max07 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Juste pour le plaisir...[img][/img]un peu sale... j'admet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'eqt marrant on dirait qu'il prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il a l'air bien chouette ce loulouheuuuuu, ça manque de photos non, mm sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très joli mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mignon comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bien joli pti mec....Pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mais heu!!!! C'est peu comme photos!!! Il devient balaise le Max, l'air des Vosges lui réussi bien. Mais je suis d'accord avec les autres,il a l'air de poser devant le photographe. Très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon ben, il est bien beau mais elle est où la suite des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super mignon, j'adore sa bouille Mais je me joins aux autres...où sont les autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mon p'tit chouchou! trop beau, mais on en veut +!!! beaucoup + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour la chouette photo ,trop beau et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il est superbe, il pose comme un pro et tout !!!Par contre "un peu" sale ? des photos, des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu verras Fofie, quand tu auras le tien, c'est pas facile à ravoir le blanc, non mais...Je compatis Max, surtout que moi je le trouve assez propore, au naturel quoi Mais surtout super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour info, je taquines juste, je sais bien que c'est pas facile d'avoir un cheval vraiment "blanc"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 [img][/img]Mon MAXI... je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quel gros nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il a l'air bien joli ce dadou mais ça n'est pas vraiment ce que j'appelle une présentation! il vient d'ou? c'est qui? il a quel age?...on veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop mignon ce dadou, mais moi aussi je suis curieuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 OUPS !!C'est Max de l'Ecurie de Tine. Fils de Ax et Big Mama. il a 18 mois...il est arrivé chez moi (dans les vosges) en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe , je l avais dis depuis le jour de sa naissance qu il serait de qualité Super si tt se passe bien pour vous .Merci pour la tofs Maintenant est né de BiG Mama un nouveau petit poulain hihi mais papa OTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est superbeet a un caractère extra... il se laisse faire pour tout, et souvent je le sort de son parc pour qu'il puisse profiter de nous, il est tres curieux de tout, surtout il aime entrer dans le garage, dans la grange... et il a meme fait une tentative pour entrer dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 MAis tu le nourris avec quoi????? Il est devenu super balaise!!!! Et toujours aussi beau le "tit" Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 [img][/img]heu ben... je suit les conseille de Tine, foin à volonté et Juniorix (1 fois par jour - 1/2 ration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci...mais tout ca c'est grace a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est vrai qu'il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 max a écrit:merci...mais tout ca c'est grace a toi... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 quelques nouvelles photos de Max...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il est beau le "petit" Max, c'est devenu un beau jeune homme mais il a gardé son regard tout doux.Tout se passe bien avec le loulou?Merci pour les news, il faisait partie des chouchous de beaucoups d'entres nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Des nouvelles de Max (bientot 3 ans):[img][/img][img][/img]le copain de Max, Ziggy (5 ans) :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et bien le débourrage va être facile Toujours aussi chou! Il a une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour les nouvelles, tu as l'air de t'éclater avec et c'est bien ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 1 août 2012 Max part au débourrage en septembre.... bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 août 2012 super !! je pense que ça ne sera qu'une formalité le débourrage, comme avec la plupart de nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 27 février 2013 [img][/img]une petite photos de Max et son copain Ziggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2013 sympa !Tout se passe bien ?Ils sont bien beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ils sont superbes!Comment ça se fait que le tien est blanc immaculé alors que la mienne est toute craspouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il est beau ! et oui moi aussi je pense que le débourrage va aller vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 4 mars 2013 [img][/img]une photo de hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'aime bcp la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max07 0 Posté(e) le 4 mars 2013 [img][/img]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites