Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 It maybe a hard decission but i have decided to sell all my horses so if you have any intrest in any of them please contact by mp or by e-mail thecobman@hotmail.com i will put all the SIRE numbers on here when i return to france as i am in england at the momentC'est peut-être une décision difficile, mais 'jai décidé de vendre tous mes chevaux donc si vous êtes intéressé par un d'eux, s'il vous plait, contactez moi par Mp ou mail thecobman@hotmail.comJe mettrais tous les numéros de SIRE quand je rentrerai en France vu que je suis en Angleterre en ce moment.BARBIE 145cm super brood mare who has produced some amazing foals in the past (RAMBO LADY LUCK VERONICA ANGEL) she is broken to ride and drive but has not worked for the past 2 years so need to be re worked BARBIE is in foal to GYPSY KING for the beginning of mayBarbie, 145cm, super jument d'élevage qui a produit de superbes poulains dans le passé (Rambo, Lady Luck, Veronica, Angel) elle est débourrée à la monte et à l'attelage mais n'a pas travaillé pendant les 2 dernières années donc elle doit être retravaillée. Elle est pleine de Gypsy King pour début maiFANTASY is a super quality filly in foal to GYPSY KING for the end of may should finish growing around 142cm when adaultFANTASY est une pouliche de super qualité, pleine de Gypsy King pour fin may, elle va encore grandir et devrai finir autour de 142cm une fois adulteLADY IN RED is a taller filly by SHAMBO she is a quiet filly halter broke gives all feet ect LADY RED est une plus grande pouliche, fille de Shambo, c'est une pouliche très calme, elle connaît le licol, donne tous les pieds etcher motherSa mèreher fatherSon pèreDAISY is another smaller filly should finish growing around 140cm when adault i am going to start work with daisy when i return to france in the cart so she will be broke to drive she will also be bred to GYPSY KING in march if she is not sold before she is a very kind fillyDAISY est une autre petit pouliche qui devrait encore grandir et fini autour de 140cm une fois adulte. Je vais commencer à travailler avec elle en rentrant en France, avec la cariole (ou qqch comme ça je retrouve plus le bon mot XD) donc elle sera débourrée à l'attelage. Elle sera aussi saillie par Gypsy King en mars si elle n'est pas vendue d'ici là. C'est une pouliche très sympathis is her father bit not DNA verifiedVoilà son père, Bit, mais il n'y a pas eu de test ADNGYPSY KING 142cm approved gcs stallion he is a very quiet stallion lives alone or with the mares he is bomb proof broken to ride and drive nothing scares him (cars tractors lorries)GYPSY KING, 142cm, étalon GCS approuvé, c'est un étalon très calme, il vit seul ou avec les juments, il passe partout, débourré à la monte et à l'attelage, rien ne lui fait peur (voitures, tracteurs, camions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oh Dick I'm sorry for you, I hope it's not too bad for you...I love Daisy and Gypsy King, but they're all beautiful horses...I say good luck for your sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Quel choix difficile pour toi aussi ...Désolé j'espère qu'elles trouveront de super familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh no :'(I hope nothing bad happened Good luck for your sales, they are wonderful horses, I think you won't have troubles selling them! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Good luck Dick !Hope everything's OK for you... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Wonderful horses !! Good luck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Âge?débourrés ou non?°°Elles sont bien mignonnes :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oh punaise gypsy king..... un peu plus d'info? Age, taille, porteur alezan, monté....mercioups j'avais pas vu mais la plupart des réponses sont données...Pourrais je avoir son prix en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh non..je suis désolé pour toiJ'èspère qu'ils trouveront de chouettes familles!!Ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La traduction est faite, vous trouverez quelques réponses à vos questions Pour le reste, il faudra attendre la prochaine connexion de Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ethie a écrit:Âge?débourrés ou non?°°Elles sont bien mignonnes :3Barbie born 1996Fantasy born 2008Daisy born 2008Lady in red born 2009Gypsy king born in 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh mince décidement ! Bonne chance pour la vente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oh my... very sorry.Good luck for your sales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 est ce que gypsy king a déjà fait des poulains en france? je retrouve pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne chance pour les ventes Dick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 laure 13 a écrit:est ce que gypsy king a déjà fait des poulains en france? je retrouve pas....no his first foals in france are due in may Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 est ce que vos chevaux sont inscrits au gcs?je vous souhaite bon courage, vos chevaux sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour,Serait-il possible d'avoir le prix de Daisy et Fantasy (par mp si vous préferez) ainsi que des infos sur leur caractère?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 OPTION on Gypsy King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Waw so fast! Good for you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 unméi a écrit:est ce que vos chevaux sont inscrits au gcs?Barbie is registered gcs, icsFantasy is registered gcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Barbie is reserved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'ets Corinne?? lol ^^ C'est chouette.Elle va chez quelqu'un du forum ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Very good !! she's beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 audrey a écrit:C'ets Corinne?? lol ^^ C'est chouette.Elle va chez quelqu'un du forum ou pas? no its not corinne and no it is not some body from the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Gypsy king est un étalon remarquableBonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 here are some new photos of daisy and lady in red sorry they are not very goodi am starting work tomorrow with daisy in harness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Barbie est très belle, bien sûr, mais je suis surtout étonnée par la magnifique évolution de Lady in red. Quel poitrail ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Gypsy king est vraiment très beau!Il est en vente depuis un moment quand même ! J'espère pour toi que l'option va devenir une réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 here are some new photos of fantasy taken this morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Wow Fantasy and Lady in Red, they're sooo cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Waw...they're so cute!!!! (I love Fantasy marking...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est ce que j'allais dit pour le marquage le fantasy !Super original j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 They're both great...but I have to say, like the others, Fantasy's markings are awesome, and I really like her...Wow, you had snow yesterday? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 arrrfff fantasy je l'adore depuis le premier jour où je l'ai vu !!! vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Fantasy et Lady in Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Copieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 I'm in love with Fantasy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 here are some new photos of daisy taken today i started work with her 2 days ago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 She's also really beautiful under harness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 She's very cute !! Good work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Wah she looks proud...beautiful lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 gypsyking is still available Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ROOOOOO Fantasy c'est pi poil ce que j'aimerais trouver pour Hialto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 steph59 a écrit:She's very cute !! Good workthanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 février 2011 up for my horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2011 i have just put the cart on Daisy for the first time and went for a drive she is going very well and learning fast i did not get any photos as i was alone but will do some very soon maybe tomorrow if i remember she is still looking for a good home to keep up her work her price is 4000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 février 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites