Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

chiots groenendael/Tervueren news photos pg 27

Messages recommandés

Ah moi je craquerai bien pour Gris Loup ! Comme il avait son petit nom, je pensais qu'il était déjà placé.

Voilà aujourd'hui j'ai refait des photos.

Voici la renarde (femelle Tervueren dispo):

Quelques photos de son frère "gris loup" pour comparer le marquage (dispo):

ils savent déjà se servir de la chientière:

ils jouent déjà à la balle:

La femelle et le mâle pour comparer:

quand je vous dit que ça bouge ces bêtes là...

et voilà dès qu'ils me voient à croupi:

pas facile dans ce cas de prendre des photos...

quelques photos de "gros fou" qui a une option pendant encore une semaine:

le petit mâle groenendael dispo avec lui:

Voilà le second mâle groenendael dispo avec Ginni:

et une photo des deux mâles groenendael dispo:

et voici le mâle groenendael réservé qui s'appellera Goliath, avec qui partira peut-être "gros fou":

et la femelle groenendael réservée elle aussi, elle s'appellera Gin:

voilà vous avez eu un récap en image!

Ah je rajoute "la renarde" dans mon coup de coeur ! En fait, ils sont tous très mignons ces coquins ! drffe
Dur de résister. edez

à qui le dis-tu, moi j'ai trouvé comment faire...pour résister à la tentation, il suffit de lui céder! edez

La petite femelle groenendael qui était réservée est partie hier dans sa nouvelle famille, elle s'appelle Gin.

Tous les petits sont sevré depuis le début de la semaine et tout se passe bien, Dixie est plus perturbée qu'eux.

La dame qui nous prend le petit mâle groenendael nous appelé tout à l'heure et elle prend également "gros fou" qui s'applera Gibbs.
Gibbs et Goliath partiront dans leur nouvelle famille dimanche matin.

Il nous restera Ginni bien sur, 2 mâles groenendael et un mâle et une femelle tervuren.

Voilà pour les nouvelles! drffe

Super pour eux ! Qu'est-ce qu'ils ont grandi ! Gris Loup est toujours mon chouchou ! dedede

merci LN! sqd
si tu veux il t'attend pour t'accompagner lors de balades avec Tillia! gfgsd

Voilà Goliath et Gibbs sont partis ce matin, ça fait un gros vide sans gros fou qui était assez envahissant et très demandeur de calins, c'est assez bizarre de n'avoir "plus que" 5 chiots...

le départ de Gibbs (gros fou) était assez difficile pour mon mari qui avait eu un coup de coeur pour ce pot colle mais bon c'est comme ça.

Il nous reste donc 2 mâles groenendael, 1 femelle tervueren (la renarde) et 1 mâle tervueren (gris loup).

Trop mignons comment nepas craquer!!!! des bouilles à bisous!!

Gris-Loup, c'est les dernier des loups dans "Le cri du loup" ça non?

mpmp je ne sais pas Babz c'est le surnom qu'LN lui a donné à cause de ses reflets gris dans les poils.

Lise vient le chercher, je te fais un prix pour gris loup! erre

Dis donc, je pars une semaine au ski et je retrouve des grands loulous, ils ont réellement bien profité.

J'adore Gini.
C'est sûr que ça doit être difficile de les voir partir !

biz

ha ça oui ils ont bien grandi les loulous! sqd
j'espère que tes vacances étaient bonnes...

Oui, super beau temps, le neige, juste comme il faut et mes loulous qui progressent en ski !

Trop chouette ! Vivement l'année prochaine !

Voilà Gris loup vient de prendre le départ, il s'appelle Gringo.

Me reste 2 mâles groenendael et une femelle Tervueren couleur fauve.

Cool, les bébés quittent le nid. La grande aventure va commencer pour eux.

j'ai déjà eu des nouvelles de Goliath et Gibbs en photo et en vidéo, ils ont la belle vie!
et les propriétaires de Gringo vont le chouchouter à mort, ça se voit direct, il va être super heureux et eux aussi vont me donner des nouvelles...

Raa la la j'imagine même pas deux chiots en même temps le bazar pour les proprios...m'enfin toi tu en as eu un paquet ensemble aussi Allez plus que trois petits loulous à placer!

Voici Gayko, mâle groenendael toujours dispo:

petit chiot actif, calin et sage, qui gardienne plus que les autres et se méfie des étrangers.

Gasko, mâle groenendael toujours dispo:

petit chiot très calme qui demande toujours à pouvoir rentrer plutot que de sortir pour aller se reposer, il dort beaucoup, réclame ses caresses mais assez indépendant.

et Grignotte, femelle Tervueren toujours dispo:

petite femelle très affectueuse et très experssive. Elle vient naturellement rouler à vos pieds pour avoir de l'attention et des caresses, obéissante et sage elle en plus magnifique!

Les chiots sont élevés en famille, savent très bien se tenir sage dans une maison, connaissent le "assis" et le "non", ce sont des chiots équilibrés qui vivent autant dans la maison que dans le jardin, ils n'ont pas peur de l'eau et se sont tous déjà baigné dans notre étang avec plus ou moins de plaisir.
Ils sont sevrés depuis début mars, vivent en présence de leur mère sans plus chercher à la téter, elle continue à leur inculquer les bonnes manières et leur place dans la hiérarchie.
Ils préviennent tous quand quelqu'un est au portail (ce qui m'arrange car ma sonnette ne fonctionne plus). Cela fait maintenant plus de 2 semaines qu'on leur enseigne la propreté, ils dorment maintenant dans un espace restreint la nuit et son automatiquement mis dehors lorsqu'ils font leur besoin dans la maison.
En intérieur ils sont propre dans la mesure du raisonnable car il faut savoir qu'un chien n'a pas la capacité de se retenir avant ses 4 mois, pour avoir un petit chiot propre il faut donc le sortir souvent.

la suite des photos:

les 3 ptis loups dispo qui jouent:

les 3 mêmes qui se reposent:

Pendant que Grignotte dort, Ginni joue tranquillement avec une balle...

et d'un seul coup...la balle disparait:

sous les yeux effarés de Ginni, la balle s'éloigne dans la gueule de son frère...

elle a décidé de bouder dans son coin puisque c'est comme ça...

Les Dalton:
Dixie (la maman), Grignotte et Gasko

Grignotte:

Gayko:

Gasko:

oooh mon dieu Grignotte... exactement ce que je cherchais... pffff non je ne viendrai plus voir ces photos ! edezedezedez

merci!
c'est vrai que Grignotte nous fait trop craquer aussi, tellement belle et sa façon de demander des calins et sa tête expressive... hyth

Franchement on est les premiers étonnés de voir que Grignotte ne soit pas encore partie parce qu'elle a tout ce qu'il faut!
mais bon les gens qui sont venus savaient déjà ce qu'ils voulaient...les premiers un mâle mais ils sont repartis avec deux, les second une femelle Groenendael et les derniers un mâle tervueren...
Je suis certaine que si quelqu'un cherchait une femelle Tervueren il repartirait avec Grignotte!

Merci Marie! erre

Rolala ce qu'ils sont mignons!
Si je pouvais en prendre un, je ne saurais vraiment pas lequel choisir...ça se ferait au caractère edez

Ils sont devenus superbes, j'adore les oreilles mal coordonnées encore!! fjjhjhgj

Grignotte est vraiment super jolie.

Tu as déjà décelé le caractère de chacun, c'est génial ! Ca aide beaucoup pour le choix et perso, j'aurai tendance à prendre Grignotte.
Elle est très belle !
Ses frangins ont l'air canaille à souhait. drffe

Merci tout le monde! dedede

oui ils ont encore les oreilles molles! mpmp
mais y'a des jours ils ont les deux droites et le lendemain elles tombent...le calcium n'est pas encore fixé et comme ils sont en pleine croissance ça bouge mais ça va venir, Grignotte elle les a déjà en place et bien petite par rapport aux autres, c'est sans doute ça qui a aidé. mkmk

Dis, combien tu la vends, Grignotte ??tre
je peux avoir quelques belles photos récentes en plus ? dsdd

J'adore ta chienne ! Et j'ai regardé des photos en ligne, vraiment je préfère ta chienne aux purs. J'aime le fait qu'elle ait moins de poils. COmment penses-tu que seront les chiots ? Tu en trouves de splus poilkus que d'autres maintenant ?

oui moi aussi j'aime le fait qu'elle soit moins poilue! c'est beaucoup plus pratique surtout qu'elle adore se baigner!
Les chiots ressemblent pas mal à leur mère je trouve!
la particularité de Dixie qu'on aime aussi c'est qu'elle n'a pas les yeux du groenendael, elle n'a pas les yeux aussi bridés, elle a plus les yeux ronds et ça lui fait un regard tout doux!

Grignotte est un beau mélange elle sera un peu plus poilue que Dixie je pense (surtout autour de la tête) et ses yeux ne sont pas tout à fait comme Dixie mais pas aussi bridés que le groenendael non plus en plus ses lunettes sont originale elle a vraiment un marquage de fou!

Sinon oui dans les deux mâles qu'il nous reste y'en a un très poilu par rapport à l'autre, il fait vachement boule de poil.

Gypsie à craqué!
elle vient chercher Grignotte cette après-midi... gfgsd

Gypsie du forum. C'est chouette on aura des nouvelles de la belle.

• Créer...