Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

RECHERCHE PENSION/ECURIE + FOIN dans le 57

Messages recommandés

Je me vois dans l'obligation de quitter l'écurie dans laquelle mes chevaux sont en pension pour le 01 avril 2011, je recherche donc de manière urgente une écurie/pensions de chevaux dans le secteur de Metz (au sud si possible). J'étudie toutes propositions car sinon je me retrouverais dehors avec mes 8 poilus à cette date là et je me vois mal les mettre dans mon salon mpop
Je recherche également à partir de maintenant, du foin de bonne qualité dans le même secteur, bottes rectangulaires ou rondes peu importe.

Bien entendu je suis toujours à la recherche d'une ferme ou maison avec quelques hectares à vendre, si jamais vous entendez ou voyez quelque chose dans le secteur Moselle, n'hésitez pas à me contacter, ça devient vraiment urgent ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu auras du mal de trouver mieux que la ferme du Pâtureau. Tu n'as plus qu'à poser tes meubles et tes chevaux, carrière, petit manège, terrain, gîte à louer, pensionnaires en place, paille à 300m... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Désolée pour toi! T'as eu des soucis avec Jactel?



Pour rester soft on va dire qu'on a pas du tout la même vision des choses, moi le bien être des chevaux, lui l'argent avant tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pour le foin, faudrait que je me renseigne par chez moi si y a moyen d'en avoir, meme si c'est déja quelques bottes.

Pour la ferme à Vendre, aussi secteur Metz ?
je vais ouvrir les yeux pour toi, si jamais je te balance tout ce que je trouve et tu verras bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites