MorganeV 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 waouw trop fort le coup du plot, je suis épaté! j'avais loupé un sacré morceau du post moi... elle est bien la vidéo, c'est cool d'avoir 2 beaux loulous comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Morgane, toi aussi tu as deux beaux loulous assortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 février 2011 Excellent le p'tit gars. "même pô peur!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici quelques photos d'aujourd'hui.Connor était en forme. Il m'a fait des figures spectaculaires et m'a sorti de belles allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2011 ENCOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 +10000 Audrey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Excellentes ces photos, ouiiii encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca vient, ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 février 2011 et bah il pete la forme il a de très jolie allures j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est superbe sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 Youhouuu ! La joie de vivre le loulou ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2011 trop trop mignon ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il roule des mécaniques dis donc! Il est devenu super costaud et encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quelques photos d'hier de mon irish du poitou plein de pwals... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est super chouette lui aussij'adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est trop chou...j'adore la dernière photo pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore comme ses poils sont aux vents. Même ceux du corps il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Excellent en effet ton Irish du Poitou, quelle masse et longueur de poils ! Perso j'adore son portrait oreilles dressées, la 3ème en partant de la fin, fan de son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 mars 2011 waw quel regard ton Irish du poitou. Superbe.Et bon brossage pour la mue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore la première ,elle est tres belle ! C'est trop marrant comme il galope dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Aujourd'hui mon petit Connor prend 1 an. Pour célébrer ça, voici plein de photos récentes.C'est un amour de poulain, une vraie peluche avec tous ces poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça fait plaisir à voir cette joie de galoper dans un beau pré avec des potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon anniv' à ton petit Connor,il est bien mignon, il me fait rire avec son ptit pull et son cul nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui il a gardé un petit pull car: "En avril, ne te découvre pas d'un fil!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tout mimi, il a bien changé encore!! Bon anniv' Connor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Joyeux anniversaire !!!!J'aime beaucoup l'avant-dernière photo ! Je la trouve magnifique avec le chien et le clocher derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il est beauuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 toujours aussi poilu! et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tu n'aurais pas encore des nouvelles photos?J'aimerai bien de continué a m'extasier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ah ouais ! sans sa fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ben désolée ça ne va pas être pour tout de suite car il a encore sa fourrure (enfin ce qu'il en reste).Il n'est pas dans sa meilleure période en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 juin 2011 encore la fourrure?! faut lui dire qu'on est en été, il sait peut etre pas le petit hate de le revoir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Patience, patience, bientôt de nouvelles photos, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 en voilà une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voilà comme promis, quelques photos de Connor en tenue d'été..... ou presque! Il a encore plein de poils dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah qu'es ce qu'il est beau! elle est trop belle sa frimousse Ben voilà hein, maintenant je suis devenue une vraie fan de ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 waow ! c'est un nounours encore !!il a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il a un petit air fripon lolEncore un malheureux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 dis donc il commence à prendre des formes, il s'éclate je trouve!! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci, c'est vrai qu'il a vraiment une bonne petite bouille.Oui Clemss, il commence à forcir un peu. Il était temps car jusqu'à maintenant il ne prenait qu'en hauteur. Il a pris 10 cm en 6 mois, il toise maintenant 1m36 au garrot et 1m41 à la croupe. J'aimerai tellement qu'il aie la même taille que Fergus mais je pense qu'il sera plus petit. Allez encore une petite qu'il me reste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bin dis donc, ilmanque pas de fanons le loulou.Ces ados, ne pensent qu'à grandir Après, on rame pour qu'ils s'arrondissent.En tout cas, il a toujours son regard doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 superbe ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'adore il est magnifique, il va former une belle paire avec son tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Voici une petite vidéo de jeu entre mon étalon shetland Declan et Connor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 super vidéo, il a la patate le p'tit Connor...et il ne se laisse pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites