Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

chiots groenendael/Tervueren news photos pg 27

Messages recommandés

Alors UP pour Gayko !

Sa soeur a fait sa 1ere sortir en centre-ville ce soir, ça s'est bien passé, même quand un chien quasi géant a surgi et couru sur elle ! mpmp Elle lui a grogné dessus parce que faut pas trop s'approcher de sa maitresse, quand même ! mpmp Elle a beaucoup plu aux passants !

Ma soeur demande si tu en auras d'autre l'année prochaine ! mpmp

pourquoi elle veut pas un petit groenendael ta soeur? gfgsd
sinon non je ne pense pas en faire l'année prochaine, je vais laisser du repos à ma louloute.

J'aime bien quand tu racontes on ne se doute pas du tout de qui tient toujours la laisse de sa nouvelle petite chienne! edezfjjhjhgj
je me doute qu'ele doit plaire aux passants en plus c'est pas banal, mais elle doit avoir changé depuis quand même, on aimerait bien uen petite photo! o°=

C'est vrai, c'est MON chien donc c'est MOI qui le tient et Greg prend la Feeling trop folle.

Une photo ?!? Possible !

Gypsie a écrit:
C'est vrai, c'est MON chien donc c'est MOI qui le tient et Greg prend la Feeling trop folle.

Une photo ?!? Possible !

fjjhjhgj t'as bien raison! t'as bien choisie! sqd

ah trop belle, merci pour els photos! errebiz
elle a pas beaucoup changé, son nez s'est allongé, elle a peut-être grandit mais dur à dire en photo.

Alors, vendu le frèrot ??

Ici c'est toujours super, à l'éducation canine ça se passe vraiment bien, elle obéit aussi bien que ceux d'un an !!! Suaf pour le rappel, elle s'en moque royalement, court se mettre à l'ombre et m'ignore totalement. Je usis obligée au bout d'un moment d'aller la chercher.

POur le reste, franchement, elle ets géniale ! Nous l'emmenons sur les brocante spour l'bhabituer à être aux pieds, croiser du monde et des chiens et ça s epasse bien, la marche aux pieds a bien progressée aussi.

En somme : un super chien ! mkmk

ben non toujours pas...mais il a la belle vie avec nous en attendant et s'il ne part pas ben il restera...

contente que ça se passe bien! sqd
par contre ça manque de photos... gfgsd

et pour le rappel tu as essayé de lui donner une friandise?
tu l'appelles et quand elle vient une récompense qui se mange. Ca ça marche bien souvent.
Sinon nous quand on a appris le rappel à Dixie c'était dans des parcs avec du monde et des chiens et petite elle avait peur des autres chiens donc elle n'avait aucune difficulté à nous suivre mais en grandissant elle n'avait plus peur, alors on l'appelait et on continuait notre route, en nous voyant partir ça la faisait revenir rapidos car on est fusionnels et pour rien au monde elle voudrai être loin de nous.

Essaye peut-être de la sortir seule, vous deux seulement et dans un endroit qu'elle ne connait pas, là elle n'aura pas de repères, ça sera toi son seul repère et là tu lui demandes de venir et tu la récompenses en friandise, ça ça devrait marcher...

Oui, c'est bien sûr avec friandises mais elle s'en fiche. M^mee à la maison, si elle criant de ne pas y avoir d'intérêt, elle ne vient pas. On travaillera en longe pour ça.

Des photos.. oui, faudrait déjà que j'en prenne !! Allez, je vais faire un effort cet après-midi. un coup de mnage et j'y vais !

moi aussi petite séance photo prévue! sqd
comme quoi le rappel c'est propre à un chien...Nous Dixie toujours impecc, Etoile un peu moins mais ça va mieux en grandissant, même beaucoup mieux maintenant et les petits ça à l'air d'aller mais on a pas vraiment testé Gayko.

bon ben t'as la moyenne c'est déjà ça! edez
ça viendra peut-être en grandissant quand elle aura compris ses intérets...

Alors finalement, il ets resté le petit frangin ???
Et est-ce que les tiens sourient ??

moi je ne répondrais à rien tant que... :

Gypsie a écrit:

Des photos.. oui, faudrait déjà que j'en prenne !! Allez, je vais faire un effort cet après-midi. un coup de mnage et j'y vais !

boude

• Créer...