Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A vendre P1-2-3 NEW Milan monté P 7

Messages recommandés

Superbes photos en tout cas! Milan a l'air vraiment tout cool! Christine quel sourire erre

moi je fais sa pub :) il est extrat se cheval finalement on aurait envie de les prendres tous

voici une photo de waow comme promis pour ceux qui voulaient les voirs edez
mais ya t'il pas un endroit ou on peut mettre se genre de photos ?? suis pas douee sur les pc :s

T upeux faire un post pour lui dans la première catégorie du forum "Evolution et présentation de vox chevaux " ou tu donneras des nouvelles et des photos!

Très beau sur la dernière photo !

Dans présentation et évolution de vos gypsy, tu peux créer un poste et mettre les photos de ton loulou qui est superbe. Quelle belle tête rfre

Il est magnifique ce loulou, et il doit etre bien agréable a monter...Dommage qu'il soit si loin sinon....

Oui je sais bien qu'il y a des transports, mes deux chevaux venant du Nord Pas de Calais, mais il faut donc prevoir au moins 500 euros de plus par rapport budget, plus un aller/retour pour le voir ...De toute façon il faut d'abord que j'arrive a vendre le mien avant de penser a un autre...et ça c'est pas gagné...
Je m'etonne quand meme qu'il ne soit pas encore vendu, il est superbe et si il est aussi cool que tout le monde le dit, il est pas cher...comprends pas erer

Audrey tu peux faire un poste pour maya et d'joyce, je ferais un choix, elles sont belles toute les deux, moi je ne sais vraiment pas choisir entre l'une ou l'autre (tout en sachant que Maya est peut être toujours réservée)
je suis contente car je viens d'avoir des nouvelles du président de lICS belgique qui a eu une longue conversation avec la FIC et LTD Irlande
Sandrine à dit qu'elle ferait un communiqué officielle je suppose aussi sur le forum FIC
je peux déja dire que tout mes chevaux pourront être acheté sans crainte, ils ont participé au concours et sont tous ics Belgique et non Hollande, c'est mentionné dans le carnet, les carnets sont revus et retournent pour vérification à l'ics Belgique et confirmation.

Si j'arrive a vendre mon hongre avant que Milan soit vendu, pas impossible que je fasse un saut en avion et que je vienne le voir ton loulou, j'adore sa tete de nounours, et sa robe.Et si en plus il est adapté a mon petit niveau et peu sortir en ballade tout seul, c'est TOP!Donc je croise les doigts...

Citation :
Tu veux vendre ton hongre pour en racheter un autre ? Pourquoi le vendre alors ?

C'est difficile a expliquer, mais en resumé je dirais que le courant passe pas, j'ai pas de feeling avec lui, on est sur la defensive tous les deux...Peut-etre que c'est son coté dominant qui me gène...J'ai pas du tout ce contact avec mon autre cheval.Je pense que c'est comme avec les gens, y'en a avec qui ca passe et d'autres avec qui ca passe pas.

En tout cas c'est sur que moi si j avais les moyens pour avoir 2 chevaux en pension, milan rejoindrai Boy dans le lot et garonne, mais c'est pas possible aujourd hui, un jour peut etre........................

oui c'est vrais que milan est super, pas dominant du tout, mais il aimerait bien son propriétaire rien que pour lui lol
oui une personne vient voir maya mais aussi d'joyce , pour moi elles se valent, roooooo il le faut mais ça me fait mal au ventre , rtz

mon gros Milan à beaucoup de succes , mais pas d'amateur pour l'acheter , pourtant pour celui qui cherche un cheval vraiment gentil et très cool , il convient parfaitement

Up pour milan ,nessa et Sindbad, si ces 3 la sont partis , je penses que j'arrête la vente pour l'instant

Et bien je te souhaite de tout coeur qu'ils partent pour que tu puisse garder les autres...je ne comprends pas qu'il soit encore là Milan, à ce prix là en plus...(hors-sujet, j'ai été vraiment ravie de te rencontrer samedi au vallon Christine, tu as l'air de quelqu'un de très généreux, et tu es très chaleureuse! biz )

dsdd merci , c'est gentil de ta part , ça fait toujours plaisir !!
non je penses que je vais augmenter son prix , il aura peut être plus de suces, avec un juste prix ?? qui sait

ben oui t'as peut-être raison de toutes façons tu vas pas le baisser, ça serait abusé, c'est pas la braderie non plus

Je confirme que Milan est vraiment le cheval idéal pour une famille avec enfants !

Martin et moi sommes partis en balade vendredi, Martin sur Milan, et la balade s'est merveilleusement bien passée, aux trois allures !

Aucun vice, pas trop sensible, vraiment le pied pour un enfant ou un débutant ! drffe

Une crème !

hooo si il est encore la quand j'ai mes ecuries en mai moi je saute sur l'occasion et en plus sa fera plaisir a waow de revoir un copain enfin j'espere :-) ou peut etre avant si je lui trouve une place pres de waow :) hi hi

christine a écrit:
mon gros Milan à beaucoup de succes , mais pas d'amateur pour l'acheter , pourtant pour celui qui cherche un cheval vraiment gentil et très cool , il convient parfaitement

C'est sûr qu'il a l'air d'avoir toutes les qualités Milan , si j'étais un peu plus riche Rolling Eyes , ben il aurait fait un excellent cheval pour zhom qui en cherche un calme,zen, passe partout .....mais dès fois le portefeuille veut pas suivre nos coups de coeur... boude

J'espère qu'il trouvera bien vite une gentille famille....

aujourd'hui j'ai eu une blague avec la dame qui voulait m'acheter milan qui m'a sorti une excuse énorme du genre vous m'avez promis milan à un tel prix et puis vous augmentez le prix par sms , alors j'en ai trouvé un autre tout ça en une hr de temps.
A partir de maintenant je n'annoncerais plus d'options et je mets réservé à partir du moment ou les personnes auront payé un acompte, car ma naïveté et ma confiance envers les gens me fait des tours , zerzer

c'est clair que ça dégoute mpop
Courage Christine, il trouvera comme les autres la famille qui lui faut drffe

Vraiment l'excuse bidon !! ==^ C'est que cette dame n'était pas faite pour ce super loulou !! boude
Tu lui trouveras largement mieux !!

oui c'est ce que je penses aussi
mais c'est énervant car à l'entendre c'était vraiment ce dont elle rêvait , ,j'ai eu 20 sms aujourd'hui , puis après ça l'excuse bidon ! enfin je lui ai dit que j'avais un fantôme qui c'est emparé de mon tel et a vite effacé le message après de dans mes sms envoyés hihi

Dommage pour le beau loulou!!! Il y aura quelqu'un d'autre qui y verra bien plus qu'un cheval je l'espère...

Milan est guéri , c'est complètement parti et il est + que probablement vendu (j'attends l'accompte) lol

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait plus de tuile cette fois-ci !

(Purée en ce moment y a plus assez de doigts pour tout le monde ! lol)

Allez on croise tous les doigts ( de mains et de pieds aussi pour faire plaisir à Sandrine )

• Créer...