Bayley 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Palomino ou silver dapple de Shambo, Romeo ou de Goldwyn.si vous savais une jument, je suis heureuse pour tous vos informations.elle dois etre max. 148.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai une possibilité de Silver avec Baccara (x Ace of spade) et une possibilité de Palomino avec Rosewood (x Goldwyn)Kila est pleine de Goldwyn le bébé sera pie alezan ou pie palominoet d'autres encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est pas une jument qu'elle veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ca peut aussi etre une pouliche. mais la couleur de mon reve pour 2011 dois etre palomino ou silver dapple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ops- maintenant j´ai vu que j´ai fais le poste dans le thread faut.esque un admin peut faire mon poste dans le threadPetites annonces Gypsy Horses (Recherche)???? pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je reponse encore une fois. la mesure dois etre maximum 148 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites