Mary04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 des petites nouvelles de mes poilus....photos en "mode" je me roule et je suis sale, tu es sale, nous sommes sale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu as l'air d'être embêtée sur la deuxième photo par tes pots de colle ambulant pr les prendre en photos !!Chouettes loulous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 excellente la photo en très gros plan des trois! De beaux chevaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Waooo super tes photos Punaise ton Ange comme il est beau et quelle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben sont pas si sales que ça! En tout cas ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ils sont très beaux même en mode gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'adore la 2ème photo elle est extra ! Ben sont crades mais on les aime comme ça aussi nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Toujours aussi chouette ta troupe...Dis donc Jonquille est drôlement bien portante ou c'est une idée? :PSuperbe en tous cas Et Nikita est toujours ma préférée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ils sont très sympas et pas si sales que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 la deuxième photo, oui j'en ai plusieurs je les adore merci à tous....Klowé c'est vrai que Jonquille n'a pas perdu 1 gr.. elle profite bien et arrive facilement à piquer les floconnés de Kita et Amalia pour la boue vu qu'ils sont sur 3ha c'est vrai que ça se limite autur du ratelier...et à l'entrée du pré, mais cela ne les empêche pas de se rouler...à par Jonquille qui elle aprécie très peu les bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je les trouve pas si sale que ça ta troupe.Jonquille a fait des réserves pour l'hiver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ils sont pas tout crado boueux! Publicité mensongère, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jim.11 a écrit:.....Jonquille a fait des réserves pour l'hiver...... d'ailleurs tous les ans on me dit qu'elle est pleine ben oui Petit coeur ya pire... mais c'est quand m^me pas des chevaux propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Haha, elle est sublime en tous cas, je lui ai toujours trouvé beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pfiouuuu !! elle a sacrément poussé ta pépette.......... ils sont tous beaux......... et on voit que la gamelle est bonne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites