Coline03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 a Noel, je suis allé chez mes parents, du coup j'en ai profité pour vous faire des photos des chevaux, ca faisait un moment que je ne les avait pas vu.florinne cherchait l'herbe et Umuse faisait l'andouille (bientot 25 ans le pépére) , il voulait que je lui court aprés pour partir en coup de cul désolé mais florinne est trés sale malgrés un bon décrassage... elle est en box en ce moment et c'est une grosse dégeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 WAOUU C'est la grande folie par ici Ils sont trop beauJ'adore Florinne. Elle est bien ronde comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super les photos!elle a un peu perdu flo, ca lui va bien^^et umuse toujours en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Superbe on dirait un carroussel, un pas de deux ! Superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Waw, quelle encolure elle à ta jument!!!!! Elle est vraiment belle.Et ton papi ne fait pas du tout son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Superbes les loulous, ça fait plaisir à voir, si seulement je pouvais lâcher la mienne comme ça... (dans un pré pas inondé avant verglas par exemple grrr)Elle est très belle Florinne, même cracra, et ils tiennent la forme les 2, ça fait plaisir de les voir s'amuser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont superbes tous les deux..Florinne, j'adore, elle est bien costaud, une belle encolure et une tête splendide! J'adore la photo où ils sont en tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'était le concours de tiré de langue très sympa d'avoir des nouvelles....les photos sont bien représentatives de leur joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est chouette de les voir prohfiter comme ça, j'aime toujours autant Florinne, elle dégage quelquechose qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sublimes!Il a du peps Umuse! (comme toujours j'ai l'impression )Et Florinne est toujours aussi belle, il lui "manque" que des fanons pour être un GC/IC complétement dans le type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui Umuse toujours du peps, je le monte de temps en temps et il est toujours de l'avant, je dois le retenir tout le long de la balade florinne a aussi du peps mais elle devient de plus en plus calme, et puis bon elle a sa carcasse a trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 clair qu'elle est bine rondouillette ta louloute joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Florine est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites