acelia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca m'impressionne toujours la taille qu'ils ont déjà. Les miens doivent faire cette taille vers 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la pesée d'hier, entre 500 et 600 gr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oué bah c'est ca, vers 5-6 semaines, pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et voilà, les chiots commencent doucement à ouvrir les yeux.Du moins un qu'on vient de voir mais pas encore vérifié les autres!Les photos viendront quand les yeux seront totalement ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouais donc demain quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alooooors?Est-ce qu'ils ont ouvert leurs petits yeux en se levant ce matiiiiin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trop chou quand c'est tt petit comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci Lydia! ben non Klowé, je pense que c'était un précoce car là rien ils ont tous les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Même celui qui les a ouverts hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ben je ne sais plus lequel c'est et ce matin j'en ai vu aucun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est super, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors quand vont les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 alors justement j'allais poster aujourd'hui car ça y est, quelques uns ont ouverts les yeux, mais pas tous encore.Photos à venir.Sinon ils vont bien ils commencent à avoir de la voix, ça fait mal aux oreilles leurs cris alors dès qu'ils réclament j'envoie Dixie auprès d'eux pour qu'ils cessent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 allez dixie fait ton boulot sa urge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca a toujours faim à cet âge-là (sauf quand ça ronfle). Allez des photos des bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 increvable c'est bébé alors morgane on atten des photos nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah ça oui ça mange tout le temps! en même temps ça prend plus de 100 grammes par jour! Bon pour les photos je suis bien embété, mon apn ne veux plus s'ouvrir!!! je vais faire ce que je peux mais je pense qu'il va falloir venir les voir à la maison car on a qu'un apn ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il faut changer les piles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non sérieux je suis bien embété en plus je peux pas m'en acheter un autre...mais bon au pire il y a les filles qui viennent à la maison le 30 donc on fera des photos à ce moment là si j'arrive pas à le débloquer. Puis le 2 février c'est mon anniv, y'aura peut-être quelqu'un qui va penser à me payer un apn?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui compte sur nous pour les photos ! Pas de pb ! vivement d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 les chiots on tous les yeux ouverts, ils commencent à bien marcher haut sur leurs pattes!Leur voix commence à bien se faire entendre aussi! manque plus que les photos! pas avant le 30 dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super, on va le mitrailler le 30 ! Vous aurez de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 heu t'es sure que c'est une bonne idée si tu les mitrailles Stef?on va plutot demander à Jen car si tu les touches, les mitrailles et tout ça...tu vas pas vouloir le reposer, tu vas repartir avec je le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mdr on veillera à la distance de sécurité pour Stef, pas plus d'une papouille à la fois, quoi que Morgane si elle prend les photos, elle touchera pas donc elle sera moins tentée, on va lui demander de filmer ça sera encore mieux mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui mais elle vient avec ses enfants, elle serai capable de leur dire:" tient prend la photo pendant que maman les présente!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Arrêtez les filles, de toute façon pour que je craque, il faut que je change de mari car même si mes enfants lui demandent très gentillement, il est tellement borné et buté que je ne crois pas qu'il cède !Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben t'en fait pas Stef, tu pourras au moins les voir en photos jusqu'à ce qu'ils soient tous placés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben change de mari Steph! Hâte de voir les photos, ils vont être trop trop choux...j'adore à cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi aussi hâte de voir les photos... tu peux pas en prendre une ou 2 avec un portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben ça va être trop moche, il fait sombre dansal maison et mon portable n'a pas de flash...non non vous attendrez le 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah lala ça vient d'être le quart d'heure américain des ptis! et vas-y que je crie plus fort que mon frêre, vas-y que je sorte de la cage pour aller promener et y revenir en criant plus fort...Ils commencent à bien marcher, ils sortent, marchent 3 pas et rerentrent, ils commencent aussi à jouer, il se mettent que leur cul et se "tapent" avec les pattes de devant. Ils tombent avant de taper mais c'est trop trop marrant à voir!Puis il s'assoient pour regarder maintenant, alors j'ai été mettre ma main et ils sont tous venus me lécher et certains modre car ils commencent à avoir des dents et ça aussi il s'en servent... enfin c'est trop tordant, moi je m'éclate à les voir évoluer, grandir, changer...ça va faire un vide quand ils seront partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah les joies de la maternité... C'est sûr ça doit être génial à regarder grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu m'étonnes que ce doit être éclatant ! Profites ma belle car comme les enfants, ça grandit trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Surtout ceux là ! On s'y attache c'est sûr ! Dur dur après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 clair que c'est trop chou quand ils commencent à s'éveiller Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça fait 2/3 jours que les monstres commencent à sortir de la cage et à se balader un peu partout dans la maison, je vous dit pas c'est super mignon mais attention à ne pas en écraser un quand on marche, attention à ne pas marcher dans le pipi, ben oui ça commence... aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh au secours venez les chercher!!!!! non je plaisante c'est vraiment trop chou, je les adore, ils font des petits calins puis ils nous attaquent...Ils commencent à bien se chamailler entre eux aussi, ils se mordent se montent dessus, se tirent les oreilles, se donnent des coups de pattes...bref c'est vraiment trop marrant puis il commencent à grogner pour jouer, je suis pliée quand ils m'attaquent comme ça! ah lala vivement les photos dimanche, vous allez voir ils ont bien changé déjà les monstres, ils commencent à grandir leur petite oreilles pliées sont trop mimis et leur grand yeux qui vous observent vous font fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hâte de voir les photos de ces ptits monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hâte aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hâte de les voir... comment ça je fais bisquer?? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et voilà les filles sont repartis, elles m'ont laissé quelques photos , ils ne sont pas tous en photo mais ça donne une idée des petites bouilles d'amour qu'ils sont devenus...avalanche de photos:un petit fou qui s'est instalé dans la gamelle pour y dormir:ils commencent à boire dans la gamelle:Dixie et ses bébés pendus aux mamelles:j'en ai encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh la la ils ont bien grandi! Qu'est-ce qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci Mad, c'est vrai qu'à partir du moment ou ils ont ouverts un peu les yeux, ça a été vite, ils gambadent, mangent boivent...bref ils deviennent déjà des grands et leur regard est stupéfiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et pour finir ma Chouchoute, la plus belle! voilà, j'espère que ça vous a plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Rhalala les petits boudins sur pattes, trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh la la mais ils sont trop chou!! Qu'est-ce qu'ils ont changés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non non on a pas craqué...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Ils sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 t'as bien failli craquer... s'ils étaient déjà sevré tun'aurais aps su le reposer par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites