Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anna04

à la recherche d'un gypsy....

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis à la recherche d'un gypsy, j'en ai déjà vu quelques uns mais je ne trouve pas chaussure à mon pied. Je me tourne donc vers vous en espérant trouver de bonnes pistes de recherche.

Je m'appelle Anna, j'ai 26 ans et je suis en Gironde. J'ai un galop 6 et une pension au près avec 4 chevaux près de chez moi.(ca c'est pour le cadre..).

Pour m'accompagner en extérieur et m'initier à l'attelage je suis à la recherche d'un hongre ou jument (peu importe), de 3 ans, de préférence pie noir (avec majorité de blanc ou de noir peu importe), du poil évidemment (sinon je ne serais pas ici) et un caractère docile.
Je préfère les petits modèles trapu et rustique. Mon budget va de 2800€ à 3000€ max selon les coûts de transport.
J'étais très intéressée par Cowboy (qui est vendu, quelle chance pour son nouveau propriétaire) et Milan (mais ça coince pour Milan avec le prix du transport à rajouter..).
J'ai vu aussi l'annonce pour la belle Daisy (j'attends le prix).

Voilà alors n'hésitez à me tenir informé.
Merci d'avance et bravo pour ce forum plein de bonnes infos et de beaux poilus!


ffsdffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche drffe Il a Laurenv qui a des hongres qui vont bientôt arriver je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui CowBoy est parti gfgsd ! Pour Milan j'ai la miss qui a transporté CowBoy qui est très très bien et ne prend pas cher! Il serait dans tes prix du coup je pense! Mp moi si besoin!

Pour ton prix, si tu veux monté et attelé sans trop de travail le budget sera un peu serré ou alors prendre un jeune de 2 ans la ça sera plus abordable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, Milan est pas cher je trouve... Il est quand même monté atelé... Petit modèle très compact erre Et tellement gentil, trèèès calme et trèèès facile ^^

je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras du mal de trouver moins cher quand on voit le prix d'un débourrage selle et attelage. S'il avait eu quelques cm de plus, je l'aurais pris pour moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour Milan en plus il me fait craquer.:luv: J'ai contacté Christine par MP pour lui dire que j'attendais d'autres tarifs de transporteurs, a voir...
Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Anna,
je suis la "maman" de Red Rooster.J'espere que Red te plaira quand tu viendra lundi prochain.
Quand je lis la description de ce que tu recherches, je me demandes si tu ne vas pas plutot craquer sur mon autre irish, Edward.
Je n'avais pas prevu de le vendre lui mais tu m'as fait une tres bonne impression au telephone que ...a voir...
J'attends avec impatience de te rencontrer.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, contente de te retrouver sur le forum!! je n'ose même pas te demander des photos d'Edward.. Même si la couleur est importante je ne pense pas qu'il faut que ce soir un obstacle à la recherche... Le premier cheval que j'ai eu est un alezan et pourtant j'ai toujours craqué sur les pie noir... On verra bien, vivement lundi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr...tu peux voir quelques photos sur mon poste de presentation...Mais c'est vrai que ca me ferait mal au coeur de le vendre, j'y suis tres attachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala oui je l'ai trouvé sur le forum des irish, il est magnifique! belle conformation, beau marquage et jolie petite tête!! Je craque aussi.. voila maintenant j'ai peur de venir voir Red...Mais il a l'air beaucoup plus jeune? (ou c'est juste qu'il a des petites dents??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edward est de 2006 donc il a environ 4 ans ( j'ai pas le mois exact), donc oui il est jeune mais il a peut-etre de petites dents...lol
La difference c'est que Edward , y'a tout tout a faire, impossible de le monter actuellement.C'est encore un gros bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un pie noir aussi a vendre . Y a juste l'age qui ne correspond pas. Il n'aura que 2 an au mois de mais

Voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages!!
Je suis à Sud de la Gironde vers le bassin, à Audenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan est vraiment le cheval idéal, il à 3 ans, est fiable en tout point de vue , monté attelé, vraiment cherche toi un transporteur , ça se trouve et tu sera heureuse et moi aussi qu'il soit bien , j'ai déja baissé le prix de 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anna tu devrais reprendre la réfléxion sur Milan car je ne le connais pas personnellement mais ceux qui ont été acheter un cheval chez Chritine l'on vu et peuvent te confirmer qu'il est vraiment à ne pas laisser passer car monte et attelage. Il est pas très grand mais costaud.
Audrey qui pourait d'en dire davantage sur lui. En plus Christine vient de baisser son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Milan est un joli petit modèle... et tout doux à tout point de vue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors Anna tu as trouver un gypsy ? Et Red Rosteer tu l'as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien non, je ne suis pas allée voir RED ROOSTER, car ce qui me bloque c'est que je n'ai pas le budget nécessaire pour acheter un cheval à ce prix là et lui offrir une belle qualité de vie.
Alors je conserve des sous pour la bonne qualité de vie et je m'oriente vers un cheval moins cher (1500 euros max). J'ai trouvé un mérens qui a besoin d'être remis dans la bonne direction, j'attends d'en savoir un peu plus.
En tout cas je vous remercie pour votre accueil sur ce forum, j'ai appris beaucoup de choses, et qui sait peut être qu'un jour j'aurais un poilu à vous présenter.
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche pour ton loulou et même si tu n'as pas d'irish tu peux rester avec nous et échanger ta passion pour l'équitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...