Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A vendre P1-2-3 NEW Milan monté P 7

Messages recommandés

Effectivement un petit coup de pouce pourrait peut-être aider Christine dans ces moments difficiles... Serait-elle interressée par un accueil à titre gratuit, chez moi, d'un de ses chevaux (sauf les entiers) le temps que ça s'arrange pour elle ? drffe

Bonjour,à tous, et merci pour vos bonnes intentions!!
Je revends And Heel , mais pas à n'importe quel prix et je m'assure qu'il sera pas en box non plus ! , si pour l'été il n'est pas partie ,je le castre et le garde, c'est dommage de castrer un cheval d'une tel qualité, c'est la raison mais on verra.
J'en ai marre, rien ne va et pour combler le tout je me retrouve avec une pneumonie, la c'est passé mais je suis encore sur les genoux de fatigue!
J'ai du délaisser un peu mes chevaux et ça !!! j'aime pas ,les voir sales etc
de plus j'ai perdu 20m de grange ou je mettait mes étalons, dans des super box de 4/6m
la les pauvres ils sont cote a cote et n'aiment pas ça!
Le fait 'être tombée malade m'a fait fort réfléchir, car j'ai quand même du continuer à soigner mes dadou avec 39 de fièvre, haaa si javais ma petite Audrey près de chez moi je n'aurais aucun problème , mais la ! Je m'imagine partir en clinique, comment faire ???
alors je me dis que j'ai eu de beaux chevaux, il est temps que ça s'"arrête , je vais en garder que 3 ou 4 je ne sais pas vraiment encore et bien en profiter .

ce n'est jamais facile ce genre de situation, je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que tu ailles vite mieux! biz
j'adore aquina, je la trouve magnifique et super fière en plus wxc
elle irait bien avec mon jerry!! gfgsd

Allez courage Christine .....Même si ce n'est pas facile en ce moment....Je te souhaite un prompt rétablissement et aussi de trouver de bonnes familles pour tous tes protégés biz

Merci Françoise, mais non vraiment, je veux être raisonnable et vraiment arrêter car là étant opérée des yeux, j'ai réalisé que vraiment dans la situation ou je me trouve c'est impossible de continuer comme je fais maintenant.
J'ai du terrain assez et je ferais de la location de prairie en été, ça fera mon tit bonheur! J'ai aussi un cheval 'unik' en pension, je ne le met pas à la porte car j'ai promis à ça propriétaire, sinon en hivers je n'en prendrais plus d'autres.
j'ai eu beaucoup de bonheur avec mes chevaux et la je leur cherches le lieu idéale et je serais encore heureuse mal grès tout , pourvu qu'ils soient bien !
Merci pour vos encouragements,

Je suis sûre que c'est une décision mûrement réfléchie, beaucoup de courage et surtout de chouettes familles pour tes loulous !! drffe

pfffiou, heureusement que je suis assise...

En tous cas Christine si c'est vraiment réfléchi alors je te souhaite une bonne vente.

biz

plein de courage alors pour l'avenir.
Comme dit plus haut, certaines décisions sont difficiles à prendre mais les évènements de la vie font que parfois, on ne peut les éviter.
Cet allègement de charge te permettra de profiter plus pleinement des chevaux qui resteront auprès de toi.
En attendant, prend soin de toi même si ça s'avère difficile aux vues des circonstances actuelles.

Beaucoup de courage à toi Christine!! On se voit mardi, je viens avec Audrey pour le départ de Cowboy!! gros bisous

oui murement réfléchie , c'est vrais!
la bientot cowboy,maya et banjo ne seront plus la, ça va déja diminuer le nombre de dadou, mais vu les circonstances, ils sont encore de trop à se précipiter dans l'abris ou ils se chamaillent et ça énerve les étalons qui eux sont aussi la mais enfermés.
Je les sort tout les jours quelques heures quand même dire de dégourdir les jambes et de nettoyer les Boxs, car quel usine à KK nos poilus qu'on aime tellement

bon courgae pour toutes ces ventes, c'est sur que c'est du boulot et jepense que ça sera plus vivable pour toi après ça! biz

oui , c'est sur !
Au fait il y aura du monde chez moi mardi, lol
je vais aller chercher une galette des Rois comme ça ça deviendras une journée portes ouvertes lol

hi hi oui y'a du monde qui s'invite, mais ça sera génial de pouvoir tous se rencontrer! sqd

par contre je ne sais pas si on aura beaucoup de temps pouir faire le tour des élevages...ça dépendra de la transporteuse, qui est déjà bien gentille de nous prendre avec elle!

C'est clair ça sera rapide mais intense cette visite! Riche en émotions!

oui déja que chez Tine on fait le plein de belle choses lol, ici c'est beaucoup plus petit hein !

c'est super honorable de prendre une decision pareil juste parce que vous pensez aux chevaux peut de gens verais ca comme ca j'espere qu'ils trouveront tous une super famille pour les accueillir
a bientot et bon courage

bon courage Christine!

c'est vrai que seule, c'est très dur... et à un moment, il faut savoir se freiner... même si c'est un crève coeur!

bon courage pour la suite.

Et oui Christine le voilà parti!!
C'est sûr tu peux avoir confiance et on ne le perd pas de vue!!
En plus j'irai sûrement chez Clad cet été donc on verra comment le beau Cowboy va évoluer, mais ne t'en fais pas Clad sait y faire!!
Désolé de ne pas être restée plus, mais je voulais rentrer pour sortir les dadous et faire les boxes et je devais aussi passer chez maman!
Je suis très contente de t'avoir revue et je ne manquerai pas de revenir dès les beaux jours! gros bisous

Coucou Christine.. Cest un moment chargé d'émotion que tu viens de vivre et ce n'est pas facile. Mais comme tu le dis tu as confiance en Clad et tu sais que Cow-Boy est parti dans une bonne famile qui te donnera des nouvelles ça c'est plus que positif... Je t'embrasse biz

Oh que oui il y aura des nouvelles et Christine rassure toi déjà ce soir il m'a fait plein de calins et m'a dit à l'oreille que tu lui manques!!!

Il sera choyé comme il se doit et pas perturbé lol! Jvais lui laisser le temps de pousser encore car on voit qu'il fait "bébé" et on adaptera suivant ce qu'il me donnera!

En tout cas heureuse! Merci!!!! et merci de votre accueil!!! bizbizbiz

c'est super pour lui contente qu'il a trouve la proprio qu'il lui fallai a se nounours !!!je me rejoui de suivre son evolution et ses progrets!!!
felicitation a toi clad et profite du bonheur maintenant :)

J'en profite à fond!!! En plus quelle peluche il me suit partout fjjhjhgj!!!

Pour avoir vu Sindbad en vrai, dommage qu'il ne rentrait pas dans la sellerie, il est à couper le souffle, il me suivait tout cool et jouait avec le bout du licol que j'avais dans la main! Il est vraiment adorable et un pot de colle! Quand à son physique pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Up pour eux vraiment!!!

ben déjà en photo, il est wahou Sindbad...et Milan, wahou aussi...et les autres aussi! Ils vont trouver des supers familles c'est sûr!

milan c'est vrai qu'il est adorable quand j'ai mis l'accompte sur waow on a ete les voirs tous au pré et en remontant on a assi mon fils de 22 mois dessus il etait absolument pas inquiet quoi c'est vraiment un jeune cheval en or!!! vraiment bien dans sa tete!!!:)

Aquina est retirée de la vente pour le moment.

Mais UUPPP pour les autres ... erre

And Heel sera présent au concours ICS d'étalon le 20 février à Ghlin.

Up pour eux! Sindbad si je pouvais mais si je pouvais... dsdd

Demain le grand départ de Banjo, il est temps car il est trop attachant ce ptit loulou, il va chez Lisa, je vous laisse découvrir qui c'est sur le forum
ça va me faire de la place bientôt ma grosse Maya qui va me quitter et j'espère très bientôt mon gentil Milan, car là c'est toujours la galère à moins qu'un Lutin m'apporte ma nouvelle grange demain ,hihi

Invité

toujours aussi fan d'Aquina elle est chouette cette jument hyth

hooo pas marrant qu'il va au concours en fevrier je voulais y allé :'( mais je saurais pas pfff
il est vrai qu'aquina a un charme fou je trouve aussi edez

Je profite que tu remontes le poste pour dire que Sindbad va partir au débourrage à l'attelage. Il sera donc vendu débourrer à l'attelage.

Invité

hate de le voir atteler le loustic rfre

Belle journée aujourd'hui, Christine a donc des photos de Milan monté erre

Voici le gros nounours. N'a-t-il pas une bouille d'enfer???

Un cheval extra sous la selle et attelé pour pas cher

C'est que du bonheur sur le dos de Milan... Hein Christine?? rfre

• Créer...