Egly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voici la petite Makena (18 mois) :Et Unktehi (pleine de Sunka pour 2011) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Makena j'adore ! elle a l'air d'être un sacré morceau pour 18 mois !Elles sont chouettes toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 WAOu la première. J'adoore pas plus de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elles ont toutes les deux un quelque chose qui les rend charmante...j'adore leur regard à toutes les deux!Makena a l'air très prometteuse! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Effectivement Makena est plutôt balaise pour 18 mois, et bien poilue avec ça. Mademoiselle a les yeux d'un bleu très clair. Elle a un caractère en or.J'ai d'autres photos mais elles ne sont vraiment pas terribles !Je vais voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Makena a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Photos vraiment pourries... j'en ferais d'autres demain s'il ne neige pas !Par contre, j'en ai une de mon p'ti ours : SunkaElle n'est pas terrible non nplus, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont très beaux, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 waw, de beaux chevaux une fois de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elles sont superbes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la première est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une petite photo de mes deux louloutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 février 2011 Juste une ! Ah non ça va pas ça ! Il faut bombarder... Boooombardeeerrrr !Elles sont mignonnes à croquer tes deux bouilles d'amour ! C'est pour quand le poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Roh là là Makena j'suis fan !+1000 pour le poulain comme ça je peux remplir mon super-tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont trop beau et dis donc, j'ai beaucoup le paysage derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2011 elles sont très belles ces demoiselles (+1 pour le paysage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 16 février 2011 Le poulinou est attendu pour juillet, ça va être long ! Surtout que ce sera mon premier, je vous explique pas le stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça se comprend ! J'ai fait la mise à jour dans le tableau des naissances, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comme poulinou est arrivé et que je vais voir tout le monde avec mon APN, voici des nouvelles de Makena qui a maintenant 2 ans. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle a l'air d'être un beau morceau pour 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui elle est super costaude la fifille... Faut dire que je vis à la montagne maintenant et que les prés pentus sont de véritables machines à muscler !C'est une petite fille de Dublin, je ne le savais même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Superbe la miss!Ca a l'air joli chez toi,c'est vrai que les prairies un peu en pente ça muscle bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle a l'air très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites