gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je me vois dans l'obligation de quitter l'écurie dans laquelle mes chevaux sont en pension pour le 01 avril 2011, je recherche donc de manière urgente une écurie/pensions de chevaux dans le secteur de Metz (au sud si possible). J'étudie toutes propositions car sinon je me retrouverais dehors avec mes 8 poilus à cette date là et je me vois mal les mettre dans mon salon Je recherche également à partir de maintenant, du foin de bonne qualité dans le même secteur, bottes rectangulaires ou rondes peu importe.Bien entendu je suis toujours à la recherche d'une ferme ou maison avec quelques hectares à vendre, si jamais vous entendez ou voyez quelque chose dans le secteur Moselle, n'hésitez pas à me contacter, ça devient vraiment urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Désolée pour toi! T'as eu des soucis avec Jactel?Et Oriocourt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Franchement, tu auras du mal de trouver mieux que la ferme du Pâtureau. Tu n'as plus qu'à poser tes meubles et tes chevaux, carrière, petit manège, terrain, gîte à louer, pensionnaires en place, paille à 300m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 La ferme du Pâtureau, tu veux dire Oriocourt ? Je pense qu'elle a trouvé acheteur non ? Je ne vois pas d'annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Véro. a écrit:Désolée pour toi! T'as eu des soucis avec Jactel?Pour rester soft on va dire qu'on a pas du tout la même vision des choses, moi le bien être des chevaux, lui l'argent avant tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Heu pour le foin, faudrait que je me renseigne par chez moi si y a moyen d'en avoir, meme si c'est déja quelques bottes. Pour la ferme à Vendre, aussi secteur Metz ? je vais ouvrir les yeux pour toi, si jamais je te balance tout ce que je trouve et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oh merde alors il ne manquait plus que ca pour le foin je peux aussi me renseigner... Pour les locations.... Je connais rien par chez toi à part Véro, l'écurie du tréhémont près d'Amnéville... Mais j'ai des amis par chez toi je vais me renseigner allez courage tu vas trouver une solution j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oh mince Sandrine, idem, j'ouvre l'oeil pour toi! mais je ne connais que chez toi et chez Véro dans ton coin, ou des écuries de concours CSO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne recherche !allez, tu es une battante et tu vas trouver, j'en suis certaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bahhh j'aimerais bien être une battante mais y a des moments où l'on s'épuise nerveusement et physiquement tu sais, pas facile .... Merci à vous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mes deux loulous sont chez un fermier pres de l'aéroport de Metz. Il nous reste un boxe, et encore il peut-être réservé... par contre apparemment un paysan du village cherche à louer un pré de plusieurs hectares. Est-ce que cela pourrait dépanner en attendant de trouver mieux?Pour le foin il me semble que le proprio ne veut pas en vendre, mais je vais lui demander s'il connait qqn dans le village qui en vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Et bien si je peux trouver un pré ou plusieurs de quelques hectares pour avril ou au pire le 01 mai ça me va aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Dans ce cas je vais me renseigner et voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui, je sais sandrine, mais ne baisse pas le bras ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je peux relayer l'info sur le forum du crel, ou enregistre toi si tu veux, c'est là où tu as le plus de chance de trouver quelque chose car tout le monde est du coin! http://crelorraine.forumactif.com/Bonne chance!j'èspère que tu vas trouver quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 voici une annonce qui pourrait vous interesser!! voici le lienpropriété en moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pas cher par rapport aux prix en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je trouve aussi, même par rapport à par chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Quelle galère !!!Tiens-bon, j'imagine à quel point ça doit te démolir le moral. J'espère que la solution du pré va fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon courage, j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 http://www.visiteonline.fr/annonce-immobiliere/vente-maison-nomeny,8781599.htm?r=trovit&utm_source=trovit&utm_medium=clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Unméi, celle que tu as mise je l'avais déjà vu mais elle est beaucoup trop loin de nos boulots respectifs, 1 heure pour moi et 1h30 pour mon mari, en hiver ce serait trop la galère (sachant que j'ai des enfants à récupérer souvent à droite ou à gauche) Isabelle, celle de Nomeny connaissais pas, par contre 49 ares c'est bien trop peu pour 8 chevaux. Je vais tout de même envoyer un message pour savoir s'il y a moyen d'avoir du terrain aux alentours, on ne sait jamais. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 A gravelotte au dessus de l'écurie du verlin j'ai vu qu'il prenait des chevaux en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J ai trouvé ca! http://achat-vente-appartement.vivastreet.fr/annonces-achat-vente-appartement+antilly-57640/vends-ferme-renovee/28755624 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Sophie et fifine, je vais me renseigner.Mais pour la maison c'est pareil, 1 ha c'est bien trop peu malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 dommage, ça avait l'air sympa sinon!! je continue de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Est ce que ferme a rénovée, c'est envisageable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah mince Sandrine ça, c'est vraiment galère...mais faut rester positive!tu vas trouver une solution et ce sera forcément mieux que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J ai trouvé ca ! .......http://www.find-your-horse.com/vente-location-immobilier-cheval-maison-meurthe-moselle-france-fyh-main-4320.htmlCa a l air chouette ......bon le terrain est un peu juste mais il y a 9 boxes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je suis souvent en train de regarder les annonces immobiliaires de ferme etc... !envoi moi un mp xplicant ce que tu recherches et une fourchette de prix et si je trouve je t'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 ah OUI Nalaah est tres tres efficace quand je cherchais ma maison elle m'envoyais régulierement PLEINS d'annonces Courage Sandrine je te souhaite de trouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sandrine, si tu ne trouves rien, dis le moi j'ai deux trois pistes sympas près de Nancy mais trés bien qui peuvent peut-être te dépanner et te laisser du temps. (en particulier là où sont mes poulinières).Sinon moi j'avais mis une annonce sur le bon coin pour rechercher une maison, j'ai eu plein de contacts de gens qui n'avaient pas mis d'annonce ... ça vaut le coup d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sur le bon coin, il y a pas mal d'annonce de vente de foin en Lorraine. Quelqu'unes :http://www.leboncoin.fr/animaux/163881659.htm?ca=15_shttp://www.leboncoin.fr/autres/150413061.htm?ca=15_shttp://www.leboncoin.fr/autres/164199389.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Annabelle, je vais regarder tout ça de plus prés.Pour les annonces, ça fait déjà des mois que j'ai mis des PA pour une recherche de prés/pâtures/ferme à vendre et je n'ai encore jamais rien eu d'interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et tu as des pistes pour après le 1er avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je viens de découvrir ton poste Sandrine... bon courage pour la suite, je te souhaite de trouver une bonne pension... le milieu du cheval est loin d'être rose malheureusement!gros bisous des Normands et de ta belle Vénézia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Killiminie fais lui de gros câlins à ma belle Vénézia, j'aimerais bien des news photos d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites