Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Sulky pour shet.

Messages recommandés

J'envisage d'acheter un sulky pour Alice. Elle toise environ 90-95 cm au garrot (pas facile à bien mesurer, elle est en dessous de la taille minimum pour ma toise...).

J'ai regardé les modèles de sulky pour shet, ça me semble un peu léger comme constructions. Un châssis de 35-40 kg pour porter un adulte et un enfant ! En plus l'écartement des brancards est de 46 cm pour les modèles shet classiques, je ne suis pas sûre qu'elle rentre dedans. :-p Le modèle Deluxe est un peu plus large et mieux fini, mais le sulky fait aussi seulement 40 kg environ.

Quelqu'un parmi vous en a un de ce type ? Ca tient la route ?

Je n'ai pas envie de payer 300 ou 400 euros et de casser le sulky à la première utilisation...

Ils ont aussi des voitures à 4 roues pour un shet mais le prix est double aussi (on paye peut-être au nombre de roues ^^).

Enfin voilà quoi, je cherche un truc costaud, l'esthétique n'est pas ma priorité. Je veux juste pouvoir monter dedans avec ma fille de 4 ans. En attendant qu'Alice nous fasse un petit et qu'on attelle en paire. :hehe:

Je précise que chez nous c'est plat de chez plat, elle n'aura jamais de montée à prendre avec le sulky aux fesses.

Personne sur le forum n'a de sulky taille poney ou n'en a utilisé en club ou autre et aurait un avis sur la question ??? ffsd

je te conseille un 4 roues alors...pour la sécurité (freins et stabilité) et aussi le confort...et l'écartement entre les roues a de l'importance sinon tu te retrouves avec une roue dans une ornière et l'autre en l'air...bref légèrempent penché!!!

Il est plus simple de tiré une 4 roue que sa soit pour un shet ou cheval, que de tiré et porté (donc poids de la charette et des personnes dedans)
Donc oui elle devrais savoir tiré si tu la travaille bien en plus tu dis que c'est plat de chez plat chose bien.
En tout cas bonne recherche.

• Créer...