Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

chiots groenendael/Tervueren news photos pg 27

Messages recommandés

Clemss on a les même gouts il a failli se retrouver dans mon coffre oups par mégarde!!!!

hé oui clemss, les gens voulaient un groenedael car ils ont déjà 2 tervueren.
mais je sens que tu vas pouvoir le prendre pour tenir compagnie à Faolan! gfgsd

sinon Jen, clemss à raison, tu peux le prendre aussi si tu veux... edez

Sur qu'il sera bien fjjhjhgj! Non je peux pas craquer mais j'avoue que lui la pfiou jle veux!!!!

Mais allez Clad, t'as bien eu un autre dadou, t'es pas à un chien près (d'autant qu' à parti de deux on ne compte plus )

béa a écrit:
j'en ai bien 7 moi mpmp
2 gros
1 moyen et 4 petits edez

Et mon homme qui me prend pour une folle avec mes deux chats, mes deux Irish et le poulain qui arrive et la mini-Caps de Sarney que j'ai commandée!!!!!! J'ai encore de la marge!!!! edez

ah ouai là j'avoue 7 c'est beaucoup! :o
nous pour le moment on est à 10 chiens! :o==^
mais on sera bientot à 3...

Ah oui là 7, ouh la la Bon ben Clad, tu vois, ça ne sera pas beaucoup juste 3 chiens

upup

Les gens qui prennent le mâle groenendael ont flashé aussi sur "gros fou" ont leur a fait une super proposition pour qu'il puissent avoir aussi leur coup de coeur, j'attend leur réponse...

Cool, ils ont déjà des chiens ou ça serait leur premier car c'est vrai qu'un chien tout seul, c'est pas cool, il vaut mieux qu'ils prennent les 2 !

Comment va chouchoutte ?

biz

ben ils ont déjà 2 Tervueren, mais comme les gens sont partis pour 2 semaines en egypte je met une option sur "gros fou" en attendant leur réponse car la dame le voulait vraiment mais n'avait pas assez d'argent pour les deux chiots en même temps, on avait proposé de baisser mais c'était pas assez pour eux, donc là on en a reparlé avec David et on préfère les savoir bien tous les deux...
Donc réponse le 6 ou 7 mars pour lui...

Chachou, "gros fou" c'est le petit mâle tervueren avec le masque noir très prononcé, celui que clemss à cité sur la page précédente.
Je referai des photos si le temps le permet car là c'est la cata et ils salissent trop la maison pour pouvoir sortir une photo en intérieur.

Chouchoute va bien stef, elle est calme et toujours aussi craquante.
Les oreilles ont changées, pour certains elle sont bien sur le dessus de la tête maintenant, pour d'autres pas encore et pour Ginni, c'est une sur le dessus et une sur le coté! mpmp
ça donne un style!

voilà pour les news.

c'est super de votre part de faire une telle offre...j'espère qu'ils vont les prendre tous les deux, ça va être trop la fête pour les deux petits loups de rester ensemble, avec en plus deux autres copains!!!

ben écoute on préfère les savoir bien et en plus ensemble plutot que de vouloir vendre cher et d'avoir un avenir incertain...

Puis ouai déjà deux copains, ça va être la joie là bas! mpmp

ben oui mais c'est quand même pas courant de faire ce que vous faîtes je pense, alors chapeau!!

ben vi j'ai bien vu que pour vous c'était logique, mais il y a pas mal de gens (pas tout le monde non plus, je ne suis pas une adepte du "Tous pourris"!) qui en profitent pour tirer le plus d'argent...alors ils ont bien de la chance vos petits loulous!!!

hey "gris loup" c'est pas mal, bien LN! sqdmpmp

Oui tout le monde va bien, ça grandi vite ces ptites bêtes!
c'est bruillant et salissant aussi, surtout à 8 mais bon c'est tellement mignon! hyth

Une dame vient d'appeler, elle va prendre rdv pour venir voir la petite femelle groenendael...suite au prochain épisode.
Les Tervueren ont moins la cote mais pourtant ils sont chou aussi.

Tu m'étonnes qu'ils sont mignons comme tout, d'ailleurs ça manque de photos !!! Ils doivent encore avoir changé !
gfgsd

oui ils changent et grossissent à vue d'oeil mais les photos seront quand il feront plus beau et qu'ils seront dehors...

ah oui et la dame à rappeler, elle vient demain après-midi voir la femelle groenendeal... gfgsd

et Goliath! erre
les gens qui prennent le mâle groenendael (et peut-être gros fou) veulent l'appeler Goliath.
Mais s'ils prennent gros fou c'est lui qui devrait s'appeler Goliath car il est gros par rapport aux autres, c'est un vrai monstre.

ah ah il fait beau aujourd'hui, peut-être une sortie cet aprem selon la température.
après que les gens soient partis...on verra.

voilà la femelle groenendael est réservée, ils partent tous d'un coup et jusqu'à maintenant tous les gens qui sont venus les voir en ont réservé un et un coup de coeur pour un autre aussi...

Me reste 2 mâles groenendael, un mâle et une femelle Tervueren.

Dépéchez vous si cette race vous plait, prix négociable avant le sevrage...

et ben ils partent comme des petits pains, c'est normal, ils sont superbes! Et alors des nouvelles de la personne a qui tu as fait une proposition pour le Tervueren en plus du noiraud?...

ben non je dois attendre leur retour de vacances! mpop
du coup je met une option sur gros fou dans le doute.
réponse le 6 ou 7 mars...on aurait du appeler plus tot, on savait qu'ils partaient, ils nous l'avaient dit.

Encore 4 à placer, peut-être 5 si ils ne peuvent pas le prendre.
mais c'est sur que ça part vite, tous d'un coup!

voici quelques photos d'hier, pas faciles à prendre ils bougeaient tout le temps.

Ces deux-ci sont des mâles, toujours à vendre.

Voilà j'ai repris d'autres photos aujourd'hui mais je ne pourrai les mettre que demain...

allez encore quelques unes

un mâle à vendre et Ginni:

le même mâle, Ginni et "gris loup":

"Gros fou" qui a une option:

et un autre mâle à vendre:

Ils sont craquants !
il y a une bonne différence entre les pattounes Ginni et celles de Gris loup.
Si j'ai bien suivi, ce sont deux mâles noirs qu'il te reste à placer...

oui Ginni était la septième de la portée à naitre mais ça a toujours été la plus petite et plus mince.

Il me reste 2 mâles groenendael , un mâle Tervueren (gris loup) et une femelle Tervueren (la renarde, parce qu'elle a une fine tête allongée et un marquage avec de belles lunettes rfre ).

et peut-être gros loup alors on aura la réponse dans une semaine...

Gris-loup est magnifique (enfin ils sont tous beaux mais il faut bien un préféré).

J'aime bien les photos où on les voit à la queue leu leu dans l'herbe, ça fait envie.

envie je sais pas mais j'ai du courir à fond au bout du jardin, me mettre à croupi pour pouvoir prendre une photo.
Parce que c'est des vrais pots de colle!
alors ils sont tout le temps à la queue leu leu comme ça en train de se suivre et de nous courir après.

Merci pour "gris loup"! sqd
il est toujours dispo Lise si tu veux... gfgsd

Ahlàlà si j'étais célibataire. mpmp

Mais si mon mari craque un jour, ce sera d'abord un teckel à poil dur. Et ensuite pour lui tenir compagnie, on verra ! edez

bon comme tu veux, alors je te remet quelques photos...

celles d'hier:

Mâles dispo:

vous voyez que c'est des pots de colle, dès qu'ils me voient à croupi ils arrivent...
"gros fous" et "gris loup":

"gros fou":

mâle groenendael dispo!

"gros fou" et Ginni:

Dixie qui joue avec Ginni:

et Dixie qui refuse que son Pouet finisse entre les griffes d'un de se petits:

Belles photos, merci !!!

J'aime particulièrement les tervueren, et la belle tête fine de Ginni !

Gros fou et Gris loup sont adorables aussi.

As-tu une photo de la renarde ?

ben écoute j'en ai jamais, elle est toutjours loin de moi au moment des photos visiblement mais je vais faire une série que avec elle pour combler ce manque car c'est vrai qu'on la voie jamais pourtant elle est très belle.

Ils sont adorables!! Perso toujours fan de Gros fou mais j'avoue que ce petit là est trop chou aussi

• Créer...