Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Eros, futur étalon palomino uni - photo p.6

Messages recommandés

Voilà, je me lance... je vous annonce qu'il est arrivé, notre beau poulain palomino. YEAH

Son papa est Flash de chez Desert Jewel et la maman c'est Noelle.

Le papa, cliquez sur le lien pour voir ses photos...
http://www.djwwgypsyhorses.com/Flash2.html

et voici la maman en mode hiver. C'est vraiment une jument splendide! :luv: j'en ai mis quelques unes d'elle car je la trouve trop belle...

Une autre en été...

Ben je viens en mettre une mais elle n'est pas de mois et puis c'était à la fin de l'été je pense... il devait avoir 5 mois environ...

Lamaman est vachement balaise, jolie brin de jument!
Et le poulinou à l'air prometteur, félicitations.

wahou, j'adore!!
vivement qu'on ai d'autres photos! sqd

la maman est silver non?
on dirait sur la robe d'été

wouaw félicitation! tu l'as enfin trouvé!!!prometteur en tout cas! mkmk

Wahoo, il promet celui la, les parents sont magnifique et bien stock. Belle acquisition, bonne route a vous

Chouette! :)

J'adore la maman...(et aussi la baie sabino qui est avec <3)

Félicitations! dedede

Dis moi, aurais-tu une photo de la maman avec son profil droit stp ? Elle vient de chez Vines ?

Pour le poulinou, s'il est arrivé, on veut des photos maintenant plus récentes drffe

Félicitations!! Il est bien costaud le jeune homme, mais je m'associe à Sandrine, on veux des photos récentes!

Super Nath, félicitations, maintenant t'as le droit de remettre des photos récentes du poulain ! edez

Au fait il s'appelle comment ?
Et ça va être quoi le nom et l'affixe de votre élevage ?
biz

Il s'appelle Eros edez
J'ai pas d'idée de nom pour notre petit élevage. Tu as des idées LN (j'avais pensé à la Ferme à la Folie; puisqu'on habite à la rue de la Folie) Oui, je sais, je devrais faire des photos mais il a fait vite noir et puis il n'est pas arrivé tout seul (faut que je le présente aussi edez )
Pour contenter Sandrine dedede , les photos de la maman, ce profil droit ou l'autre droite gfgsd ?

Atta je réchéflis ! erre
Je te dis ça par mail (histoire de me faire enguirlander par les autres parce que je partage pas ! fjjhjhgj)

non, c'est le profil gauche ça Nath!... mpmp

Il a l'air bien sympa ton petit mec!!! ha^te de voir de nouvelles photos de lui!
Et la mère est superbe aussi!

Et "l'autre", c'est qui!???.... rfrefeqefmkmk

Merci, merci. Bon pour les photos ça va pas être évident car il fait super dégueu (boue...) mais bon je vais voir ce que je peux faire ce weekend edez .

Merci LN... le nom de notre élevage sera Les Crins des Collines... donc les affixes seront "des Collines" drffe

Pour le petit deuxième poulain, il s'appelle Floyd et a environ 5 mois, je le présenterai bientôt... (en fait je pensais qu'il était tout tout noir mais en fait, il a une demi balzane et une tache sur une autre jambe... ben oui Flo, le petit Frison version irish c'est râpé pour moi...). edez

Euh, et les 2 dernières photos, c'est pas bons non plus :o parce que moi c'est tout ce que j'ai...

oui si c'est bon, je ne les avais pas vues.

En fait faut que je vérifie avec mes photos à la maison mais dès que j'ai vu les photos j'ai eu l'impression que c'était la maman de Goldie's et je crois bien que oui. :o

La mère est sublime!!! surtout pour une juju c'est incroyable!
et sa couleur est wouaouh! enfin une vraie palomino bien dorée , ça change des "pâles-ominos" qu'on trouve si frequement dans la race ....

Par contre le petit, avec ses crins foncés il a presque l'air isabelle ou perlino erer
Mais il est tres joli , il promet drffe

Morgane, la maman est palo, les pomelures ne sont pas spécifiques au silver drffe

En fait, il a les crins surtout très sale sur la photos mais il est bien palomino Babz drffe
car de toute façon un palo+un palo donne soit du palo, soit du cremello ou de l'alezan mais pas de l'isabelle ou du perlino... edez

bon j'espère que ce weekend je pourrais faire des photos Rolling Eyes

Nan palo + palo ça peut pas donner de l'alezan drffe

Mais t'as pas fait de photos une belle journée comme aujourd'hui ? Enfin remarque il faisait ptetr pas beau partout non plus lol

Oui Ln deux palo peuvent donner de l'alezan si aucun des deux parents transmet le crème...

Félicitations, il a l'air tès chouette ce petit. Vivement les nouvelles photos edez

voici des news photos du jour... pas terribles mais au moins c'est déjà ça edez Vivement le soleil

oh ouui je trouve aussi!!!pourtant ils ne sont pas à leur avantage en ce moment!!! vivement le pintemps!!!

merci. Oui je sais que les photos sont moches et ne rendent vraiment pas bien mais franchement, il est déjà balaise.

Pour ce qui est de son copain Sandrine33, c'est une copine (qui a 2ans) et elle est à vendre... edez

rhooo le gros nounours plein de poils *-*
il bien beau ce loulou °°
j'ai hâte de le voir quand il aura grandi °°

Merci, j'essaierais de refaire des photos car ils annoncent du beau temps.

dire que j'étais à 500m de chez toi, il était tard je ne savais plus venir , mais je remet ça !!
je viendrais avec mon apareil photo ou bien avec Adrey , elle fait ça mieux que moi!!!

jurna2 a écrit:
Merci, j'essaierais de refaire des photos car ils annoncent du beau temps.

En voilà une excellente idée ! dedede

T'en feras de la belle Vicky aussi ? rfre

• Créer...