Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

RECHERCHE PENSION/ECURIE + FOIN dans le 57

Messages recommandés

Je me vois dans l'obligation de quitter l'écurie dans laquelle mes chevaux sont en pension pour le 01 avril 2011, je recherche donc de manière urgente une écurie/pensions de chevaux dans le secteur de Metz (au sud si possible). J'étudie toutes propositions car sinon je me retrouverais dehors avec mes 8 poilus à cette date là et je me vois mal les mettre dans mon salon mpop
Je recherche également à partir de maintenant, du foin de bonne qualité dans le même secteur, bottes rectangulaires ou rondes peu importe.

Bien entendu je suis toujours à la recherche d'une ferme ou maison avec quelques hectares à vendre, si jamais vous entendez ou voyez quelque chose dans le secteur Moselle, n'hésitez pas à me contacter, ça devient vraiment urgent ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu auras du mal de trouver mieux que la ferme du Pâtureau. Tu n'as plus qu'à poser tes meubles et tes chevaux, carrière, petit manège, terrain, gîte à louer, pensionnaires en place, paille à 300m... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Désolée pour toi! T'as eu des soucis avec Jactel?



Pour rester soft on va dire qu'on a pas du tout la même vision des choses, moi le bien être des chevaux, lui l'argent avant tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pour le foin, faudrait que je me renseigne par chez moi si y a moyen d'en avoir, meme si c'est déja quelques bottes.

Pour la ferme à Vendre, aussi secteur Metz ?
je vais ouvrir les yeux pour toi, si jamais je te balance tout ce que je trouve et tu verras bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde alors il ne manquait plus que ca zerzer pour le foin je peux aussi me renseigner... Pour les locations.... Je connais rien par chez toi à part Véro, l'écurie du tréhémont près d'Amnéville... Mais j'ai des amis par chez toi je vais me renseigner drffe allez courage tu vas trouver une solution j'en suis sur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince Sandrine, idem, j'ouvre l'oeil pour toi! mais je ne connais que chez toi et chez Véro dans ton coin, ou des écuries de concours CSO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne recherche !
allez, tu es une battante et tu vas trouver, j'en suis certaine !!


biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh j'aimerais bien être une battante mais y a des moments où l'on s'épuise nerveusement et physiquement tu sais, pas facile .... mpop

Merci à vous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux loulous sont chez un fermier pres de l'aéroport de Metz. Il nous reste un boxe, et encore il peut-être réservé... par contre apparemment un paysan du village cherche à louer un pré de plusieurs hectares. Est-ce que cela pourrait dépanner en attendant de trouver mieux?

Pour le foin il me semble que le proprio ne veut pas en vendre, mais je vais lui demander s'il connait qqn dans le village qui en vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une annonce qui pourrait vous interesser!! voici le lien
propriété en moselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle galère !!!

Tiens-bon, j'imagine à quel point ça doit te démolir le moral. J'espère que la solution du pré va fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unméi, celle que tu as mise je l'avais déjà vu mais elle est beaucoup trop loin de nos boulots respectifs, 1 heure pour moi et 1h30 pour mon mari, en hiver ce serait trop la galère (sachant que j'ai des enfants à récupérer souvent à droite ou à gauche)

Isabelle, celle de Nomeny connaissais pas, par contre 49 ares c'est bien trop peu pour 8 chevaux. Je vais tout de même envoyer un message pour savoir s'il y a moyen d'avoir du terrain aux alentours, on ne sait jamais.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A gravelotte au dessus de l'écurie du verlin j'ai vu qu'il prenait des chevaux en pension drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie et fifine, je vais me renseigner.
Mais pour la maison c'est pareil, 1 ha c'est bien trop peu malheureusement dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, ça avait l'air sympa sinon!!
je continue de regarder drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent en train de regarder les annonces immobiliaires de ferme etc... !
envoi moi un mp xplicant ce que tu recherches et une fourchette de prix et si je trouve je t'envoi ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah OUI Nalaah est tres tres efficace mkmk quand je cherchais ma maison elle m'envoyais régulierement PLEINS d'annonces vnbnc
Courage Sandrine je te souhaite de trouver rapidement biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, si tu ne trouves rien, dis le moi j'ai deux trois pistes sympas près de Nancy mais trés bien qui peuvent peut-être te dépanner et te laisser du temps. (en particulier là où sont mes poulinières).

Sinon moi j'avais mis une annonce sur le bon coin pour rechercher une maison, j'ai eu plein de contacts de gens qui n'avaient pas mis d'annonce ... ça vaut le coup d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annabelle, je vais regarder tout ça de plus prés.drffe
Pour les annonces, ça fait déjà des mois que j'ai mis des PA pour une recherche de prés/pâtures/ferme à vendre et je n'ai encore jamais rien eu d'interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ton poste Sandrine... bon courage pour la suite, je te souhaite de trouver une bonne pension... le milieu du cheval est loin d'être rose malheureusement!

gros bisous des Normands et de ta belle Vénézia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...