Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

recherche 2 cavalieres ou cavaliers

Messages recommandés

Voila, comme je pense toujours arriver a tout faire toute seule et que finalement je n'y arrive pas, je recherche a partir du mois de Mai 2 cavaliers ou cavalieres de bon niveau equestre pour monter Abyleix et Jamie Lee. Je demande des gens de bon niveau car elles ont toutes les 2 besoin d'etre remise en route ce qui n'exclut pas je pense un peu de mouvement si je puis dire.
voila comment je vois les choses. les juments sont en pature de mai a septembre a Oudezeele, entre Cassel et Dunkerque. je pense demander aux personnes une participation a la pension de 70 euros, je garde tous les autres frais a ma charge. elles pourront venir monter a leur guise du moment qu'elles previennent. par contre l'assurance sera a leur charge, aussi bien pour les dommages qui pourraient leur arriver, que pour ceux que le cheval causerait a autrui ou pour tout domage cause au cheval.
je ne sais pas bien comment cela se passe et je vais essayer de me renseigner d'ici la. si vous avez deja fait ce genre d'accord pourriez vous me dire comment cela s'est passe
merci a tous

Salut je veut te souhété bon courage car sa dois ètre dur de trouver et moi je peut pa je vien de commencé alors désoler mais bon courage! mkmk

oui, bon courage =)

le plus dur étant de trouver ceux qui ont le niveau, et qui sont dans la région °°

• Créer...