Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

chiots groenendael/Tervueren news photos pg 27

Messages recommandés

Ca m'impressionne toujours la taille qu'ils ont déjà. Les miens doivent faire cette taille vers 6 semaines zee

et voilà, les chiots commencent doucement à ouvrir les yeux.
Du moins un qu'on vient de voir mais pas encore vérifié les autres!
Les photos viendront quand les yeux seront totalement ouverts! mkmk

Alooooors?

Est-ce qu'ils ont ouvert leurs petits yeux en se levant ce matiiiiin? rfre

merci Lydia! dedede

ben non Klowé, je pense que c'était un précoce car là rien ils ont tous les yeux fermés! zerzer

alors justement j'allais poster aujourd'hui car ça y est, quelques uns ont ouverts les yeux, mais pas tous encore.
Photos à venir.

Sinon ils vont bien ils commencent à avoir de la voix, ça fait mal aux oreilles leurs cris alors dès qu'ils réclament j'envoie Dixie auprès d'eux pour qu'ils cessent! mpmp

Ca a toujours faim à cet âge-là (sauf quand ça ronfle). mpmp

Allez des photos des bébés !!!!

ah ça oui ça mange tout le temps! :o
en même temps ça prend plus de 100 grammes par jour! drffe

Bon pour les photos je suis bien embété, mon apn ne veux plus s'ouvrir!!! mpopeqze
je vais faire ce que je peux mais je pense qu'il va falloir venir les voir à la maison car on a qu'un apn ici... edez

non sérieux je suis bien embété en plus je peux pas m'en acheter un autre...
mais bon au pire il y a les filles qui viennent à la maison le 30 donc on fera des photos à ce moment là si j'arrive pas à le débloquer. sqd
Puis le 2 février c'est mon anniv, y'aura peut-être quelqu'un qui va penser à me payer un apn?! edez

Oui compte sur nous pour les photos ! Pas de pb ! vivement d'ailleurs !
biz

les chiots on tous les yeux ouverts, ils commencent à bien marcher haut sur leurs pattes!
Leur voix commence à bien se faire entendre aussi! mpmp

manque plus que les photos!
pas avant le 30 dsl...

Super, on va le mitrailler le 30 ! Vous aurez de superbes photos ! dedede

heu t'es sure que c'est une bonne idée si tu les mitrailles Stef?
on va plutot demander à Jen car si tu les touches, les mitrailles et tout ça...tu vas pas vouloir le reposer, tu vas repartir avec je le sens! mpmp

Mdr on veillera à la distance de sécurité pour Stef, pas plus d'une papouille à la fois, quoi que Morgane si elle prend les photos, elle touchera pas donc elle sera moins tentée, on va lui demander de filmer ça sera encore mieux mdrrrrr

oui mais elle vient avec ses enfants, elle serai capable de leur dire:" tient prend la photo pendant que maman les présente!"... ==^fjjhjhgj

Arrêtez les filles, de toute façon pour que je craque, il faut que je change de mari car même si mes enfants lui demandent très gentillement, il est tellement borné et buté que je ne crois pas qu'il cède !

Dommage ! biz

ben t'en fait pas Stef, tu pourras au moins les voir en photos jusqu'à ce qu'ils soient tous placés! drffe

Ben change de mari Steph! Hâte de voir les photos, ils vont être trop trop choux...j'adore à cet âge!

ben ça va être trop moche, il fait sombre dansal maison et mon portable n'a pas de flash...
non non vous attendrez le 30! edez

ah lala ça vient d'être le quart d'heure américain des ptis! :o
et vas-y que je crie plus fort que mon frêre, vas-y que je sorte de la cage pour aller promener et y revenir en criant plus fort...

Ils commencent à bien marcher, ils sortent, marchent 3 pas et rerentrent, ils commencent aussi à jouer, il se mettent que leur cul et se "tapent" avec les pattes de devant. Ils tombent avant de taper mais c'est trop trop marrant à voir!
Puis il s'assoient pour regarder maintenant, alors j'ai été mettre ma main et ils sont tous venus me lécher et certains modre car ils commencent à avoir des dents et ça aussi il s'en servent... mpmp

enfin c'est trop tordant, moi je m'éclate à les voir évoluer, grandir, changer...ça va faire un vide quand ils seront partis. Rolling Eyes

ah les joies de la maternité... C'est sûr ça doit être génial à regarder grandir!!!

Tu m'étonnes que ce doit être éclatant ! Profites ma belle car comme les enfants, ça grandit trop vite !

ça fait 2/3 jours que les monstres commencent à sortir de la cage et à se balader un peu partout dans la maison, je vous dit pas c'est super mignon mais attention à ne pas en écraser un quand on marche, attention à ne pas marcher dans le pipi, ben oui ça commence... erer
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh au secours venez les chercher!!!!! :interd:

non je plaisante c'est vraiment trop chou, je les adore, ils font des petits calins puis ils nous attaquent...
Ils commencent à bien se chamailler entre eux aussi, ils se mordent se montent dessus, se tirent les oreilles, se donnent des coups de pattes...bref c'est vraiment trop marrant puis il commencent à grogner pour jouer, je suis pliée quand ils m'attaquent comme ça! fjjhjhgj

ah lala vivement les photos dimanche, vous allez voir ils ont bien changé déjà les monstres, ils commencent à grandir leur petite oreilles pliées sont trop mimis et leur grand yeux qui vous observent vous font fondre! :luv:

hâte de les voir... gfgsd comment ça je fais bisquer?? mdrrr

et voilà les filles sont repartis, elles m'ont laissé quelques photos , ils ne sont pas tous en photo mais ça donne une idée des petites bouilles d'amour qu'ils sont devenus...

avalanche de photos:

un petit fou qui s'est instalé dans la gamelle pour y dormir:

ils commencent à boire dans la gamelle:

Dixie et ses bébés pendus aux mamelles:

j'en ai encore...

merci Mad, c'est vrai qu'à partir du moment ou ils ont ouverts un peu les yeux, ça a été vite, ils gambadent, mangent boivent...bref ils deviennent déjà des grands et leur regard est stupéfiant! rfre

et pour finir ma Chouchoute, la plus belle! :luv:

voilà, j'espère que ça vous a plu! :hehe:

Non non on a pas craqué...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fjjhjhgj! Ils sont adorable! :luv:

mpmp t'as bien failli craquer... s'ils étaient déjà sevré tun'aurais aps su le reposer par terre... fjjhjhgj

• Créer...