julie90 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Cette jument appartient à ma soeur, elle doit s'en séparer car elle ne peut plus l'assumer, elle est dans une situation personnelle très compliquée, enfin en gros. Je me permets ainsi de m'en occuper comme si c'était la mienneCette jument s'appelle ULMAnée le 7 février 2008, elle aura 3 ans le mois prochainn° de sire 52484811Rmère Ardennaisepère Paintorigine inconnuevaccinée, pucéenon débourréeelle donne les pieds, tient à l'attache et marche en longeelle mesure environ 1m50elle est gentille, mais à tout de même un fort caractère, c'est pourquoi elle sera vendue seulement à une personne expérimentée, ne convient pas à un(e) débutant(e)elle est actuellement avec deux autres juments avec lesquelles cela ce passe bien, elle est sociable et pas dominanteà vendre 2000eurospour plus de renseignements contacter moi, je vous donnerai son numérovoila sa petite tête de filouteson coté pileson coté face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très jolie frimousse !! bonne vente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est super jolie...bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci beaucoup, nous voulons lui trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Petit UP pour la loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites