Chlo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voilà une question qui me turlupine à force de lire les divers post de chacun....(inculte que je suis) Alors:Qu'est qui permet de dire d'une cheval qu'il est plus typé GC que IC ou inversement ???? Je parle uniquement du physique oublions l'aspect papier!Quelqu'un pour m'éclairé? photos à l'appui c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 euh... à mon avis peu de gens se risqueront à donner un avis sur la question, sinon ça va encore déclencher foudres et polémiques diverses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Seb avait fait un post avec ça, mais j'ai pas le temps de chercher pour le moment !Si qqun le trouve... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le voilà :/t9479-gypsy-irish-cob-depuis-tjs-une-seule-race-le-cob-gitan bon courage pour tout relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je te ferais un cours privé avec application pratique si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 LN en mode super diplomate, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben vaut mieux prévenir que guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah c'est cool merci calamitylnHé oui Marie je veux bien ton cours privée, moi chui preneuse lol Evitons la polémique! c'est un post de simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aucun souci, la question revient tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon alors après avoir lit le post parallèle concerné, qui inclus multiple pavé d'écriture avec un language pittoresque dont je n'ai pas tout compris... j'en conclus qu'il n'y a pas de différence flagrante .... qui doit se joué à 3 poils aux pieds et une question de trop court ou trop long .... En tout cas merci pour vos aiguillage!!! On fera un point ensemble Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chlo a écrit:Bon alors après avoir lit le post parallèle concerné, qui inclus multiple pavé d'écriture avec un language pittoresque dont je n'ai pas tout compris... j'en conclus qu'il n'y a pas de différence flagrante .... qui doit se joué à 3 poils aux pieds et une question de trop court ou trop long .... ton analyse me semble pas trop mal , si seulement tout le monde pouvait le prendre comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui en fait c'est des copier / coller avec juste quelques petites toutes petites différences!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites