roriza08 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je trouve qu'il évolue bien;il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est toujours aussi chouette, et il le sait le bonhomme, il frime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 février 2012 la moustache terrible!!!!!!!!!!!!!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il est vraiment splendide, quelle poussée de croissance par rapport à ta bannière, ils changent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ben y'a quand même presque un an entre les deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Vous avez vu ma belle moustache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 25 février 2012 super beau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 superbe j'adore sa moustache, jsuis jalouse !! celle d'Answer a poussé en longueur mais a perdu en densité... j'aime aussi beaucoup sa couleur de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'te tête de gros bébé Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sa moustache pousse beaucoup en ce moment, mais il va sûrement la perdre au printemps comme l'année dernière.Oui c'est marrant la couleur de ses crins mais j'aimerais bien que mon poupou finisse bien noir plus tard, comme Fergus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il est carrément trop beau!!!Bébé j'étais pas fan de sa tête, mais là! Les deux photos que t'as mises sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quelques portraits de mon nounours que j'adore. Il vient de prendre deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il est beau mad ton gros nounours meme age que le mien , mais j'ai l'impression que le tien est plus balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ce n'est qu'une impression, le tien est bien costaud aussi. C'est vrai qu'ils se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il devient de plus en plus magnifique!! J'adore son expression, ses yeux: il à l'air de sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ouais c'est vrai qu'en ce moment il change encore des fois j'ai l'impression que je vais avoir un monstre mais j'adore le tiens aussi avec sa tete blanche il crooooo beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 punaise comme il change, ça m'a fait un choc!! Il dégage un truc, il a vachement de classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 waow ! il en jette ! il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quel beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est vraiment un poulain expressif dans ses attitudes, et j'aime toujours autant son marquage. Les photos sont très belles en plus, mais suis-je vraiment impartial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il est bbbeeeaaauuuu tu comptes le débourré aussi à l'attelage pour faire une paire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 magnifique serie!il est superbe ....une classe folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 +1, c'est vrai qu'il en jette, et qu'il ferait une super paire avec Fergus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il superbe, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est très photogénique quand il tape des poses mon nounours. Il est bien sûr destiné à être attelé en paire avec Fergus à partir de l'année prochaine si tout va bien. Mais pour l'instant il se la coule douce en prairie, je commencerai son débourrage cet hiver si il est assez développé physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voici donc les dernières nouvelles de Connor.Son prédébourrage est en cours comme le montrent les photos qui suivent.C'est Katleen qui a eu la joie de poser ses fesses la première sur mon nounours et qui participe activement à son débourrage avec l'aide d'Estée qui a le feeling avec les chevaux. Il pose fièrement avec sa selleKatleen heureuseEstée très à l'aiseEuh...tu te serais pas trompée de sens là?Bisou avec la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Géniales ces dernières photos, la puce a l'air en effet de bien s'entendre avec lui, et ton noiraud est superbe et a l'air... hum... trop mathisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 rhooooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est un cheval tellement attachant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je l'adore ce cheval splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Rendez vous pris pour la castration du petit monstre demain matin. En effet il est de plus en plus chaud. Il est adorable avec les humains mais embête constamment les autres chevaux.Je vous mets une vidéo qui illustre bien son comportement d'étalon. Vous verrez comment un petit nounours peut persecuter un immense croisé boulonnais d'1m75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 en effet, il lâche pas prise le merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Roh la ptite peste lol Y'a même des spectateurs derrière, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Eh ben, il a la pêche !!!Qu'est ce qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu vas le castrer comment ? Je dois faire castrer Victory et j’hésite encore sur la technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ben la véto vient sur place. On va faire ça sur un bout de prairie. Normalement elle le fait debout si il est sage mais elle peut le faire couché au cas où il ne se laisserai pas faire (ce qui m'étonnerait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bon en même temps l'autre loulou revient le chercher aussi...c'est vraiment du jeu entre chevaux qu'on voit, j'adore...Il est splendide, de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui c'est du jeu sauf que les autres en ont vite marre et que lui ne s'arrête jamais. Là c'est un grand cheval mais avec ceux qui sont à sa taille il leur grimpe sur le dos constamment en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 hahaa le nounours qui se transforme! C'est vraie il est persévérant!T' a bien choisi la musique derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est tout jeune, ça se calme en grandissant !! Et/ou en coupant les c**** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca y est Connor est officiellement hongre maintenant. L'opération s'est très bien passée, le nounours a été adorable comme toujours.Annep, ça serait peut-être passé ou pas car ça fait presqu'un an qu'il grimpe sur Fergus tout les jours (parfois en claquant bien ses sabots sur le dos du pauvre loulou qui ne se rebelle que rarement).C'est sûr il va perdre un peu en prestance mais il pourra vivre en troupeau et je pourrai faire des balades tranquillement ou le laisser à l'attache sans avoir peur qu'il pète un plomb subitement quand un autre cheval passe à côté de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super! Une bonne chose de faite...Bon retablissement a mr connor . MonChouchou aura sa tranquilite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci. Oui Fergus va enfin pouvoir être tranquille, il était blasé le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ah oufff contente que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas d'infection maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 super les photos !!j'adore la première ou il est bien fière et bien beau , la quatrième et dernière photos , elles sont trop chou .oh !! le merdeux sur la vidéo tous va bien pour le beau après sa castration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui pour l'instant tout va bien merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis contente que tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites