas rater...

Elle est vraiment très jolie (en dehors du fait qu'elle a beaucoup de blanc pour mon goût), et j'adooooore ses petites oreilles recourbées vers l'intérieur, trop belles ! drffe

Nom: SINDBAD

Taille: 155CM

Date de naissance:

Père: STUART MALONE

Mère: CINDERELLA

Discipline: NON DÉBOURRÉ

Robe: ISABELLE

vendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH

Caractère: TRÈS GENTIL, FACILE, CÂLIN, RESPECTUEUX, TRÈS BIEN ÉDUQUÉ

Description: Sindbad est un jeune étalon Isabelle de grande taille. Il a déjà rempli une jument cette année. Il est donc fertile. Sindbad est vraiment très bien éduqué, très respectueux et facile. Il vient directement dans le pré nous voir. Il a l'habitude de vivre avec des juments et avec des hongres. Il est juste séparé d'une clôture avec l'autre étalon et il n'y a aucun problème. Ils se font des papouilles au dessus des fils. Sindbad serra de grande taille. Il fait actuellement 155cm. Il a des papiers GCS, ICS est pucé, vermifugé, vacciné et paré. Il est visible en Belgique à Les Hayons près de Bouillon.

Oui, dur dur...

Mais bcp trop de boulot pour Christine qui ne s'en sort plus du tout. Elle n'a plus de plaisir à aller à ses chevaux... Elle en a beaucoup trop...

Elle garde Onyx, and heel, djoyce et Milady

Oui je me suis dit la même chose!! dur!!
Et Maya elle est vendue alors? elle est partie ou toujours là?

Et j'attends aussi! Demain il restera 5jours! Jpeux avoir un noeud rouge autour? gfgsd

Clad, si on est là avant vous, je te fais ça. Je prend la ficelle rouge chez moi j'en ai rfre hihi

Désolée Sophie. Pareil que toi, Aquina, je la vois bien avec mon gros hihi drffe

Invité

Aquina a l'air vraiment chouette hyth
et Sindbad je l'avais vu chez Garlan il est beau le loustic !
bonne vente drffe

De très beaux chevaux, j'aime beaucoup Milan et Sindbad...
Bonnes ventes et bon courage à Christine

Nom: AND-HEEL

Taille: 148CM

Date de naissance: 1 JANVIER 2002

Père: INCONNU

Mère: INCONNUE

Discipline: ÉLEVAGE, ATTELAGE ( SIMPLE ET DOUBLE ), LOISIR

Robe: PIE NOIR

Vendeur: CHRISTINE VANPUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH

Caractère: RESPECTUEUX, GENTIL, CÂLIN.

Description: And Heel est chez Christine depuis qu'il a 1 an et demi. Il est doux comme un agneau que ce soit avec les humains que avec ses copines. Il n'aime pas les hongre ni les autres étalons qui pourraient lui piquer ses fiancées. Il sailli toujours en liberté et nous n'avons jamais eu aucun soucis quel qu'ils soient. Il est super gentil avec les juments et joue avec grand plaisir le rôle de nounou (pour les juments suitée). Il est très très bien attelé en simple et double (avec Nessa) et est monté en balade avec juments sans problème (bien qu'il ne faille pas non plus tenter le diable et lui mettre devant lui une jument en pleine chaleur. Mais si il est devant, aucun problème). Il est STER et donc admis à vie comme étalon à l'ICS. Il a énormément de crins long et très fournis. Il a beaucoup de fanon également tout crollé. Il a une tête magnifique et très expressive. Une belle encolure courte et rouée, un dos court et une belle croupe ronde. Il a pas mal de poulains à son actif. Il reproduit vraiment bien et donne toutes ses qualités à ses bébés. (photos de ses poulains dispo dont 2 que nous avons en photo adulte). And Heel ne produit que des poulains pie même sur jument unie et sur des croisement.

Prix: PAR MP

Mail: TAGADA_99@HOTMAIL.COM

Je suis étonnée aussi pour And-Heel dsdd . Bon courage car ça a dû être une décision super dur à prendre dsdd

Oui, elle ne veut plus d'étalon. Elle a vraiment très très dur à vendre And Heel qui fait partie des meubles comme elle dit. Mais elle le vend... Mais il n'ira pas chez n'importe qui... drffe

Oh purée!!! c'est carrément dur!! Pas lui en plus!!

je vais les mitrailler de photos quand je vais les voir! C'est carrément dur la! J'espère qu'ils resteront sur le forum!

ho la la sa en fait du monde a vendre ca!!! dur dur pauvre christine
mais bon des fois on a pas toujours facile mais il faut prendre des decisions!!!
il est vrai que and-heel donne de super poulain quand on voit mon petit bonheur ha hah dsdd
bon courage pour toutes ses ventes j'espere qu'ils trouveront tous des bons proprios aussi

Oufff...
9a ça fait pas plaisir de lire tout ça. Je ne connais pas Christine personnellement mais je ne pense pas que ces mots aient été faciles à lacher... Bon courage.

Mince !
Même si And-Heel est mis en vente, c'est que ça va mal. Plein de bisous de courage pour Christine. Remets-toi vite !

Ouh punaise...

Si And Heel est mis à la ventre, c'est que christine va vraiment pas bien...

Beaucoup de courage à elle..

And-heel? J'en ai le souffle coupé! Enfin bon courage pour les ventes zerzer

Bon courage Christine... j'imagine que ce doit être un crève-coeur de vendre tes chevaux, et surtout And Heel biz

Oh, quel dommage, mon beau Sindbad aussi, et son co proprio ne peut pas le garder ?
Bon courage Christine, c'est que vraiment ça doit être durpour toi !

Et ben,pfuuut.
Il n'y a pas moyen d'aider Christine,le temps qu'elle se remette un peu?
Elle a deja aidé tellement de gens qui etaient dans les soucis......

je suis d'accord avec toi lola si on peux faire quelque chose pour aider....apres tout ne dit on pas que l'union fait la force! ==^

• Créer...