Vilex 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Si vous le désirez, vous pouvez mettre une option sur le futur poulain de Dotty et Cluain Na Ri. Le terme est prévu pour le 3 mars. Le poulain sera vendu pucé, vacciné, vermifugé, paré et éduqué depuis sa naissance. Il aura des papier ICS. Dotty a vraiment de superbe allures, elle est assez grande avec une jolie morphologie, beaucoup d'os et de bon fanons... Le futur papa est agréé comme reproducteur en Gypsy cob. Vous pouvez voir des photos sur ce lien: /t5660-cluain-na-ri-juin-2009-etalon-chocolat-blanket?highlight=cluain+na+riLe futur poulain sera noir, sabino ou uni avec ou sans appaloosa. Vous pouvez mettre une option selon la couleur et le sexe:Femelle noire uni:Mâle noir uni:Femelle noire appaloosa: OPTIONMâle noir appaloosa blanket: OPTIONFemelle noire sabino: OPTIONMâle noir sabino:Femelle noire sabino et appaloosa: OPTIONMâle noir sabino et appaloosa blanket: OPTIONPour plus d'informations vous pouvez me contacter par MP ou sur mon adresse e-mail: alexandre_schorro@hotmail.comQuelques photos de la futur maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouh lala c'est tentant, Dotty est splendide, et Cluain, ben c'est Cluain...Je suis sure que le poupou sera splendide!! Tu dois avoir hâte de voir le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Wow, j'ai hâte de voir le résultat, avec des parents pareils!Et Dora est pleine de Goldwyn c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Très très hâte... Oui Dora est pleine de Goldwyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ca va être quelque chose ces deux bébés! L'année 2011 va être haute en couleur chez les Gypsies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rholala une mini Dotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 allez sof-sof, elle ou il est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ça c'est vilain et tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjourpeux tu m'envoyer une idee du prix par mp si c'est une pouliche ou un poulain sabino ou appaloosamerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Page 1 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Une nouvelle photo de la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oh purée je ne m'en lasse pas, ça va être quelque chose le poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Celui ou celle qui a réservé la pouliche est sur le forum???? Ce serait vraiment bien de voir son évolution à cette mini Dotty! Moi, déjà la version maman me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui, elle est sur le forum J'espère qu'il ou elle aura les allures de maman avec la classe de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la classe cette jument !je regrette de ne pas avoir mis l'option sur le bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Si c'est un petit mâle il est toujours libre Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 février 2011 Page 1 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites