Manu17 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et oui pas original comme tout le monde des photos de mon gros dans la neige!!aujourd'hui ballade dans les fagnes!!! d'abord sur des chemins un peu deneigé, le gros marche a coté des traces faites (ben oui c'est moi qui marche dans les traces) du coup il est dans une bonne trentaine de cm de neige.. il a vite arreté de faire le malin (et oui dur dur de marcher dans la neige!!!ensuite on se dit qu'on va essayer un chemin et on plonge dans les bois a travers tout en suivant les traces de cavaliers toutes fraiches...on s'est retrouvé dans des chemins avec plus de 40 cm de neige, on est meme tomb dans un trou et je me suis retrouvé avec de la neige jusque mis cuisse!!! on a rit..enfin fière de mon gros qui malgré la neige été super patient et ralentissais quand je trainait a cause de la neige (et oui ca glisse et dur dru de marcher dans autant de neige... il y a aussi des photos de osheen qu'on a laché avant de partir et vous verrez que le pres ou on est allé est plutot enneigé le pauvre ne voulait meme pas courrir il en avait jusqu'au genou...des grosses fesses toutes rondes!!!hum c'est bon la neige!!! cette tete de nounours que j'adore... la neige?? mais non il n'y en a pas beaucoup chez nous... :haha: osheen fouille dans la neige...son bel oeil bleu que j'adore... tellement expressif...qu'est-ce que j'en suis fière de ce gros!!! il me le rend tellement bien!!!tout a l'écoute...le trio de ballades... trio de chocs... (ma chienne a un bandage sur l'abdomen, elle a été opérée lundi mais tout va bien, cette petite ballade lui a fait un bien fou..., ca lui change les idées parce c'est une tracassée des fils)un peu floue mais je l'aime bien celle la...osheen qui au milieu de la ballade lors d'un petit arret se dit que tout compte fait c'est confortable la neige!!!et pour finir, rhoo la vilaine propriétaire qui ose monter sur son poulain de 2 ans et 8 mois....j'ai foutu en l'air mon poulain la... c'est sur...:haha: il est tellement mal traité et il a l'air tellement perturbé au milieu des bois....en pleine liberté... moi j'y vois surtout une tres belle confiance... les autres y verront ce qu'ils veulent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbes tes photos !! et c'est vrai qu'il a l'air vraiment perturbé que tu lui montes sur le dos !! Très beau loulou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Toujours aussi beau ton noiraud ! J'adore, la neige lui va très bien au teint lolEt vous formez un beau trio avec ta chienne en plus (tu te sens pas un peu pâle au milieu des 2 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui un peu pale surtout en hiver... en plus la troisème de mes noiraud (une chatte pois long) est aussi noir et blanche.... je n'en sors jamais, moi qui ne voulait pas de noir au depart... (je préférais le bai et les chiens beige...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbes photos!J'adore en particulier les portraits et les dernières, beaucoup d'amour et de complicité entre vous 3 :)Et cet oeil bleu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu as un très beau loulou!!Excellent la sieste dans la neige et super top la confiance quand tu es dessus!! J'adore ta chienne, elle me rappelle trop ma première chienne Berger Belge, superbe!! bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh,mon bb d'amour et sa vilaine proprio!Comment c'est qu'sa ce fait que je me vois nulle part sur les photos? Vilaine qui part en ballade sans moi! Ps:la veto dermato vient demain et mon tonneau a de nouveau des vers Bon,te fais des bisous quand meme.Ah oui,hors sujet"""J'ai fais pleurer la Jamin aujourd'hui,te voila encore vengée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 WAOUU il a changé le ptit Osheen ! Il a l'air doux! Bravo pour cette belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jolies photos !ce sont des photos du côté de Liège ? Parce que si c'est le cas ça m'inquiète ... j'ai déjà failli ne pas rentrer le 23 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quel beau noiraud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tallula : Osheen est à 40 mn de Liège pour l'instant si j'ai bien compris, mais d'après Manu ça ne s'améliore pas sur place. A voir avec elle ^^'Sinon, je suis aussi très choquée. (ps : c'est quoi tes bottes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très beau ton loulou, et pas sauvage on dirait.Tu lui a déjà mis une selle sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour le voir regulierement et l'avoir eu a la maison qq mois,il n'y a qu'une seule chose a dire sur ce poulain,C"EST UN AMOUR!Il donne toute sa confiance a Manu et fait tous ce qui est possible pour faire plaisir.Je l'adore,mais suis objective quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 klowé : merci!!! oui ma chienne c'est encore plus fort elle me suivrait au bout du monde... tout le monde me le dit elle me garde a l'oeil tout le temps... et je suis fan aussi de l'oeil j'adore!!!mireille : merci pour ma belle elle se remet bien le truc c'est qu'elle est super sensible et du coup la cicatrice la rend folle mais ca va je surveille et tout va bien...paula: ben oui, deja que je le vois quand je peux...alors ben voila mais tu es la bienvenue, tu le sais bien!!!! et ben ta pauvre belle encore, tu me tiens au courant pour la dermato!!!bien fait pour la jamin, elle avait fais quoi encore??et merci pour mon petit doudou c'est vrai que j'ai beaucoup de chance c'est un amour!!!gigichouc : oui ce n'est plus le petit bébé d'avant il grandit!!!!talulla : non c'est vers les fagnes, on est en plus dans une zone natura et donc il ne sale pas.. mais on est plus loin que liège et liège ca va maintenant ca fond un peu quand meme.. heureusement...parce que la ou on est les chevaux on du mal a se depenser dans la neige et s'embete tres vite parce que ils ne courent pas et il n'y a rien a faire...caroline : oui c'est clair ca fait une belle couche meme pour pas loin de liège...les bottes se sont des bottes de sellerie imperméable jusqu'a la cheville si dans l'eau jusqu'en haut pour de la neige, elles sotn assez épaisse et fourrée. je peux marcher dans la neige deux heures sans avoir mal au pieds, ni froid ni mouillé. il y a les meme chez decat*** mais en plus basse. pour 10 euro de plus je prefère les mienne...merci clems....cally : heuu une selle je ne pense pas.. mais je peux lancer le tapis ou la couverture sur le dos aucun souci... et lors des ballades je lui met regulièrement le surfait avec le tapis comme il a la pour qu'il s'habitue a la sangle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chouette loulou qui grandit bien embellit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 osheen cette apres midi avec essai de son nouveau licol et son licol de monte....voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Top décidément jpensais à être la seule à avoir un licol orange flashy ouinnnnn ben non!!!Il est sympa son side en tout cas, peut être un chouya lache au niveau du nez! Mais ça lui va top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 l'est trop beau ton loulou, ses licols lui vont à ravir, un peu grand c'est vrai mais il a pas fini de s'étoffer, ça ira mieux par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui je sais pour le licol, je ne l'ai pas du tout relgé et je ne l'ai pas serré au nivveau du noeud, je ne l'ai pas monté assez haut...oui j'adore le orange, quand j'ai eu osheen j'ai esité puis finalement j'ai pris du bleu turquoise et la je reviens un peu au orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Lol, on va monter le club des licols orange! En tout cas sur du noir ça ressort vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est super avec son nouveau licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites