Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure 13

Camion ou betaillere 2 places ?

Messages recommandés

Alors je vais pouvoir acheter un transport et voici les choix qui s'imposent à moi (les annonces sont là pour les photos, mais ressemblent vraiment à ce que j'ai trouvé près de chez moi...) :

* camion 2 places aménagé chevaux caisse neuve

http://www.equirodi.com/fr/vehicule-a-vendre.php?idvan=21052703964d146b708fda4

* betaillère caisse neuve

http://www.agriaffaires.com/occasion/vehicule-utilitaire/1481485/renault-master-dci-120-clim.html#

Sachant que généralement, pour le même prix le véhicule de la bétaillère est plus récent et a moins de kilomètres...

Mais surtout j'aimerai savoir si à l'utilisation c'est plus pratique..Par exemple dans une bétaillère on peut mettre du foin, d'autres animaux...Mais dans le camion le confort du cheval es-t-il vraiment mieux? (pas d'air, barre de poitrail, ...)

Pouvez vous me donner vos avis d'utilisateurs?

Merci

nous avons un camion style betailliere (tu avais du le voir au stage de Fred et Mag) l'avantage c'est pour le transport de nos 2 jeunes gypsys de leur pension à la maison on les a mis en betailliere justement ie en liberte. Du coup ça c'est super bien passe!
Idem pour aller chercher Aluna ma pouliche de 8 mois: pas d'attache pas de stress mais elle etait entre les baflancs en liberte.
Par contre pour ma jument qui s'est fait un coup de stress, c'est plus grand comme ouverture et j'ai encore du mal à lui faire accepter l'idee (encore que avec la pluie non stop ça fait 2 mois que j'ai pas essayé...)
Et puis notre camion nous a servi pour le demenagement, pour transporter des tas de trucs à la dechetterie, pour aller chercher les 110 lauriers sauce pour la haie et les fruitiers à la jardinerie.......

bref on est tres content de notre betailliere!!!
en plus maintenant elle a un super autocollant gypsy cob à l'arriere mkmk

Super merci de ton témoignage !
Et effectivement le coté pratique et bon a tout faite de la bétaillère ma convaincue et je vais en Chercher une d'ici deux semaines !! Trop contente ...

• Créer...