jurna21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voilà, je me lance... je vous annonce qu'il est arrivé, notre beau poulain palomino. Son papa est Flash de chez Desert Jewel et la maman c'est Noelle.Le papa, cliquez sur le lien pour voir ses photos...http://www.djwwgypsyhorses.com/Flash2.htmlet voici la maman en mode hiver. C'est vraiment une jument splendide! j'en ai mis quelques unes d'elle car je la trouve trop belle...Une autre en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Jolie et le poulinou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tres jolie. oui ou sons les photos du loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ben je viens en mettre une mais elle n'est pas de mois et puis c'était à la fin de l'été je pense... il devait avoir 5 mois environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 wahou !! j'aime beaucoup !! et la maman est top félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Lamaman est vachement balaise, jolie brin de jument!Et le poulinou à l'air prometteur, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 wahou, j'adore!!vivement qu'on ai d'autres photos! la maman est silver non?on dirait sur la robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quand même baleze à 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 wouaw félicitation! tu l'as enfin trouvé!!!prometteur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wow le morceau Non la maman est palo plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wahoo, il promet celui la, les parents sont magnifique et bien stock. Belle acquisition, bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 woaw!! pas d'autres mots! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 quil est beauuu.il a des yeux bleu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Chouette! :)J'adore la maman...(et aussi la baie sabino qui est avec <3)Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Dis moi, aurais-tu une photo de la maman avec son profil droit stp ? Elle vient de chez Vines ? Pour le poulinou, s'il est arrivé, on veut des photos maintenant plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Félicitations!! Il est bien costaud le jeune homme, mais je m'associe à Sandrine, on veux des photos récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super Nath, félicitations, maintenant t'as le droit de remettre des photos récentes du poulain ! Au fait il s'appelle comment ?Et ça va être quoi le nom et l'affixe de votre élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il s'appelle Eros J'ai pas d'idée de nom pour notre petit élevage. Tu as des idées LN (j'avais pensé à la Ferme à la Folie; puisqu'on habite à la rue de la Folie) Oui, je sais, je devrais faire des photos mais il a fait vite noir et puis il n'est pas arrivé tout seul (faut que je le présente aussi )Pour contenter Sandrine , les photos de la maman, ce profil droit ou l'autre droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Roh elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et j'attends toujours tes idées pour le nom de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Atta je réchéflis ! Je te dis ça par mail (histoire de me faire enguirlander par les autres parce que je partage pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 non, c'est le profil gauche ça Nath!... Il a l'air bien sympa ton petit mec!!! ha^te de voir de nouvelles photos de lui!Et la mère est superbe aussi!Et "l'autre", c'est qui!???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pfff, je suis nulle et bien sur je suis pas sûre de l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Allez, annonce le nom que vont porter les futurs poupous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah ça y est les présentations sont faites ! Je le trouve superbe, mais je te l'ai déjà dit. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je veux bien reserver le loulou pour mes BLONDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'aime beaucoup la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui ça c'est le profil gauche, as-tu le même genre en profil droit stiouplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci, merci. Bon pour les photos ça va pas être évident car il fait super dégueu (boue...) mais bon je vais voir ce que je peux faire ce weekend .Merci LN... le nom de notre élevage sera Les Crins des Collines... donc les affixes seront "des Collines" Pour le petit deuxième poulain, il s'appelle Floyd et a environ 5 mois, je le présenterai bientôt... (en fait je pensais qu'il était tout tout noir mais en fait, il a une demi balzane et une tache sur une autre jambe... ben oui Flo, le petit Frison version irish c'est râpé pour moi...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Euh, et les 2 dernières photos, c'est pas bons non plus parce que moi c'est tout ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui si c'est bon, je ne les avais pas vues.En fait faut que je vérifie avec mes photos à la maison mais dès que j'ai vu les photos j'ai eu l'impression que c'était la maman de Goldie's et je crois bien que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La mère est sublime!!! surtout pour une juju c'est incroyable!et sa couleur est wouaouh! enfin une vraie palomino bien dorée , ça change des "pâles-ominos" qu'on trouve si frequement dans la race ....Par contre le petit, avec ses crins foncés il a presque l'air isabelle ou perlino Mais il est tres joli , il promet Morgane, la maman est palo, les pomelures ne sont pas spécifiques au silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 En fait, il a les crins surtout très sale sur la photos mais il est bien palomino Babz car de toute façon un palo+un palo donne soit du palo, soit du cremello ou de l'alezan mais pas de l'isabelle ou du perlino... bon j'espère que ce weekend je pourrais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nan palo + palo ça peut pas donner de l'alezan Mais t'as pas fait de photos une belle journée comme aujourd'hui ? Enfin remarque il faisait ptetr pas beau partout non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui Ln deux palo peuvent donner de l'alezan si aucun des deux parents transmet le crème...Félicitations, il a l'air tès chouette ce petit. Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Euh... alors je crois qu'un "oups" est de rigueur sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voici des news photos du jour... pas terribles mais au moins c'est déjà ça Vivement le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super mignon le petit nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est beaucoup plus mignon que sur leurs dernières photos ! Il a l'air très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oh ouui je trouve aussi!!!pourtant ils ne sont pas à leur avantage en ce moment!!! vivement le pintemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très beau doudou et son copain n'est pas en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci. Oui je sais que les photos sont moches et ne rendent vraiment pas bien mais franchement, il est déjà balaise.Pour ce qui est de son copain Sandrine33, c'est une copine (qui a 2ans) et elle est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 2 février 2011 rhooo le gros nounours plein de poils *-*il bien beau ce loulou °°j'ai hâte de le voir quand il aura grandi °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci, j'essaierais de refaire des photos car ils annoncent du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dire que j'étais à 500m de chez toi, il était tard je ne savais plus venir , mais je remet ça !! je viendrais avec mon apareil photo ou bien avec Adrey , elle fait ça mieux que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Congratulatione! Wir brauchen mehr Palomino Hengste in Europa! sqd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jurna2 a écrit:Merci, j'essaierais de refaire des photos car ils annoncent du beau temps.En voilà une excellente idée ! T'en feras de la belle Vicky aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites