Françoise16 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Effectivement un petit coup de pouce pourrait peut-être aider Christine dans ces moments difficiles... Serait-elle interressée par un accueil à titre gratuit, chez moi, d'un de ses chevaux (sauf les entiers) le temps que ça s'arrange pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pourquoi ne pas castrer And-Heel pour le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour,à tous, et merci pour vos bonnes intentions!!Je revends And Heel , mais pas à n'importe quel prix et je m'assure qu'il sera pas en box non plus ! , si pour l'été il n'est pas partie ,je le castre et le garde, c'est dommage de castrer un cheval d'une tel qualité, c'est la raison mais on verra. J'en ai marre, rien ne va et pour combler le tout je me retrouve avec une pneumonie, la c'est passé mais je suis encore sur les genoux de fatigue! J'ai du délaisser un peu mes chevaux et ça !!! j'aime pas ,les voir sales etcde plus j'ai perdu 20m de grange ou je mettait mes étalons, dans des super box de 4/6m la les pauvres ils sont cote a cote et n'aiment pas ça! Le fait 'être tombée malade m'a fait fort réfléchir, car j'ai quand même du continuer à soigner mes dadou avec 39 de fièvre, haaa si javais ma petite Audrey près de chez moi je n'aurais aucun problème , mais la ! Je m'imagine partir en clinique, comment faire ??? alors je me dis que j'ai eu de beaux chevaux, il est temps que ça s'"arrête , je vais en garder que 3 ou 4 je ne sais pas vraiment encore et bien en profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ce n'est jamais facile ce genre de situation, je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que tu ailles vite mieux! j'adore aquina, je la trouve magnifique et super fière en plus elle irait bien avec mon jerry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Allez courage Christine .....Même si ce n'est pas facile en ce moment....Je te souhaite un prompt rétablissement et aussi de trouver de bonnes familles pour tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Françoise, mais non vraiment, je veux être raisonnable et vraiment arrêter car là étant opérée des yeux, j'ai réalisé que vraiment dans la situation ou je me trouve c'est impossible de continuer comme je fais maintenant. J'ai du terrain assez et je ferais de la location de prairie en été, ça fera mon tit bonheur! J'ai aussi un cheval 'unik' en pension, je ne le met pas à la porte car j'ai promis à ça propriétaire, sinon en hivers je n'en prendrais plus d'autres. j'ai eu beaucoup de bonheur avec mes chevaux et la je leur cherches le lieu idéale et je serais encore heureuse mal grès tout , pourvu qu'ils soient bien !Merci pour vos encouragements, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je suis sûre que c'est une décision mûrement réfléchie, beaucoup de courage et surtout de chouettes familles pour tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pfffiou, heureusement que je suis assise...En tous cas Christine si c'est vraiment réfléchi alors je te souhaite une bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 plein de courage alors pour l'avenir.Comme dit plus haut, certaines décisions sont difficiles à prendre mais les évènements de la vie font que parfois, on ne peut les éviter.Cet allègement de charge te permettra de profiter plus pleinement des chevaux qui resteront auprès de toi.En attendant, prend soin de toi même si ça s'avère difficile aux vues des circonstances actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Beaucoup de courage à toi Christine!! On se voit mardi, je viens avec Audrey pour le départ de Cowboy!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui okokc super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui murement réfléchie , c'est vrais!la bientot cowboy,maya et banjo ne seront plus la, ça va déja diminuer le nombre de dadou, mais vu les circonstances, ils sont encore de trop à se précipiter dans l'abris ou ils se chamaillent et ça énerve les étalons qui eux sont aussi la mais enfermés.Je les sort tout les jours quelques heures quand même dire de dégourdir les jambes et de nettoyer les Boxs, car quel usine à KK nos poilus qu'on aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bon courgae pour toutes ces ventes, c'est sur que c'est du boulot et jepense que ça sera plus vivable pour toi après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui , c'est sur !Au fait il y aura du monde chez moi mardi, lolje vais aller chercher une galette des Rois comme ça ça deviendras une journée portes ouvertes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hi hi oui y'a du monde qui s'invite, mais ça sera génial de pouvoir tous se rencontrer! par contre je ne sais pas si on aura beaucoup de temps pouir faire le tour des élevages...ça dépendra de la transporteuse, qui est déjà bien gentille de nous prendre avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est clair ça sera rapide mais intense cette visite! Riche en émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oh que oui! vivement demain et mardi!! bonne vente, à mardi Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui déja que chez Tine on fait le plein de belle choses lol, ici c'est beaucoup plus petit hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Petit mais y'a mon ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est super honorable de prendre une decision pareil juste parce que vous pensez aux chevaux peut de gens verais ca comme ca j'espere qu'ils trouveront tous une super famille pour les accueillir a bientot et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bon courage Christine!c'est vrai que seule, c'est très dur... et à un moment, il faut savoir se freiner... même si c'est un crève coeur!bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mon beau cow boy est parti, je suis trise et contente en même temps car j'ai confiance enCLAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et oui Christine le voilà parti!!C'est sûr tu peux avoir confiance et on ne le perd pas de vue!!En plus j'irai sûrement chez Clad cet été donc on verra comment le beau Cowboy va évoluer, mais ne t'en fais pas Clad sait y faire!!Désolé de ne pas être restée plus, mais je voulais rentrer pour sortir les dadous et faire les boxes et je devais aussi passer chez maman!Je suis très contente de t'avoir revue et je ne manquerai pas de revenir dès les beaux jours! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Coucou Christine.. Cest un moment chargé d'émotion que tu viens de vivre et ce n'est pas facile. Mais comme tu le dis tu as confiance en Clad et tu sais que Cow-Boy est parti dans une bonne famile qui te donnera des nouvelles ça c'est plus que positif... Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh que oui il y aura des nouvelles et Christine rassure toi déjà ce soir il m'a fait plein de calins et m'a dit à l'oreille que tu lui manques!!!Il sera choyé comme il se doit et pas perturbé lol! Jvais lui laisser le temps de pousser encore car on voit qu'il fait "bébé" et on adaptera suivant ce qu'il me donnera!En tout cas heureuse! Merci!!!! et merci de votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est super pour lui contente qu'il a trouve la proprio qu'il lui fallai a se nounours !!!je me rejoui de suivre son evolution et ses progrets!!!felicitation a toi clad et profite du bonheur maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'en profite à fond!!! En plus quelle peluche il me suit partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben c'est genial c'est bon signe :) c'est que tu es celle qu'il attendait le doudou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 UN GRAND UP POUR MILAN, NESSA, AQUINA, AND HEEL et SINDBAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour avoir vu Sindbad en vrai, dommage qu'il ne rentrait pas dans la sellerie, il est à couper le souffle, il me suivait tout cool et jouait avec le bout du licol que j'avais dans la main! Il est vraiment adorable et un pot de colle! Quand à son physique pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuUp pour eux vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben déjà en photo, il est wahou Sindbad...et Milan, wahou aussi...et les autres aussi! Ils vont trouver des supers familles c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 milan c'est vrai qu'il est adorable quand j'ai mis l'accompte sur waow on a ete les voirs tous au pré et en remontant on a assi mon fils de 22 mois dessus il etait absolument pas inquiet quoi c'est vraiment un jeune cheval en or!!! vraiment bien dans sa tete!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 UUPPPSindbad, and heel, milan, nessa et aquina sont toujours à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Aquina est retirée de la vente pour le moment. Mais UUPPP pour les autres ... And Heel sera présent au concours ICS d'étalon le 20 février à Ghlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Up pour eux! Sindbad si je pouvais mais si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Demain le grand départ de Banjo, il est temps car il est trop attachant ce ptit loulou, il va chez Lisa, je vous laisse découvrir qui c'est sur le forumça va me faire de la place bientôt ma grosse Maya qui va me quitter et j'espère très bientôt mon gentil Milan, car là c'est toujours la galère à moins qu'un Lutin m'apporte ma nouvelle grange demain ,hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 toujours aussi fan d'Aquina elle est chouette cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un gros faible pour Aquina aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ha oui avec ces oreilles en croissant, sera disponible en septembre octobre , pleine ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hum on la met avec Hialto???? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 hooo pas marrant qu'il va au concours en fevrier je voulais y allé :'( mais je saurais pas pfff il est vrai qu'aquina a un charme fou je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je profite que tu remontes le poste pour dire que Sindbad va partir au débourrage à l'attelage. Il sera donc vendu débourrer à l'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca c'est chouette. un atout de plus pour ce beau poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il sera au top le beau Sinbad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 hate de le voir atteler le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, on l'amène comme ça, pour le concours le 20 février à Ghlin, il sera musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 très bonne idée de le voir au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Belle journée aujourd'hui, Christine a donc des photos de Milan monté Voici le gros nounours. N'a-t-il pas une bouille d'enfer??? Un cheval extra sous la selle et attelé pour pas cherC'est que du bonheur sur le dos de Milan... Hein Christine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Christine a l'air de s'éclater en tout cas !! Une vraie bouille de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est trop chouette ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites