Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Connor: 3 ans. Débourrage à l'attelage p24

Messages recommandés

Il est vraiment splendide, quelle poussée de croissance par rapport à ta bannière, ils changent vite

superbe tre
j'adore sa moustache, jsuis jalouse !! celle d'Answer a poussé en longueur mais a perdu en densité... zerzer
j'aime aussi beaucoup sa couleur de crins

Sa moustache pousse beaucoup en ce moment, mais il va sûrement la perdre au printemps comme l'année dernière.
Oui c'est marrant la couleur de ses crins mais j'aimerais bien que mon poupou finisse bien noir plus tard, comme Fergus. Rolling Eyes

Il est carrément trop beau!!!
Bébé j'étais pas fan de sa tête, mais là! :luv:
Les deux photos que t'as mises sont magnifiques!

Quelques portraits de mon nounours que j'adore. Il vient de prendre deux ans.

il est beau mad ton gros nounours drffe meme age que le mien , mais j'ai l'impression que le tien est plus balèze edez

Ce n'est qu'une impression, le tien est bien costaud aussi. drffe C'est vrai qu'ils se ressemblent...

il devient de plus en plus magnifique!! J'adore son expression, ses yeux: il à l'air de sourire!

ouais c'est vrai qu'en ce moment il change encore rfre des fois j'ai l'impression que je vais avoir un monstre fjjhjhgj

mais j'adore le tiens aussi avec sa tete blanche il crooooo beau

punaise comme il change, ça m'a fait un choc!! Il dégage un truc, il a vachement de classe!! rfre

C'est vraiment un poulain expressif dans ses attitudes, et j'aime toujours autant son marquage. :luv:
Les photos sont très belles en plus, mais suis-je vraiment impartial? edez

magnifique serie!
il est superbe ....une classe folle

Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est très photogénique quand il tape des poses mon nounours. edez
Il est bien sûr destiné à être attelé en paire avec Fergus à partir de l'année prochaine si tout va bien. YEAH
Mais pour l'instant il se la coule douce en prairie, je commencerai son débourrage cet hiver si il est assez développé physiquement.

Voici donc les dernières nouvelles de Connor.
Son prédébourrage est en cours comme le montrent les photos qui suivent.
C'est Katleen qui a eu la joie de poser ses fesses la première sur mon nounours et qui participe activement à son débourrage avec l'aide d'Estée qui a le feeling avec les chevaux. rfre

Il pose fièrement avec sa selle

Katleen heureuse

Estée très à l'aise

Euh...tu te serais pas trompée de sens là?

Bisou avec la langue hyth

Géniales ces dernières photos, la puce a l'air en effet de bien s'entendre avec lui, et ton noiraud est superbe et a l'air... hum... trop mathisé ? fjjhjhgj

Rendez vous pris pour la castration du petit monstre demain matin. En effet il est de plus en plus chaud. Il est adorable avec les humains mais embête constamment les autres chevaux.
Je vous mets une vidéo qui illustre bien son comportement d'étalon. Vous verrez comment un petit nounours peut persecuter un immense croisé boulonnais d'1m75. fjjhjhgj

Invité

Roh la ptite peste lol mpmp Y'a même des spectateurs derrière, j'adore fjjhjhgj

Tu vas le castrer comment ? Je dois faire castrer Victory et j’hésite encore sur la technique ?

Ben la véto vient sur place. On va faire ça sur un bout de prairie. Normalement elle le fait debout si il est sage mais elle peut le faire couché au cas où il ne se laisserai pas faire (ce qui m'étonnerait).

bon en même temps l'autre loulou revient le chercher aussi...c'est vraiment du jeu entre chevaux qu'on voit, j'adore...Il est splendide, de plus en plus wxc

Oui c'est du jeu sauf que les autres en ont vite marre et que lui ne s'arrête jamais. Là c'est un grand cheval mais avec ceux qui sont à sa taille il leur grimpe sur le dos constamment en plus. :o

hahaa le nounours qui se transforme! mpmp C'est vraie il est persévérant!
T' a bien choisi la musique derrière! erre

Il est tout jeune, ça se calme en grandissant !! edez Et/ou en coupant les c**** !! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ca y est Connor est officiellement hongre maintenant. L'opération s'est très bien passée, le nounours a été adorable comme toujours.
Annep, ça serait peut-être passé ou pas car ça fait presqu'un an qu'il grimpe sur Fergus tout les jours (parfois en claquant bien ses sabots sur le dos du pauvre loulou qui ne se rebelle que rarement).
C'est sûr il va perdre un peu en prestance mais il pourra vivre en troupeau et je pourrai faire des balades tranquillement ou le laisser à l'attache sans avoir peur qu'il pète un plomb subitement quand un autre cheval passe à côté de lui. drffe

Super! Une bonne chose de faite...Bon retablissement a mr connor . Mon
Chouchou aura sa tranquilite lol

Merci. Oui Fergus va enfin pouvoir être tranquille, il était blasé le pauvre. mpmp

Oui, plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas d'infection maintenant....

super les photos !!

j'adore la première ou il est bien fière et bien beau :luv: , la quatrième et dernière photos , elles sont trop chou hyth .

oh !! le merdeux sur la vidéo mkmk

tous va bien pour le beau après sa castration ?

• Créer...