Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour,En février, je vais donc présenter Hialto au concours étalon. Il est obligatoire qu'il porte un mors. J'aimerais acheter également une longe de présentation.Mais j'hésite entre une "simple" genre celle ciOu alors une double comme celle ciLa différence entre les 2 c'est que le premier, il sera mis en gourmette et le 2ème sera "juste" attaché au mors et ne sera donc pas en gourmette. Mais si il fait le fou, l'une agira sur sa tête et l'autre sur sa bouche. Je me dis que d'un coté je prendrais bien la première car je n'ai pas envie de trop lui tirer dans la bouche. Il aura même pas 2 ans... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bah c'est simple tu prends la première, et tu va en animalerie acheté un accouple pour chien qui te coutera environ 10 € et comme ca bah tu pourras choisir le moment venu de l'ajouter ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites