acelia 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui ca va, dire que les miens font entre 100 grs et 150 grs a la naissance Pèse les tous les 2 jours, pour veiller a ce qu'il ne perdent pas. meme si tu ne c'est pas qui est qui exactement, tu vois quand même si y en as un qui perds du poids comparé aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Qu'ils sont trop choux!!!!!!!!!Et maman et papa sont trop beaux!!Avant Luna, j'ai eu une chienne Groenendal, c'était ma première chienne à moi toute seule et je l'ai gardée 14 ans!! C'était une chienne magnifique et si gentille!! Quand je vois tes petits boudins lol, je la retrouve à sa naissance!! que d'émotions!!!Ils sont magnifiques et si je n'avais pas déjà Luna et son petit pote croisé York, je t'assure que je t'en réserve un tout de suite!!!Mes trois c'est vraiment pas possible!!Les clairs sont superbes!! j'ai hâte de les voir gambader!!!Félicitations et beaucoup de plaisir avec eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci beaucoup Mireille!c'est vrai que c'est une race très gentille et prête à tout pour son maitre! enfin tout le monde dit ça de la race qu'il aime mais c'est vraiment les points qui caractérisent le plus cette race je trouve!oui d'accord avec toi, 3 c'est beaucoup, 2 c'est bien, comme moi, enfin non maintenant j'ai 10 chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bientôt tu ne serasplus chez toi quand les mini-croquettes vont courrir partout!!!Ils sont trop mignons,j'aurais une préférence pour les bruns mais j'ai une trouille bleue des chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mais tu sais sof sof je connais un bon remêde pour ne plus avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est vraiment trop chou les petites crevettes!!!j'adore...elle a de quoi s'occuper la môman...moi aussi j'aime les tous noirs, je trouve que ça "claque"...mais sont tous choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 AH, mais j'avais pas vu,je me disais, sur un autre post tu parlais que les bébés t'avaient empêché de dormir, je ne comprenais pas, mais maintenant je comprends mieux.Félicitations et comment se porte la maman, parceque là 8, elle a fait fort !Dis donc que de monde à voir le 30 mais arrêtez, n'en jetez plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ben la maman est mortadelle là! elle dort et elle les laisse têter. oui le 30 vous verrez les petits monstres! c'est vrai qu'au départ j'avais pas pensé ... au fait stef toi tu mettras un bandeau quand tu viendras!sinon ton mari va téléphoner à la maison en hurlant que tu as ramener un chiot chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mdr pareil pour moi ça a été comme ça avec Fifty vu et euh réservée ! Donc non non non on ne craquera pas! soit dit en passant ils sont absolument superbe! J'adore ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci clad!bon toi ça va tu peux, ton homme ne me dira rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 On parie??? mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tout à fait, je te dis pas l'engueulade en rentrant ! Mais vous n'arrêtez pas une minute avec Jennifer, vou nous faites tournée la tête, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Désolée mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 rolala... je passerai des heures à les regarder ces petits bouts de choux ! Trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 des nouvelles ma mère veut un compagnon pour mon bouvier et c'est a moi de choisir la race est j'ai toujours craquer pour celle ci merci d'avance peut tu m'envoier le prix par mp stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mp envoyé! si tu as d'autres questions n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 De nouvelles photos ? Comment ça se passe avec les ptiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben j'ai pris des photos ce matin mais elles rendent pas! donc pas postées, en plus ils n'ont pas changé pour le moment.sinon tout va bien, ils grossissent tout doucement, ça va de 400gr à 510 gr pour la pesée d'aujourd'hui.Ils ont donc 6 jours aujourd'hui et rien à signaler, Dixie remplie bien son rôle de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pétard, elle assure Dixie pour une première portée aussi nombreuse! Gratouilles à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui je dois dire elle s'en sort très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci les males sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 alors il y a 3 mâles noirs et 2 mâles marrons (c'est les plus foncés).oui j'avais mal compté car en tous il y a :3 mâles et 1 femelle typés Groenendael2 mâles et 2 femelles typés Tervuerendonc ça fait 5 mâles et 3 femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 des nouvelle photos ate de les voir tout poilu les yeux ouvert tous fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben non pas de photos, moi aussi j'attends qu'ils ouvrent les yeux pour avoir des photos un peu plus réalistent de ce qu'ils vont devenir.J'adore quand ils têtent ils remuent très vite la queue de gauche à droite, c'est trop marrant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est choux !c'est tellement marrant et émouvant de voir c'est petit bout grandir leur évolution bon j’arrête de polluer le post ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben tu pollues pas, on parle des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 vers quelle age vont t'il ouvrir les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je pense encore une grosse semaine car c'est 10 jours pour certains, 15 jours pour d'autres et d'autres encore 3 semaines.Donc pour le 15 janvier je pense ils ouvriront leur yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sa va être long d'attendre une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en attendant qu'il ouvrent les yeux, voici quelques photos d'hier:tous au milk bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 n'est-ce pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpharomeo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 trop mignon, ma maman les verrai, elle les adoptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop beau, en effet, je suis inquiète pour le 30 et la tentation ! Surtout queje suis embettée mais je vais peut-être être obligéede venir avec mes enfants ! Je te tiends au courant pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben écoute pas de soucis ma poulette pour tes ptis bouts! et pas de soucis pour la tentation non plus! Spoiler: ils aiment les spaghettis bolo maison tes loups?alpharomeo, dit à ta maman de venir faire un pti tour, les ptites crottes sont à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop chou les mini-boudins ! J'aime beaucoup le plus foncé des fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il faut que je prépare le terrain avec leur père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je viens de relire le post en entier, et je doit dire que j'ai appris beaucoup!!il faut dire que La Calypso est quand même une référence en matière de chien je ne pensais pas que la génétique pouvait "faire naître" des chiens de tel ou tel type dans la même portée c'est passionnant!!! (dslée j'ai pas retenu les noms il aurait fallu que je prenne des notes...), hâte de voir l'évolution de touts ses bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh la la, z'ont poussé!! C'est plus des petits ratons, mais des petites loutres maintenant, j'adore, qu'est-ce que c'est chou!! Vivement qu'ils ouvrent leurs petits yeux!! Et comment se porte la belle maman?...Ben oui Steph, là je crois qu'il va falloir que tu craques (en plus le 30 ils vont avoir drôlement poussé, presque un mois, c'est top à cet âge, mais on ne peut pas résister ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah oui là je le sens gros comme une maison! stef va craquer... mais beaucoup moins son mari...puis si elle vient avec ses enfants ils vont pas l'aider je pense!oui c'est vrai que ça fait plus loutre! avant ils tenaient entier dans une main, maintenant ils débordent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben oui je trouve que vers cette âge on dirait vraiment des loutres (je me rappelle de mon loulou!!)...Alors son mari à Steph...ben c'est pas dit que ce soit pas lui qui craque s'il les voit (à moins qu'elle ne vienne pas avec..) Ils font les gros durs les hommes, mais bon on y croit qu'à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben justement il ne vient pas c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah le fourbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et oui, lui il ne jure que sur les Springer puisqu'il est chasseur et que le 30 comme tous les WE il sera à la chasse avec son chien à lui !Mais c'est sûr que ça promet si je ne trouve pas de garde pour mes enfants, ce jour là, je pense qu'on va avoir du mal de résister mais qui c'est les enfants auront peut-être plus les arguments pour amadouer leur père.Regarder ma fifille, quand elle vous prend dans ses bras pour vous faire un calin , qui peut résister ???Désolée Morgane pour le pollutage sur ton poste de tes chiens mais j'ai pas résisté moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 y sont trop mimi on dirais des gros saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 (les chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trops mignons les boulettes! J'ai une préférence pour le plus foncé des bruns. Vivement de les voir debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hé ben 2 personnes qui préfèrent le marron foncé, celui fait fureur! moi c'est la plus claire des marrons ma préfèrée! en plus c'est la plus maigre avec un autre...stef pas de soucis pour le pollutage, cette photo est superbe! en plus la ponette prend autant de plaisir que ta fille visiblement! c'est sur que si vous venez en famille vous allez craquer! puis tu n'auras qu'à dire à ton mari que c'est un croisé de springer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites