Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dick ATTWELL

Fantasy Lady red prices page 4 new photos pg 5

Messages recommandés

It maybe a hard decission but i have decided to sell all my horses so if you have any intrest in any of them please contact by mp or by e-mail thecobman@hotmail.com i will put all the SIRE numbers on here when i return to france as i am in england at the moment

C'est peut-être une décision difficile, mais 'jai décidé de vendre tous mes chevaux donc si vous êtes intéressé par un d'eux, s'il vous plait, contactez moi par Mp ou mail thecobman@hotmail.com
Je mettrais tous les numéros de SIRE quand je rentrerai en France vu que je suis en Angleterre en ce moment.


BARBIE 145cm super brood mare who has produced some amazing foals in the past (RAMBO LADY LUCK VERONICA ANGEL) she is broken to ride and drive but has not worked for the past 2 years so need to be re worked BARBIE is in foal to GYPSY KING for the beginning of may

Barbie, 145cm, super jument d'élevage qui a produit de superbes poulains dans le passé (Rambo, Lady Luck, Veronica, Angel) elle est débourrée à la monte et à l'attelage mais n'a pas travaillé pendant les 2 dernières années donc elle doit être retravaillée. Elle est pleine de Gypsy King pour début mai



FANTASY is a super quality filly in foal to GYPSY KING for the end of may should finish growing around 142cm when adault

FANTASY est une pouliche de super qualité, pleine de Gypsy King pour fin may, elle va encore grandir et devrai finir autour de 142cm une fois adulte





LADY IN RED is a taller filly by SHAMBO she is a quiet filly halter broke gives all feet ect

LADY RED est une plus grande pouliche, fille de Shambo, c'est une pouliche très calme, elle connaît le licol, donne tous les pieds etc





her mother
Sa mère




her father
Son père






DAISY is another smaller filly should finish growing around 140cm when adault i am going to start work with daisy when i return to france in the cart so she will be broke to drive she will also be bred to GYPSY KING in march if she is not sold before she is a very kind filly

DAISY est une autre petit pouliche qui devrait encore grandir et fini autour de 140cm une fois adulte. Je vais commencer à travailler avec elle en rentrant en France, avec la cariole (ou qqch comme ça je retrouve plus le bon mot XD) donc elle sera débourrée à l'attelage. Elle sera aussi saillie par Gypsy King en mars si elle n'est pas vendue d'ici là. C'est une pouliche très sympa





this is her father bit not DNA verified
Voilà son père, Bit, mais il n'y a pas eu de test ADN






GYPSY KING 142cm approved gcs stallion he is a very quiet stallion lives alone or with the mares he is bomb proof broken to ride and drive nothing scares him (cars tractors lorries)

GYPSY KING, 142cm, étalon GCS approuvé, c'est un étalon très calme, il vit seul ou avec les juments, il passe partout, débourré à la monte et à l'attelage, rien ne lui fait peur (voitures, tracteurs, camions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Dick I'm sorry for you, I hope it's not too bad for you...
I love Daisy and Gypsy King, but they're all beautiful horses...I say good luck for your sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choix difficile pour toi aussi ...
Désolé j'espère qu'elles trouveront de super familles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh no :'(
I hope nothing bad happened dsdd

Good luck for your sales, they are wonderful horses, I think you won't have troubles selling them!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Âge?
débourrés ou non?
°°

Elles sont bien mignonnes :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise gypsy king..... wxc
un peu plus d'info? Age, taille, porteur alezan, monté....
merci
oups j'avais pas vu mais la plupart des réponses sont données...Pourrais je avoir son prix en mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non..
je suis désolé pour toi
J'èspère qu'ils trouveront de chouettes familles!!
Ils sont tous magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La traduction est faite, vous trouverez quelques réponses à vos questions drffe
Pour le reste, il faudra attendre la prochaine connexion de Dick edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethie a écrit:
Âge?
débourrés ou non?
°°

Elles sont bien mignonnes :3


Barbie born 1996

Fantasy born 2008

Daisy born 2008

Lady in red born 2009

Gypsy king born in 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que gypsy king a déjà fait des poulains en france? je retrouve pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure 13 a écrit:
est ce que gypsy king a déjà fait des poulains en france? je retrouve pas....


no his first foals in france are due in may

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vos chevaux sont inscrits au gcs?

je vous souhaite bon courage, vos chevaux sont tous superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le prix de Daisy et Fantasy (par mp si vous préferez) ainsi que des infos sur leur caractère?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
est ce que vos chevaux sont inscrits au gcs?


Barbie is registered gcs, ics

Fantasy is registered gcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
C'ets Corinne?? lol ^^ C'est chouette.

Elle va chez quelqu'un du forum ou pas?


no its not corinne and no it is not some body from the forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

here are some new photos of daisy and lady in red sorry they are not very good

















i am starting work tomorrow with daisy in harness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbie est très belle, bien sûr, mais je suis surtout étonnée par la magnifique évolution de Lady in red.
Quel poitrail ! Elle est superbe vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gypsy king est vraiment très beau!
Il est en vente depuis un moment quand même ! J'espère pour toi que l'option va devenir une réservation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dit pour le marquage le fantasy !
Super original j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

They're both great...but I have to say, like the others, Fantasy's markings are awesome, and I really like her...

Wow, you had snow yesterday? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i have just put the cart on Daisy for the first time and went for a drive she is going very well and learning fast i did not get any photos as i was alone but will do some very soon maybe tomorrow if i remember she is still looking for a good home to keep up her work her price is 4000euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...