Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super nouvelle ! J'ai vu la vidéo, et je me suis dit : "quel emmerdeur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Cool! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour lui.Quelques nouvelles de Connor qui se remet très bien de son opération. Pas de gonflement pour l'instant et monsieur ne semble pas dérangé le moins du monde. Il est en pleine forme comme le montre la photo ci-dessous. Il n'est pas encore au courant qu'il n'en n'a plus (je ne lui ai rien dit). Deux photos faites la veille de l'opération en souvenir du bon vieux temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 pfiou les fanons et la crinière ça fait rêver...il est en boxe ou avec d'autres chevaux au quotidien?Super que l'opération se soit bien passée!! (si ça se trouve il continuera à faire comme s'il en avait alors puisque tu lui as rien dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'adore celle la t'en mieux si tout va bien suite a son opération , il va peut etre falloir le dire pour ses coucouniettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ce qu'il est beau!..... ça peut plus ou moins un bon mois pour que les hormones n'agissent plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 clemss a écrit:pfiou les fanons et la crinière ça fait rêver...il est en boxe ou avec d'autres chevaux au quotidien?Oui il vit en box pendant 4 mois en hiver. Il sort tous les jours en paddock avec d'autres chevaux pour jouer et se faire des gratouilles.Le reste de l'année il est en prairie avec son pote Fergus et mes shetlands.Mais je fais bien attention à ce que mes chevaux n'aient rien d'abrasif pour se gratter sinon ils arrachent tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est vraiment sublime.Cool que ça se soit bien passé, encore un magnifique hongre de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ah bah voilà, bon ça me rassure pour les crins et les fanons...purée c'est de l'entretien pour les garder nickel les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est pour ça qu'il faut prendre des sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est du boulot tout ces poils mais c'est tellement joli...La convalescence du nounours se passe toujours bien et sa première sortie dans la neige lui a bien plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Au bout de combien de temps il est ressortit en carrière ? Mon véto me dit 15 jours pour Victory je trouve ça long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui normalement il faut attendre une quinzaine de jours mais le mien est calme en dehors des deux ou trois galipettes qu'il a fait dans la neige pour la photo.Il ne faut pas qu'il fasse trop l'andouille tant que ça n'a pas cicatrisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok Victory est plutôt calme aussi je verrai pour le sortir dans un petit paddock au bout d'une grosse semaine et on verra. Il est en plaie fermée car celà se fait en clinique. Ça fait mal au cœur de les voir enfermer toute la journée mais là c'est pour leur bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Trop magnifique ce cheval Enfin, on se répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Béa.Inddyana, il est enfermé mais je le sors en main tous les jours au moins 15 minutes pour le faire marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Mon chouchou ! J'adore ! Ca fait plaisir de le voir en mouvement dans la vidéo.....il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 magnifique , comme d'ab s'est vrai que on se répète mais que dit de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vous pouvez vous répéter, c'est pas grave, ça fait toujours plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je suis allé voir les photos de Fergus et tu as deux super loulou ils sont vraiment magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi aussi j'ai envie de me répéter!! Il est trooop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est vrai que tu as une sacrée paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ouep ils sont cro cro cro cro beaux mais pas sales c po juste ils sont juste superbe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci. Ils ne sont pas si propres que ça Clad. Mais le noir a ses avantages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Quelques petites nouvelles de mon nounours qui a maintenant complètement cicatrisé après sa castration.Il est toujours en pleine forme et pète le feu. Je poursuis son débourrage doucement mais ça s'avère un peu plus sportif qu'avec Fergus. Je vous ai fait une vidéo des gros en train de se défouler cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 février 2013 youhou ça dépote !! ils vont sacrément bien ensemble tes loulousils sont juste superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2013 il me fait penser au mien, un truc de fou, dans l'attitude de merdeux, il a le même style d'attitude, alors j'adore forcément ça ne m'étonne pas que le débourrage soit un peu sportif, il a l'air d'avoir du carafon le poupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super si tout ce passe bien pour la castration Une belle évolution pour Connor et Fergus toujours superbe Ils forment un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 février 2013 deux canons vraiment! tes loulous sont mes coups de coeur du forum, superbe, la pêche, des dadous heureux dans leurs sabots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est tj un plaisir pour les yeux devoir deux beaux loulous comme ca se défouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2013 ils forment une super paire tous les 2 !! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci. C'est vrai que les deux font la paire!Eh oui Clemss, ils ont leur petit caractère nos gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 C'est vrai qu'ils vont super bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2013 Sont toujours aussi beaux ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ca fait plaisir de les voir! <3Connor a oublié ses manières d'étalon? Dans la vidéo en tout cas il ne grimpe plus sur ses copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ben ça va un peu mieux mais ses hormones sont encore bien présentes et il continue à grimper un peu sur ses copains et à leur mordre l'encolure. J'espère que ce sera réglé pour le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Trop beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 WAw qd tu vas sortir avec les 2 en rue ca va en faire tourner des tetes ....Magnifiques ,je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ça jouer avec les copains c'est pas forcément une question d'hormones, il s'éclate c'est tout Hardy joue encore à ça avec Shan et avec Merlin, et pourtant ils sont tous castrés, Hardy depuis deux ans presque, Merlin a neuf ans donc depuis longtemps aussi, et Shan sept ans; ça les rend pas moins gérables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Quelques petites nouvelles de Connor qui vient de prendre 3 ans il y a quelques jours.C'est toujours un amour de petit cheval et ses manières d'entier ont complètement disparues maintenant vis à vis de ses congénères. Je peux enfin mettre tout le monde ensemble car j'ai aussi deux ponettes mini shetland.Connor toise maintenant 1m50 et sa croupe est encore plus haute. J'en suis très heureuse car au départ c'était pas gagné. Ce n'était pas un grand poulain et ses parents font moins d'1m45.Il est beaucoup moins costaud que Fergus qui était très précoce mais ma crevette va encore s'étoffer au fil des années. Bientôt de belles photos du nounours et des autres.En attendant deux petites photos d'hier où je monte Connor pour la première fois seule. Le loulou est sage pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super ! Il est vraiment trop beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Crevette faut peut être pas exagérer Il est superbe monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Pq je ne peux jamais voir les photos ????RRRRR3 ans déjàQue le temp passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ROOOOOOO voilà je viens de voir Qu il est beau ,qu il a changéJ adorrrrrrrrrrrre Merci et super s il est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci.Clemss, je t'assure qu'on dirait vraiment une crevette à côté de Fergus... Et il est encore en croissance donc je vais devoir être patiente avant qu'il s'élargisse.Eh oui Tine, 3 ans déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Connor et ben une belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites