Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

Umuse et Florinne dans la neige

Messages recommandés

a Noel, je suis allé chez mes parents, du coup j'en ai profité pour vous faire des photos des chevaux, ca faisait un moment que je ne les avait pas vu.

florinne cherchait l'herbe et Umuse faisait l'andouille (bientot 25 ans le pépére) , il voulait que je lui court aprés pour partir en coup de cul uyryuterre

désolé mais florinne est trés sale malgrés un bon décrassage... elle est en box en ce moment et c'est une grosse dégeu!





















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!

elle a un peu perdu flo, ca lui va bien^^

et umuse toujours en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe on dirait un carroussel, un pas de deux fjjhjhgj! Superbe photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, quelle encolure elle à ta jument!!!!! Elle est vraiment belle.

Et ton papi ne fait pas du tout son âge! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les loulous, ça fait plaisir à voir, si seulement je pouvais lâcher la mienne comme ça... (dans un pré pas inondé avant verglas par exemple grrr)
Elle est très belle Florinne, même cracra, et ils tiennent la forme les 2, ça fait plaisir de les voir s'amuser comme ça ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tous les deux..Florinne, j'adore, elle est bien costaud, une belle encolure et une tête splendide! J'adore la photo où ils sont en tête à tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le concours de tiré de langue rfre très sympa d'avoir des nouvelles....les photos sont bien représentatives de leur joie de vivre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette de les voir prohfiter comme ça, j'aime toujours autant Florinne, elle dégage quelquechose qui me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublimes!
Il a du peps Umuse! (comme toujours j'ai l'impression fjjhjhgj )
Et Florinne est toujours aussi belle, il lui "manque" que des fanons pour être un GC/IC complétement dans le type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Umuse toujours du peps, je le monte de temps en temps et il est toujours de l'avant, je dois le retenir tout le long de la balade dedede
florinne a aussi du peps mais elle devient de plus en plus calme, et puis bon elle a sa carcasse a trainer lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...